Forum DV Mark

Vend DV Mark Little Guitar: guitare de voyage style Les Paul

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
k o y l
Custom Cool utilisateur

Bonjour,
Je vend cette Little Guitar de la marque DV Mark.

Toutes les photos ici: https://imgur.com/a/1kfzHY3

Il s'agit de la version style Les Paul, doté d'un chevalet Wraparound (de très bonne qualité), d'un manche au diapason gibson (24"75) et aux dimensions d'une guitare de taille normale, avec mécaniques à blocage.

Mis à part le corps, les sensations de jeu sont celles d'une guitare de taille normale.
L'accastillage et les bois sont de grande qualité. Les 2 micros DV Mark sonnent très bien (type PAF bien sûr).

Toutes les infos ici: https://www.markbass.it/product/dv(...)r-g1/

Commandée sur le site de DV Mark en Avril 2022 (il s'agit d'une des derniers modèles car ils ont depuis arrêté la production), elle n'a malheureusement pas voyagé et est resté dans mon studio (non fumeur, pas d'animaux). Elle est comme neuve.

je fournie une housse qui est un peu trop grande pour la guitare mais reste plus petite qu’une housse standard. Elle vous permettra de transporter la guitare, en attendant éventuellement d’en trouver une mieux adaptée.

Prix: 350 euros.

Récupérable sur Lille.
En cas d'expedition, elle sera en sécurité dans son carton d'origine, lui-même mis dans un carton pour guitare de taille normale.
Frais de port à voir ensemble, mais je pense qu'il faudra compter dans les 20/30 euros.
Paiement Paypal ou virement.
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

700 €
Bonjour, Suite de mon ménage de printemps En vente ou échange cette supe...
23/03/2023
1450 €
Bonjour, Grand ménage de printemps, je me sépare de matériel que je n'uti...
23/03/2023
35 €
Le seul festival dédié à la guitare électrique dans le grand ouest...
Rostrenen (Bretagne)
22/03/2023
290 €
Vends Cort M600 en excellente condition (pas de pocs) , achetée neuve en 2021. Couleur Bright Blue. Manche collé. Repère incrustés en abalone. Touche en palissandre. Sillet en Graphtech. Mécaniques Diecast. 22 frêtes. Profil de manche...
Viroflay (Île-de-France)
21/03/2023
Echange superbe Telecaster Custom Shop '63...
Paris (Île-de-France)
20/03/2023
290 €
Voici une guitare gaucher issue de la série Squier classic vibe 50 considérée...
nivelles (1400)
20/03/2023
700 €
Guitare 7 cordes diapason court!...
Guignen (Bretagne)
19/03/2023
660 €
bonjour je vends ma guitare Ibanez AWD82T hollow body je joins le lien de l'a...
Montauban (Midi-Pyrénées)
18/03/2023
950 €
Je vends cette guitare godin type tele NEUVE (février 2023) because double empl...
Charenton-le-Pont (Île-de-France)
13/03/2023
850 €
Je me sépare ( à regret) de cette belle supernova. Achetée neuve au début d...
Nogent-le-Rotrou (Centre)
13/03/2023