No boundaries de Michael Angelo : son

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Déc 2004, 19:22
Malmsteen dit:

Satriani joue beaucoup en penta: faux?

Qu'il n'aime pas Dream Theater mais qu'il respecte le boulot de Petrucci: chacun ses gouts!

qu'il adore Van Halen, Clapton, Hendrix, Blackmore. On peut avoir plus mauvaises references...

Que Cobain n'ets pas un fin technicien..

Que les solis de Slayer ne sont pas tres "esthétiques"

non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Antoine C.
On va pas transformer ce topic en un débat sur Malmsteen, y'en a déjà eu plein avec des pages et des pages fait une recherche

Tu trouveras tout sur ce qu'il a dit, pu dire, ce qui a été plus ou moins bien interprété par les journalistes, bref y'a de quoi nourrir la discussion et j'ai pas envie de récrire ce qui a été dit déjà plein de fois en plus dans un sujet qui ne porte pas sur Malmsteen
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tout a fait d'accord avec toi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
sunglasses
Nubilalis a écrit :
On va pas transformer ce topic en un débat sur Malmsteen, y'en a déjà eu plein avec des pages et des pages fait une recherche

Tu trouveras tout sur ce qu'il a dit, pu dire, ce qui a été plus ou moins bien interprété par les journalistes, bref y'a de quoi nourrir la discussion et j'ai pas envie de récrire ce qui a été dit déjà plein de fois en plus dans un sujet qui ne porte pas sur Malmsteen

Ben ouais, et puis à la base c'était un post sur Angelo quand même!!!
Antoine C.
Quelqu'un a une version live d'Angelo de ce morceau?

Je suis curieux de voir si c'est aussi propre
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
white_snake
ya la video Speed Kills bien sur, ya Speed Lives meme si c'est un genre de video clip c'est quand meme une vraie version jouée, jen ai une du Namm 2003 aussi et puis c'est TRÈS propre
sunglasses
Nubilalis a écrit :

Comme l'a dit white_snake, t'as la vidéo "Speed Kills" dont la 1ère partie est libre de droit (dispo sur metalmethods).

Tu vois Angelo jouer "No boundaries" en entier... Hallucinant... Surtout qu'il joue avec une gratte à 28 cases et qu'il complexifie le morceau original...!!!
jägermeistershred
Macalpine a écrit :
Nubilalis a écrit :

Comme l'a dit white_snake, t'as la vidéo "Speed Kills" dont la 1ère partie est libre de droit (dispo sur metalmethods).

Tu vois Angelo jouer "No boundaries" en entier... Hallucinant... Surtout qu'il joue avec une gratte à 28 cases et qu'il complexifie le morceau original...!!!

euh c'est pas 29 cases qu'il a sur speed kills??
Et je crois meme que ca gratt est accordé un ton un dessous!vu que le morceaux est en ré!

Sinon personne a des videos ou mp3 d'angelo jouant du jazz???
Antoine C.
Macalpine a écrit :
Nubilalis a écrit :

Oui j'ai cette video, mais...on le voit avec 3 ou 4 grattes différentes dans le même morceau alors je sais qu'il est rapide mais quand même

Bref, il me semble qu'il y a du mix las-dessous ou alors on parle pas de la même video
Eric Clapton, 2007.
white_snake
non tu parle de la video Speed Lives, c'est un genre de clip ou il montre ses guitares Dean
sunglasses
Nubilalis a écrit :
Macalpine a écrit :
Nubilalis a écrit :

Oui j'ai cette video, mais...on le voit avec 3 ou 4 grattes différentes dans le même morceau alors je sais qu'il est rapide mais quand même

Bref, il me semble qu'il y a du mix las-dessous ou alors on parle pas de la même video

Non non, on ne parle pas de la même = celle que tu as vue est un montage.

Je parlais de la vidéo où tu le vois jouer sur une guitare en métal, style "industriel"... une gratte à 28 (ou 29) cases
Antoine C.
Pas trouvé sur le site cette fameuse video !
Eric Clapton, 2007.
jägermeistershred
Oh mon dieu cette video je l'adore!surtout le moment ou jim gillette le chanteur de nitro l'embarque parce qu'il joue trop dans les aigues!!hihihihiih trop bon
sunglasses
max_the_shred a écrit :
Oh mon dieu cette video je l'adore!surtout le moment ou jim gillette le chanteur de nitro l'embarque parce qu'il joue trop dans les aigues!!hihihihiih trop bon

Ce qui est dingue c'est qu'il complexifie le morceau d'origine!! ... morceau qui est déjà MONSTRUEUX à jouer... (cf le mp3 que j'ai balancé dans lequel j'ESSAIE de jouer le début... )

Et puis... le son d'Angelo est monstrueux... C'est énormément lié à son toucher, mais qu'est-ce que ça sonne!!! (je crois qu'il joue en stéréo sur les 2 randall)
jägermeistershred
Oui ben ca se voit vu les 2 gros amplis qu'il a derriere lui!!on pourra dire ce qu'on veut mais ce gars est tout simplement un génie!
J'ai une autre video pédago datant de 1987!au début il est comparé a des autres gratteux rock style lukather ..., bref des gars assez soft qui se déchainent sur des pentas (avec des les pauls ou sg..)et qui sonnent assez crade quand ils jouent vite et d'un coup tu vois SIR angelo avec une bc rich toute zarb et qui est impressionant a la propreté de son jeu!!
allez rien que pour vous

En ce moment sur technique...