Qui se sent capable de jouer ce plan sweep ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
desolé j'ai edité les liens de vos post, meme si je sais jamais trop comment agir dans ces cas là...mais etre sur g.com et faire de la pub pour d'autres sites me semble...deplacé non?
dire qu'il existe d'autre site ben...tres bien, mais apres voila quoi
Matt_gay2
jobii a écrit :
psylosis a écrit :
lukather a écrit :
Cornelius79 a écrit :
guitar live a le monople sur le concept des défis

Et ça c'est pour faire des crêpes : XXXXXXXXXXXXXXX
Et des sites qui proposent des BT gratuites pour jammer il doit y en avoir d'autres

Il y en a pleins !

XXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXetc

Mais ici on est sur le site guitare n°1 français , ampleur nationale . Des 10 ene des milliers de personnes viennent sur les forums chaque jour .
Un site comme gXXXXXgXXXX doit être fréquenté par les quelques même pèlerins depuis le debut, pas du tout assez puissant pour instaurer ce genre de formule pro.
Le diplome de la M.A.I , c'est du vent! D'ailleurs si j'en avais besoin dans mon c.v je serais prêt à en faire falsifier un sans aucun scrupule.

Bref.. Corny , sinon tu peux toujours me joindre via guitariste.com comme la dernière fois
Cornelius79
Matt tes lourd, les blagues les plus courtes sont les meilleures

Pour les sites concurrent je me souviens avoir fait une recherche ya un an pour savoir si le concept des défis (contests d'impro sur des bt + notation + classement) existait ailleurs et niet. Mais bon j'ai peut être pas suffisemment cherché
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Invité
  • Invité
Perso, je ne fais pas de pub, c'est l'affaire de GL de ne pas autoriser que l'on nomme d'autres sites guitare.

Je pense cependant, que tout le monde gagnerai à laisser s'exprimer la concurrence, surtout venant de sites qui ne pourront pas rivaliser sur le plan de la structure.

Ce serai l'occasion pour pour GL de se remettre en question, d'améliorer ce qu'il propose aujourd'hui et, peut-être, d'entendre les nombreux usagers qui les ont quittés de guerres lasses.

jobii
Matt_gay2
Cornelius79 a écrit :
Matt tes lourd, les blagues les plus courtes sont les meilleures

Pour les sites concurrent je me souviens avoir fait une recherche ya un an pour savoir si le concept des défis (contests d'impro sur des bt + notation + classement) existait ailleurs et niet. Mais bon j'ai peut être pas suffisemment cherché

Sauf que je suis très sérieux là cher ami . Pas besoin de s'énerver ici, on réglera nos différents en mode défis
Pickasso
Matt_gay2 a écrit :
J'avais l'idée de soit rendre tous les défis gratuit et donc sans abonnements requis , soit créer une formule abonnements défis (sans compter les découverts qui resteraient gratuit) avec diplome à la clé pour les gold et les platines .
J'ai cette idée car on sait que des écoles comme M.A.I donnent leur diplomes . Il suffit de payer son année ( ce qui n'est pas donné à tout le monde) , et même si on ne fout rien de l'année , on est sûr d'en ressortir avec un diplome . Bref cher payer pour quelques cours et masterclass qu'on peut trouver à l'identique sur le web , et tout ça pour un diplome qui n'a au final aucune valeur .
Au moins , avec la création d'un diplome G.live ce serait beaucoup plus concrêt car pour le décrocher il faudrait un vrai niveau et talent guitariste (minimum gold) et sur tous les diplomés du M.A.I , un paquet n'atteindrait pas ce pallier.

Je pense donc qu'une section à visé pro avec la mise en place d'un diplome pourrait et devrait être mise en place ici.

Cornelius79 a écrit :
Matt je suis d'accord pour cette demande groupée, et ce serait génial qu'elle se solde par une réponse positive. Rien qu'une formule défis à 20 euros l'année ce serait super. Et ça attirerai beaucoup de monde je pense.

Matt_gay2
Pickachu a écrit :

Les idées novatrices font toujours rires au début, et personne n'y croit jamais jusqu'à ce que quelqu'un leur prouve le contraire.
Il y a tout plein de façon de garnir un c.v , de se faire repérer , puis de lancer sa carrière et ils n'y a que ceux qui y croient qui peuvent réussir!

EDIT: Vu que tout le monde a l'air stupéfait du fait que j'ai évoqué l'idée de diplome, je m'en cantonnerais à la formule défi simple (histoire de laisser murir l'idée ) .
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
non mais faite un sujet sur le forum concerné mais là c'ets bon le hors sujet...je vous ai demandé d'arreter, tout le monde a dit...ok encore un dernier et...pouf c'ets reparti.
donc fait vous un topic dans le forum dedié au question sur le site et basta...là c'ets bon en 20 pages il n'y a plus que moi qui ai parlé du plan quasiment..
Pickasso
Alors, qui va octroyer quel diplôme, sur quelle base, et à quel tarif?

Edit : j'avais pas encore vu ton post, Zigmout, désolé... Bien d'accord qu'un autre topic soit ouvert, mais bon.... Ça ira pas loin...
Cornelius79
Je ne vois pas trop dans quelle section poster cette demande de création de "sous-pack", que me conseillez-vous ?
est ce que yen a un seul ici capable de jouer ce plan en sweep

je pense pas
Cornelius79
Listen Angel sans problème, mais il nous a quitté et personne ici n'a tenté de le garder parmis nous
tu m'étonnes c'est une mise en bouche ça pour lui.
(et je suis pas un fan adolescent, j'ai 31 ans).
Pickasso
rush_2_rip a écrit :
je pense pas

Tu fais quoi alors?
Cornelius79
IL fait l'apprenti Guitar Eros comme tonton Hermann, et il va finir par le rentrer à haute vélocité mais crade..
laurent bieber
Tu plaisantes j'espere ??? : ton lien c'est une vraie daube acoustique ,et les arpeges en sweep c'est d'1 banalité effarante !!! T'as p'tet 31 ans ,mais surement pas beaucoup d'experience sur 1 manche de guitare ...là j'me permet de réagir quand j'vois ecrit des absurdités pareilles ....

En ce moment sur technique...