nicobrur a écrit :
moi j'avoue que le truc qui me choque le plus dans presque toutes tes vidéos c'est "CRAZY alternate picking, the BEST EVER SEEN ON THE WORLD"
les mouches qu'on attrape pas avec du vinaigre comme dit quelques pages plus tôt, elles ont une moyenne d'age de 14ans et jouent depuis 6mois à la guitare
après côté technique tout ça, le jour où j'aurais une technique et une musicalité digne de ce nom je pourrais l'ouvrir (et draguer quelques femmes au passage), en attendant je m'entraine chaque jour de mon existence grâce à un programme de taré (30minutes par jour) en espérant approcher une femme avant d'avoir des problèmes d'érection ! hé hé pardonnez moi
ça te choque? sérieusement? moi je vais te dire ce qui me choque:
les mecs qui palpent des millions en exploitant la misère et la pauvreté, les gens qui maltraitent des enfants, les trafiquants d'armes et de drogues, les esclavagistes, les terroristes, les politiciens vereux... allez j'arrete la liste est longue.
et toi tu es choqué parce qu'un gratteux qui ne fait de mal à personne donne des titres à la con à ses vidéos ( qui sont regardées et appréciées, je viens de feter ma 100 000 eme vues hier, 1000 par jours depuis 2 mois maintenant )? franchement je t'envie....