No boundaries de Michael Angelo : son

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrahasis
euh...
c'est quand même pas la partie la plus facile: t'as pas vu la descente en sextolets!!!
pour la jouer à vitesse réelle, faut se lever de bonne heure...
si j'ai le temps, je mettrai la mienne (à condition que mon ftp fonctionne...ce qui n'est pas le cas pour l'instant... d'ailleurs je vais faire quelques test pour voir...)
à plus
DuncanIdaho
julienmarciniak a écrit :
euh...
c'est quand même pas la partie la plus facile: t'as pas vu la descente en sextolets!!!
si j'ai le temps, je mettrai la mienne (à condition que mon ftp fonctionne...ce qui n'est pas le cas pour l'instant... d'ailleurs je vais faire quelques test pour voir...)
à plus

Disons alors que c'est la partie la moins difficile . Après, la partie sweep est chaude à tenir, la reprise de paganini est bien costaud, et la partie en tapping à la fin aussi. De toutes façons, c'est la boucherie partout ce morceau .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
atrahasis
c'est clair que tout est dur à passer nickel dans ce morceau...
le plus chiant aussi, c'est que si tu arrives à passer proprememt la 1ère descente et la 1ère montée en sextolets, y a quand même des chances que tu mettes un pain dans la suite du morceau tellement y a de vitesse et de difficultés...
j'aimerai bien savoir qui arrive à le jouer en entier sans pain (sans parler des guitaristes dont c'est le métier évidemment...) et à la même vitesse et bien propre comme monsieur angelo...
atrahasis
et ben!!! si le gars l'a joué en entier (sans faire de bidouillage avec cubase ou autre par exemple) il est vraiment trop fort...pour se rassurer, on peut dire quand même qu'il y a 2 ou 3 passages où c'est pas aussi propre que angelo, mais bon, faut vraiment connaître le morceau pour l'entendre...
sunglasses
DuncanIdaho a écrit :
julienmarciniak a écrit :
euh...
à plus

Disons alors que c'est la partie la moins difficile . Après, la partie sweep est chaude à tenir, la reprise de paganini est bien costaud, et la partie en tapping à la fin aussi. De toutes façons, c'est la boucherie partout ce morceau .

Ah par contre ça, la reprise de PAGANINI, je la passe!!! Je vous envoie le mp3 à l'occaz, ce n'est pas si difficile que ça
Obey Ur NAPSTER
et ba cest une versionlive dangelo que le mec a trouvé sur le net , alors spa tt a fait pareil, fin moi jdis juste que cest possible que ce soit un gros fake qd meme maintenant ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Macalpine a écrit :
[ Y a quelques pains par endroits, et quelques erreurs de rythme...

En parlant de rythmes, je trouve ta mise en place hésitante si je puis me permettre et tu devrais mettre moins de reverbe!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
sunglasses
coyote.a.go.go a écrit :
Macalpine a écrit :
[ Y a quelques pains par endroits, et quelques erreurs de rythme...

En parlant de rythmes, je trouve ta mise en place hésitante si je puis me permettre et tu devrais mettre moins de reverbe!

En fait ce n'est pas vraiment un problème de mise en place... Je sais ce qu'il faut jouer, mais je n'arrive pas à le jouer comme je voudrais...

Si tu as remarqué, sur les phrases à rythme "normal" (c'est-à-dire la plus grande partie de cet extrait), c'est en rythme... Par contre dès qu'il y a des accélérations, je bute sur les cordes, bref... Je ne suis pas un rapide quoi...
nono@shred
C'est pas d'angelo.

Mais c'est vraiment très bien joué.

Le tps de bien m'y coller et je vous propose ma petite version...

Seulement je me demande si c'est possible le sweep avec la main dans l'autre sens? (certains vont me dire, bah oui, si angelo le fait...)

Sur ce, joyeux noel à tous!
white_snake
c'est bien lui, il a aussi fait un cover de Speed Metal Symphony de Cacophony, et un de Manhattan de Eric Johnson, si ca vous intéresse jpeut retrouver les liens

En ce moment sur technique...