Le grand retour de Michel Polnareff

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Comme vous le savez déja probablement, Michel Polnareff a fait son grand comeback. Il donne en ce moment une serie de concerts a Bercy, une tournée à travers la France, la Suisse & la Belgique s'en suivra...

J'ai lu plusieurs choses à sont sujet qui me font croire qu'il fait tout cela pour se remplir les poches... de plus, le gars n'a pas l'air fort sympathique Il aurait établi une liste des personalités qu'il ne veut pas voir à ces concerts.
Dans la liste, on retrouve entre autres Christophe Rocancourt, Thierry Ardisson et plus surprenant, Pascal Obispo!

Il aurait aussi demandé une somme exorbitante (j'ai oublié le montant exacte) pour une interview.

Que pensez vous de ce comeback ?

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Don Guillermo
Genial !!!

Popaul , l' un des plus grands melodistes de la pop Française , un genie oublié

Il reviens pour la thune ? oui et alors ? comme Police recemment , et puis avec les emmerdes que le fisc lui a causé , c' est bien la moindre des choses , non ?

Quand aux personnalitées refusées , Rocancourt , tu m' etonnes : escroc internationnal , Paupol a eu son lot d escroc avec son manager tu crois pas ?

Ardisson : le roi des bobos a melon hypertrophié , qui commence serieusement a devenir has been ces temps çi , qui peut neanmoins se permettre de le snober ? Paupol et persone d' autre , la classe

Quand a Obispolnaref , il lui a piqué son public et en plus voudrai venir se la raconter sur scene a coté de l 'idole ... non mais serieuuuux
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
  • Publié par
    Supdub
    le
Citation:
Quand aux personnalitées refusées , Rocancourt , tu m' etonnes : escroc internationnal , Paupol a eu son lot d escroc avec son manager tu crois pas

En fait c'est surtout que Rocancourt a pris 250 000 dollars a Polnareff, sinon Polnareff s'en foutrait aps mal de Rocancourt je pense !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ce qui me plaît chez Polnareff, c'est qu'il a blacklisté des personnalités pour la sa liste d'invités à ses concerts, sans même se demander si ces gens avaient l'intention de venir à ces concerts.

Mégalo va !

Mais j'aime bien sa musique. En revanche, je n'irai pas le voir. Le ratio intérêt que je porte à sa musique/prix des places joue en sa défaveur.
lemgement lemg
Mister-Dub
=Gypsy= a écrit :

J'ai lu plusieurs choses à sont sujet qui me font croire qu'il fait tout cela pour se remplir les poches... de plus, le gars n'a pas l'air fort sympathique

Un petit conseil : évites de lire des choses et écoutes sa musique
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Mister-Dub a écrit :
=Gypsy= a écrit :
J'ai lu plusieurs choses à sont sujet qui me font croire qu'il fait tout cela pour se remplir les poches... de plus, le gars n'a pas l'air fort sympathique

Un petit conseil : évites de lire des choses et écoutes sa musique

Je 'connais' sa musique, du moins ces plus grands succès ('Lettre A France' est une de mes chansons préferées d'ailleurs). Mais on peut très bien être un grand compositeur/musicien et un gros connard dans la vie...(mais je ne dit pas qu'il fait partie de ces gens la.)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pour moi il a de bonnes chansons mais quel interet de le voir sur scène aujourd'hui en payant des places aussi chères?
pas ma génération mais je suis sûr que y a des gens de 40 ou 50 berges qui revent de le voir et qui vont payer le prix.
D'ailleurs c'est complet,alors....
tombordo
J'y étais vendredi soir, le 2 mars, pour sa première date.

Quel concert, quelle voix... Il n'a pas trop poussé dans les aigus, mais c'est compréhensible, il a onze Bercy à assurer derrière... mais il a tout à fait la capacité de le faire

Vraiment, avant de médire, intéressez vous un peu à ce qu'il a fait, ou regardez au moins mes vidéos, l'image est pas géniale mais le son est bon, sachant que c'est prit avec un téléphone.

Merci polna pour ces moments inoubliables, tu es entouré de musicos de folie, tu propose un spectacle complètement fou sans aller dans l'excès d'effets multiples, simplement BRAVO.

J'attendais ton retour avec impatience, j'ai eu la chance d'assisterà cette date en particulier, merci pour cette soirée inoubliable.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
baskatez a écrit :
pour moi il a de bonnes chansons mais quel interet de le voir sur scène aujourd'hui en payant des places aussi chères?
pas ma génération mais je suis sûr que y a des gens de 40 ou 50 berges qui revent de le voir et qui vont payer le prix.
D'ailleurs c'est complet,alors....

J'ai 21 ans, j'écoute beaucoup de musique des années 60 70, surtout anglophones, et Polnareff est un des rares français qui tienne la route vis à vis de ces gens là j'ai payé le prix, parce que pour moi, c'est un événement exceptionnel et je me devais d'y être, et je te rassure, l'intéret tu le vois une fois que t'es au bord de la scène
The bitch is back
tombordo
Le concert en entier était génial, mais je veux juste rajouter une mention spéciale pour le final, "ON IRA TOUS AU PARADIS" version karaoké confettis en lunettes polna,

On avait l'impression d'être une grande famille à BERCY effet saisissant, j'ai une vidéo ou je chante d'ailleurs et je chante très faux mais normal après avoir été fan hystérique pendant tout le concert, la voix est un peu cassée

Bravo pour le final simplissime, mais ô combien efficace, on c'est tous quittés avec une petite chaleur dans le coeur une émotion bien particulière
The bitch is back
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Merci pour les infos tombordo.

Une question que je me pose - je ne suis allé pas allé fouiner sur le net pour la réponse, feignant que je suis - au sujet de la setlist : était-ce un grand best-of avec que des morceaux connus (il a de quoi tenir trois heures rien qu'avec eux) ou bien s'est-il autorisé des incursions vers des plages moins connues, quitte à écarter quelques tubes ?

En clair : a-t-il chanté Qui a tué grand maman?
lemgement lemg
tombordo

Version sublime de qui a tué grand maman, à noter la qualité ds choristes qui m'ont laissé pantois

Il nous à fait vers le début du concert un enchainement de folie de ses plus grans tubes, la poupée qui fait non,tam tam bal des lazes, l'amour avec toi love me please love me, lettre à france, j'en passe et des meilleures, complètement ahurrissant.

Clairement orienté vers les vieilles chansons, il a joué l'infame ophélie, et un autre morceau très jazzy de son nouvel album.

A noter ya qu'un cheveu sur la tete à Mathieu que je détestais et qui prend une toute autre dimension en live façon 2007 mais chut, la performance doit rester mystérieuse pour préserver un intéret

Bref j'écris ce message avec mes lunettes blanches sur le visage, car le merchandising est pour une fois abordable, à savoir 20 euros le t shirt et 28 euros le pack perruque +lunettes qui sont vraiment très bien faites

C'est une epérience unique, et le bougre n'a rien perdu de sa puissance vocale
The bitch is back
Mister-Dub
tombordo a écrit :
Bref j'écris ce message avec mes lunettes blanches sur le visage, car le merchandising est pour une fois abordable, à savoir 20 euros le t shirt et 28 euros le pack perruque +lunettes qui sont vraiment très bien faites

Bon , on t'appelle couscous maintenant ?
tombordo
Non sérieusement, j'ai trouvé ça génial, c'est très bien fait je posterais une photo de moi ce soir pour les septiques
The bitch is back

En ce moment sur groupes / artistes pros...