Listen angel a écrit :
qui l'a remarqué? qui m'a encouragé?
Si c'est ça que tu voulais il fallait le dire plus tot :
Bravo pour ton effort, continue comme ça tu es sur la bonne voie.
Voila...
Maintenant, tu ne connais probablement pas l'ambience des Defi G-live.com, mais c'est exactement ça qui plombe le concept : etre consensuel, des fois on entend des prestations horrible (en aucun cas comparable avec ton solo) et pourtant on est dans cette ambience de complaisance :
"c'est bien continue"
"tu fais des progrets".
Je vais te dire ce que me disait un de mes profs de musique quand j'avais 15/16ans. Il me disait :
"-soit, tu fais de la musique en diletante, et dans ce cas la, tu as suffisament de base pour t'amuser tout seul chez toi
-soit tu decides d'elever ton niveau et tu t'attends au travail de toute une vie, tu t'attends a toujours te remettre en question et tu t'attends a mes critiques (celles du prof)."
Au finale, "c'est bien continue" = NON... si ça ne va pas, change quelque chose.
L'avantage ici c'est qu'on est pas soumis à un discours de facade de peur de represaille. Ici chacun dit ce qu'il pense, et en effet, si tu pensais nous impressionner avec ta technique de tapping ben oui, tu t'es trompé... et je peux méme te dire que j'en ai vue des plus technique que toi, auteur de dvd pedagogique (sur le méme theme d'ailleur) et endorcer par des marques fameuse, s'en prendre bien plus pleins la tronche...
Que tu l'ai mauvaise, c'est comprehensible, mais de toute façon, on est sur un forum internet, les avis y sont toujours trés tranché