the warlock a écrit :
salut Manu
merci pour windows movie maker je le testerai ce soir la j'ai pas le temps je vais bientot partir répéter sinon pour la video je vais te faire ça demain vu que ce soir ca risque d'etre chaud en plus depuis le temps que je veut poster ma version de mr crowley
par contre ce passage la je vais devoir le rebosser parce que maintenant je joue la version studio et ca c'est la version du live tribute;dans la version studio il n'y as pas les dead notes mais j'y arrivais avant alors y'a pas de raison
mais de toute façon je t'avoue que je voit pas comment on peut le jouer autrement
aller bonne journée
EDIT:par contre je sais pas si ca va servir a grand chose parce que ma cam est vraiment pas top elle doit a peine affiché 9 images par secondes un truc comme ca pour te montrer ce que ca donne je poste un truc que j'ai joué ce matin au reveil(tu sais j'avais dit que je galerais sur un solo qui devait etre pret pour la repet donc aujourd'hui :lol
et donc j'ai voullut me filmer voir ce que ca donne et je me suis appercu que ca va etre beau tiens la repet;c'est loin d'etre top
(par contre le decalage a la fin (rythmique)viens pas de moi le decalage entre le playback et moi c'est parce que j'ai un 700 mhz seulement et c'est un portable donc quand il chauffe facilement et ca rame
le temps d'uploader et tu verra que ma cam est vraiment naze et que je joue comme une pine au reveil aussi(et en journée pareil d'ailleurs :lol
RE EDIT:comme promis...
soyez indulgents hein c'est juste pour montrer la qualité de la cam
http://s39.yousendit.com/d.asp(...)H8YJT
On a failli la zapper cette vidéo. C'est vrai que ta cam ne rend pas la fluidité du mouvement
. On entend peu le play-back, c'est dommage. Tu l'as faite avec quel logiciel finalement?