Je débute en m'attaquant à Nothing else matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister  T
Excuse moi Radius, c'est une malheureuse erreur !

Pour le problème de la guitare classique, je rappelle à certains qu'on peut jouer avec ce type de gratte autre chose que des morceaux dits "classiques" et qu'elle a tort associer avec le conservatoire de musique et tout les contraintes que cela suscite.
Secondo, je la trouve, de part son manche large, finalement assez adaptée à l'apprentissage du jeu au doigts.

Pour revenir a Nothing else matters, je suis assez étonné que certains soient surpris que cette chanson puisse se jouer avec une acoustique.
Maintenant il est clair que, de cette façon, le rendu sonore ne sera pas le même que l'original (surtout au niveau du solo).
Pour celui qui me réclame une vidéo, il faudrait déja que j'ai le matos pour me filmer et deuxièmement, il faudrait que quelqu'un m'explique comment on la met sur internet ! (mais c'est pas une mauvaise idée, c'est peut-être le début de la gloire! )

Il est évident (enfin pour moi !) que si Tarathiel veut jouer ce morceau au plus proche de l'original, il faut qu'il investisse dans une électrique.

Le maitre mot, c'est prend du plaisir à jouer !
metal916
Tu me rassure Poone

Parce que g regarder plusieurs de tes posts et t avais pas l air d etre un fouteur de m***e ,c pour ca que g preferé attendre ta réponse du post de radius.
Mais maintenant je ne ferais plus cet erreur d envoyer qu un seul post pour 2 personne (je suis nouveau dans le forum).
Pour mettre une video en ligne y a ce site qui marche pas longtemps mais je connais que ce procédé qui est tres simple:

http://www.yousendit.com/

Pour la video je sais pas ce que ca donne les web cam , je me retrouve sans camescope pendant 1 mois , je suis dégouté.
Dès que je le récupère je mettrai en ligne nothing a la seche c vrai que ca sonne bien aussi.