Je débute en m'attaquant à Nothing else matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratcustomer
Tarathiel a écrit :
Il me manque la rapidité pour passer d'une case à l'autre etc et je voudrais savoir si il y a une technique spéciale (j'ai entendu des noms bizarres comme: slide, etc)

Il te manque peut-être certaines techniques. En effet, je crois qu'il y a des harmoniques naturelles à la douzième case, des pull-off à la 7e case et à la 2e case de la 1ere corde, des slides, ...

Il y a aussi des accords barrés.

Personnellement, je te conseille de le jouer en utilisant le doigté suivant: pouce= cordes 6,5 et 4, index = corde 3, majeur = corde 2 et annulaire = corde 1.

Peut-être, aurais-tu intérêt à pratiquer certaines techniques?
http://www.riff-guitar.com
LE site gratuit pour apprendre la guitare!

https://www.guitariste.com
LE site gratuit pour discuter de guitare!
AthenA714
Tarathiel a écrit :
Quoi vous arrivez tous à jouer ce morceau???

Sincérement c'est loin d'etre un morceaux difficile, et je le répète si ton prof ne sait pas le jouer change en tout de suite. Ca fait a peine un an et demi que je fais de la guitare et ca fais déjà 6 mois que je maitrise nothing else matters (enfin maitrise, disons que je sais la jouer, j'arrive à la faire sonner correctement, maintenant c'est sur que j'ai pas encore tout le toucher et l'expérience de metallica, et j'ai pas non plus le matos qui suit derrière).
ibanezfan
AthenA714 a écrit :
Tarathiel a écrit :
Quoi vous arrivez tous à jouer ce morceau???