Manu a écrit :
Tu dois réapprendre de toute façons. Savoir jouer le plan avec des pull-off, hammer, n'implique de savoir le jouer en A/R puisqu'il faut rebosser la synchro main gauche/main droite.
ben non justement c'est ce que je dit depuis le debut,si tu joue un retour dans le vide en même temps que tu joue le pull off,tu as justement les 2 mains synchronisées et si tu ne fait pas de pull off ben au lieu de le jouer dans le vide ce retour ben tu le joue tout court
alors que si tu profite au max des intercordes ben la c'est different.
sinon SexyJuju tu peut mettre l'exemple ou je suis sencé faire un sweep?je ne fait même pas l'ombre d'un economie picking sur mr crowley mais c'est peut etre parce que sur les 1er exemples que j'ai mis,j'avais inversé la notation des coups de mediators.
EDIT:ah ok je voit ce que tu veut dire tu parle de cet exemple la:
![]()
donc je l'ai refais avec les bons coups de mediators et toi tu vois que a un moment j'ai 2 coups dans le même sens mais au final ma main droite fais ça elle:
![]()
je fais comme ça parce que j'ai entendu pleins de versions ou les gars on tendance a jouer le bend sur le temps et donc tout decaler,au final le bend dure moins longtemps et ça sonne pas du tout pareil parce que si tu ecoute le morceau,le bend dure et ca fait comme une pose a chaque fois et sa sonne beaucoup mieux.
enfin bien sur on peut le jouer en faisant durer le bend mais sans jouer toute la main droite mais moi j'ai plus l'impression de vraiment controlé ce que je fais comme ca
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne