Tarathiel a écrit :
Bon pour la guitare electrique c'est fait (une gaucher, rouge et blanche pour ceux que ca interesse!) et le morceau je laisse tomber pour le moment. Je voudrais savoir 2 choses: dans certaines chansons (encore metallica), comme "sad but true", les guitaristes arrivent a stopper le son de la guitare d'un coup! Logiquement quand on joue, le son reste un peu (ben oui les cordes continuent de vibrer) mais eux ils arrivent à donner des à-coups à la melodie (desolé pour tout ca mais si j'allais dans un topic d'aide je comprendrais rien= mots techniques).
J'aimerais bien aussi une guitare qui donne des sons graves, il suffirait juste de remplacer les cordes ou faut acheter une nouvelle?
Consernant Sat but true laisse tomber car si tu passes pas nothing....Ben celle là tu ne la passera pas non plus.
Pas qu'elle soit difficile mais il te faut des notions rythmiques(vu que tu débutes).
De plus pour que ca sonne il faut descendre l'accordage....Donc en débutant....A éviter....
Je pense que pour commencer avant de t'attaquer à tous ca....Travaille la technique de base dans un premier temps et garde ces morceaux pour te divertir.
Rassure toi, tu n'es pas le seul....Quand j'ai débuter, je me suis aussi jeté sur le black album....
Mais comme toi, y a rien qui passait vraiment.Je l'ai mis de côté et j'ai bossé l'intrument....
Aujourd'hui je les joue toute....disons celles qui me plaisent.
Alors au boulot
Pour le son, c'est pas parceque tu va changer de gratte tout les trois jours qui va être mieux.
Le gros son coute de la tune....Donc pour l'intant fait toi la main et après on en reparle.
OK
Bon courage