No boundaries de Michael Angelo : son

Rappel du dernier message de la page précédente :
atrahasis
euh... j'ai pas bien compris white snake...le mp3 du mec, c'est en fait angelo qui joue? c'est ça que tu veux dire? (si c'est ça on comprend mieux...)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Macalpine a écrit :
Si tu as remarqué, sur les phrases à rythme "normal" (c'est-à-dire la plus grande partie de cet extrait), c'est en rythme...

ben c'est là que je trouve ça hésitant!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
je n'arrive pas a aller sur tous les liens on me dit que les pages ne sont plus bonnes y a une manip particuliere a faire?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
white_snake
Citation:
julienmarciniak Posté le: 25 Déc 04, 10:01 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

euh... j'ai pas bien compris white snake...le mp3 du mec, c'est en fait angelo qui joue? c'est ça que tu veux dire? (si c'est ça on comprend mieux...)

non c'est bien "Megad00d" qui joue
atrahasis
ah...
et ben il est balaise ce megadood...(y doit pas avoir de métier celui là, il passe ses journées à faire de la guitare...je suis jaloux )
Antoine C.
Sa version est globalement impressionante.

Mais j'ai noté des irrégularités, des hauts et des bas...

Des petits détails.

Le premier sweep n'est pas dans les temps. Il le joue trop lentement par rapport au tempo du morceau.

Vers le début aussi y'a un silence entre 2 phrasés qui n'est pas dans la dynamique du morceau. J'ai noté un bend faux qui fait un peu tâche

Concernant les passage en sweep au milieu ils sont globalement très propres (y'en a 1 qui est en retard vers le milieu du morceau), et concernant les passage en Aller retour, c'est très bien aussi mais on entend que c'est moins bien joué quand c'est très diffcille.

Mais si c'est pas bidouillé par cubase ou autre, c'est déjà une interprétation d'un super niveau technique
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ori
  • Publié par
    ori
    le
j'adore quand les gens disent c'est super, mais.....
apres on crache sur Malmsteen parce qu'il dit du mal des autres ....
il est juste comme tout le monde alors malmsteen!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Antoine C.
ori a écrit :
j'adore quand les gens disent c'est super, mais.....
apres on crache sur Malmsteen parce qu'il dit du mal des autres ....
il est juste comme tout le monde alors malmsteen!

??

Pas compris ton raisonnement ! Qui a craché sur qui ???
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ori
  • Publié par
    ori
    le
tu le prends pour toi, je disai dimplement que:

- à notre niveau on dit "du mal" de certains guitaristes

- Malmsteen est beaucoup plus connu et detesté parce qu'il crache sur tout le monde que pour ses talents de guitariste...

- donc nous detestons Malmsteen parce qu'il est comme nous!

Antoine C.
ori a écrit :
tu le prends pour toi, je disai dimplement que:

- à notre niveau on dit "du mal" de certains guitaristes

- Malmsteen est beaucoup plus connu et detesté parce qu'il crache sur tout le monde que pour ses talents de guitariste...

- donc nous detestons Malmsteen parce qu'il est comme nous!

Non non c'est juste que je voyais pas le rapport parce que malmsteen se croient vraiment un dieu alors que nous...on critique ce qu'on entend mais on se prend pas pour des dieux en tout cas on ne justifie pas notre droit de critiquer en fonction de notre niveau,
on dit juste les + et les - de ce qu'on entend
Eric Clapton, 2007.
ori
  • Publié par
    ori
    le
sans vouloir t'offenser et loin de moi cette idee, même si Malmsteen est un peu trop franc et "grosse tête" je te l'accorde volontiers, il a quand même une toute autre légitimité que nous pour pouvoir dire ce qui est bon ou pas, techniquement parlant, apres les gouts et les couleurs c'est autre chose...
Si tu veux ce qui est "drole" dans ton message c'est le coté c'est super mais regarde à cet endroit la c'est moins bien , à celui la aussi, comme si oui c'est super mais c'est quand même pas encore ça...
c'est juste ca qui me faisait rire c'etait pas mechant.
Antoine C.
ori a écrit :
sans vouloir t'offenser et loin de moi cette idee, même si Malmsteen est un peu trop franc et "grosse tête" je te l'accorde volontiers, il a quand même une toute autre légitimité que nous pour pouvoir dire ce qui est bon ou pas, techniquement parlant, apres les gouts et les couleurs c'est autre chose...

Oula !!! Mais Malmsteen aime très peu de guitariste, et il les casse souvent dans un langage assez cru.

Désolé mais moi j'adhère pas à ce comportement, c'est nul.

Et même si l'on veut, d'un certain point de vue musical aussi, Malmsteen est une grosse truffe et je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler.

Mais je ne le dis (et pense) pas parce que ce serait ignorer toute ses qualités. Chose qu'il a un peu tendance à faire lorsqu'il critique, c'est tout .

Maintenant pour en revenir à la version de notre ami, moi je trouve ça bien de l'analyser, interressant, et c'est pas dans le but de gueuler "ouah bravo" ou "bouh c'est nul".

C'est simplement pour en discuter, voilà !
Eric Clapton, 2007.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Malmsteen dit:

Satriani joue beaucoup en penta: faux?

Qu'il n'aime pas Dream Theater mais qu'il respecte le boulot de Petrucci: chacun ses gouts!

qu'il adore Van Halen, Clapton, Hendrix, Blackmore. On peut avoir plus mauvaises references...

Que Cobain n'ets pas un fin technicien..

Que les solis de Slayer ne sont pas tres "esthétiques"

non?

En ce moment sur technique...