ori a écrit :
sans vouloir t'offenser et loin de moi cette idee, même si Malmsteen est un peu trop franc et "grosse tête" je te l'accorde volontiers, il a quand même une toute autre légitimité que nous pour pouvoir dire ce qui est bon ou pas, techniquement parlant, apres les gouts et les couleurs c'est autre chose...
Oula !!! Mais Malmsteen aime très peu de guitariste, et il les casse souvent dans un langage assez cru.
Désolé mais moi j'adhère pas à ce comportement, c'est nul.
Et même si l'on veut, d'un certain point de vue musical aussi, Malmsteen est une grosse truffe et je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler.
Mais je ne le dis (et pense) pas parce que ce serait ignorer toute ses qualités. Chose qu'il a un peu tendance à faire lorsqu'il critique, c'est tout
.
Maintenant pour en revenir à la version de notre ami, moi je trouve ça bien de l'analyser, interressant, et c'est pas dans le but de gueuler "ouah bravo" ou "bouh c'est nul".
C'est simplement pour en discuter, voilà !
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.