[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
J'exagère pour 450€ mais bon tu la trouves sans trop de difficultés sur Ebay US, mais ça monte vite.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Shaun
hadeth a écrit :
Puisqu'on parle de KB, je viens de me séparer de la mienne au profit d'une Gibson Explorer Pro. Je ne peux plus faire parti du club .
C'est un autre membre du forum qui en est désormais le propriétaire : shaun.

Cependant, je pense que je reviendrais chez Jackson, la RR est une super gratte, surtout les modèles a manche conducteur qui sont bien équilibré pour jouer debout. Je me tournerais surement vers une RR1T, ou la réplique réservée au marché japonais.


C'est bien le cas !

Je donne ma place à Hadeth pour rentrer dans le "Gibson User Club" et en contre partie j'arrive chez vous les amis

Me voici donc proprio d'une petite Jackson, la Kevin Bond Rhoads.
Je n'ai pas encore beaucoup joué dessus, mais du peu que j'ai pu tester...c'est vraiment excellent !
Le manche n'a rien à voir avec mon ex-Gibson, pas mieux ni moins bien, mais simplement complétement différent.

J'adore vraiment, c'est pour moi la Randy Rhoads rêvée, chevalet fixe, un seul micro, en acajou, touche en ébène et de plus Hadeth avait monté des mécaniques autoblocantes et un EMG 81.
Tenu et précision de l'accord imbatable à l'aide du chevalet réglage et les méca autoblocantes.

Bref elle sonne très bien à vide, et c'est tout ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, je verrai demain ou dimanche ce que ça donne dans le Marshall jcm 800 poussé à bloque avec une bonne overdrive devant
zebutcher
Bienvenu.

On attend les photos.

En attend j'enlève Hadeth et je te met à sa place.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
metalhurlant44
yo les petite amis du topic jackson/charvel
j'aurai aimer savoir un truc
un type de G.com a voulu me vendre un manche jackson ps2 presque neuf 150 euro sans les meca ni le sillet moi j'ai allucine mais est ce les prix ?? je trouve que c'est un peu abuser
DarKBeN
metalhurlant44 a écrit :
yo les petite amis du topic jackson/charvel
j'aurai aimer savoir un truc
un type de G.com a voulu me vendre un manche jackson ps2 presque neuf 150 euro sans les meca ni le sillet moi j'ai allucine mais est ce les prix ?? je trouve que c'est un peu abuser


Apparement il a de l'humour

Et je doute du "presque neuf" ... j'en donnerai 50€, et encore..
metalhurlant44
c'est ce que je lui est dit son manche vaudrait aussi cher qu'une ps2 d'occaz faut arrete les conneries quand meme
zebutcher
oui c'est nawak. Entre 50 et 100€ selon l'état pas plus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
metalhurlant44
merci zebutcher vais lui dire qu'il est deraisonnable sinon dans ppas longtemps je vais t'envoyer moi aussi les photos de ma jackson une rr ps3 monter en emg 81 85
krissygrungy
salut

nya til pas quelque part les prix en € des jackson?

je suis +tot nul en conversion...
Jack_Felder
salut tout le monde , voilà je vous expose mon probleme , il me faudrait un manche sans mécaniques qui puisse aller avec ma charvel model 4 mais a part ebay je sais pas trop où trouver ce que je cherche vous sauriez pas où je pourrais en acheter un ?
Le_mérou
Neuf tu peux regarder chez warmoth il parait qu'ils sont très bons.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...