ça a l'air sympa.
mais je me pose une question : qu'est-ce qui fait que cette guitare ait autant de succés chez les killers de la 6 cordes ? le son, c'est du emg ( classique, non ?), l'accastillage a l'air classique, elle n'est pas particulièrement belle ...quels sont ses atouts exclusifs ? ( pas d'arrières pensées, hein, je ne connais pas du tout cette gratte, et je ne pense pas pouvoir en essayer une avant longtemps )
et qu'est-ce qui justifie son prix élevé ( beaucoup plus que ce que tu as payé en général ) à part la signature ?
ps : ça n'a rien à voir : j'ai téléchargé tes participations aux défis de guitare live : j'adore ton jeu ! c'est vraimenet très fort et souvent très beau.
commandée en novembre dernier chez GuitarBargains.com au prix imbattable de 1612€
magnifique !!!!!
PS : suis je le seul au monde a ne pas aimer le son etriqué/acéré/compressé/stereotypé/toutlemondealememesontrolé qui sort de cette guitare ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait " http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Désolé, mais moi je la trouve vraiment très moche... couleur, blacn bidet... :-/
Elle aurait été white sparkle, elle serait superbe, mais la j'accroche pas...