Je débute en m'attaquant à Nothing else matters

Tarathiel
Bonjour à tous, voila je viens de me mettre à la guitare, lorsqu'un jour je tombe sur nothing else matters. Une seule chose trottait alors dans ma tête: OUAAHH il faut que j'arrive à jouer ce morceau!!
Mais voila comme vous le savez je débute, donc j'entends par la que j'ai une guitare classique et que je n'arrive à jouer que l'intro( pas difficile évidement on joue toutes les cordes à vide!). Il me manque la rapidité pour passer d'une case à l'autre etc et je voudrais savoir si il y a une technique spéciale (j'ai entendu des noms bizarres comme: slide, etc) et s'il faut que je m'achete une nouvelle guitare, me conseillez vous une folk ou une electrique?
Merci!

P.S.: j'ai dur en particulier la dessus:
----------------------
----------5-----------
----------5-----------
----------------------
----------2-----------
----------------------

Comment voulez vous faire une chose pareille? Même mon prof y arrive pas!!!
synthaxe
Citation:
Comment voulez vous faire une chose pareille? Même mon prof y arrive pas!!!

sinon je te conseille electrique, tu t 'amusera plus
Tarathiel
Ahhh ca me fait bien plaisir que tu tranches pour moi! Oui je vais acheter une électrique finalement! Merci!
synthaxe
Tarathiel a écrit :
Ahhh ca me fait bien plaisir que tu tranches pour moi! Oui je vais acheter une électrique finalement! Merci!

pas de quoi, mais vu tes influences ca coule de source
Cowboy From Hell
main gauche- main droite
------------------------------
-(ptit doigt)--5-(majeur)---
-(annulaire)-5-(index------
-(index)-----3-(pouce)-----
ps: t'a un drole de prof, s'il sait pas ça!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
heu oui comment dire.. si ton prof bloque sur nothin else hum...changes en...vite...
childofsadness