Macalpine a écrit :
Le problème c'est que les gens ne connaissent que la vidéo "Speed Kills" et qu'ils se permettent de juger Michael Angelo là-dessus... Vous saviez qu'il avait fait des morceaux jazz aussi??? Vous aviez qu'il chantait? Bon...
Moi, je serais quand même curieux de l'entendre jouer du jazz... Si tu as des références, je suis intéressé. Pour moi, Angelo qui joue du jazz, c'est comme le père Noël, on en parle beaucoup mais personne l'a vu
.
Franchement, j'ai écouté Nitro et 2 albums studio (No Boundaries et Planet Gemini), et, pour moi, il y avait pas grand chose à garder là-dedans (ça n'engage que moi hein
). Question feeling, aucun des morceaux que tu as cités plus haut (y compris 2x again), ne m'a inspiré la moindre chose
.
Comme dit Coyotte, la vitesse est son seul argument réel pour se faire connaître. La qualité du reste n'aurait à mon avis pas suffit à lui apporté la moindre notoriété...
Quand même, sur une de ses vidéos, la 1ere chose qu'il dit, c'est qu'il va nous apprendre à jouer vite car rouler à 50, ça l'intéresse pas
. pas très musical comme approche... Il a la réputation qu'il s'est lui-même forgée et ce ne sont pas ses albums qui m'ont fait changer d'avis
.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.