Matt_gay2 a écrit :
J'avais l'idée de soit rendre tous les défis gratuit et donc sans abonnements requis , soit créer une formule abonnements défis (sans compter les découverts qui resteraient gratuit) avec diplome à la clé pour les gold et les platines .
J'ai cette idée car on sait que des écoles comme M.A.I donnent leur diplomes . Il suffit de payer son année ( ce qui n'est pas donné à tout le monde) , et même si on ne fout rien de l'année , on est sûr d'en ressortir avec un diplome . Bref cher payer pour quelques cours et masterclass qu'on peut trouver à l'identique sur le web , et tout ça pour un diplome qui n'a au final aucune valeur .
Au moins , avec la création d'un diplome G.live ce serait beaucoup plus concrêt car pour le décrocher il faudrait un vrai niveau et talent guitariste (minimum gold) et sur tous les diplomés du M.A.I , un paquet n'atteindrait pas ce pallier.
Je pense donc qu'une section à visé pro avec la mise en place d'un diplome pourrait et devrait être mise en place ici.
Cornelius79 a écrit :
Matt je suis d'accord pour cette demande groupée, et ce serait génial qu'elle se solde par une réponse positive. Rien qu'une formule défis à 20 euros l'année ce serait super. Et ça attirerai beaucoup de monde je pense.