Je débute en m'attaquant à Nothing else matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
metal916
Un grand merci manu pour la video et les conseils

Pour le live, ca m etonnerait qu on parle du meme, c est vrai que sur l intro kirk a l air tendu mais apres pour le reste c est excellent:
accordage standart
le meme solo que le cd
jason qui chante sur les refrains en meme temps que james
Bon la fin du morceau est moyenne, mais sur "1 an et demi" on voit qu en faite il on répété la fin de nothing dans leur "loge" tout les 4.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Oui, c'est l'intro qui n'est pas terrible, après, moi je trouve ça "honnête" mais les refrains sont un peu mous. Le solo de Hetfield nickel par contre (surtout par rapport à d'autres live où il part dans une impro pas super).
Je dis "honnête" car la version studio est tellement belle que j'ai du mal après avec le live .

C'est une vidéo qui commence par une vue extérieure du stade qui s'éloigne doucement. Ensuite, vue sur la main droite de Kirk Hammet avec son scotch blanc sur le dessus de la main.
metal916
C est bien celui la de live, pour l impro sur le solo je peu comprendre qu il fasse cette "impro" pour le S1M ou il joue avec une seche, mais maintenant, apparement il fait tout le temps ca.
Je trouve ca dommage. (comme kirk sur le solo de fin fade to black)
Tarathiel
On peut la télécharger quelque part cette vidéo?
En tout cas merci a Manu pour cette vidéo, maintenant je sais comment jouer ce passage, même si j'y arrive toujours pas!
Farf@dey
A un moment dans le morceau il ya 3 ou 4 notes a joer sur la meme corde mi aigu en finger picking, mais utiliser 4 fois l'annulaire ca fait bizarre, faut il alterner avec d'autres doigts,y a t'il une technique particuliere pur jouer avec les doigts sur une corde??
Fletch
  • Special Total utilisateur
A quel moment ?

En ce moment sur technique...