CLUB DES ENGL SAVAGE 60 FANS !!!!

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalloo
djayesman a écrit :
tu enregistre avec quoi donc comme micro, préampli et cie...?
C sur que on peut pas vraiment dire comme ca, mais le mien sonne vraiment differement.

C'est la magie de engl tout ca!!


euh EMG hz ..... savage 60 .... baffle marshall tsl 212 en V30 et un povre lecteur mp3 a meme le sol qui a une fonction dictafone. voilou

ben moi le mien il a enormement de gain mais vraiment quoi. parcontre toute les lampes de preamplification on etai changé.
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
djayesman
nan c sur que c'est une bete qui sonne, et puis aussi de comment on équalise!!
Mais c presque jouissif cet ampli!
metalloo
je pence avoir trouvé l ampli ultime pour ma pare donc bon ...

les +

sa sonne a bas volume comme j ai jamais vu !! (peut joué pepere dans un aparte meme la nuit)
le gain ..............
le grain .............
et puis l' estetique.


les -

avec tout les gain a fon un clean qui crunche un chouilla (évité en baisant le volume)
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
djayesman
Je sais pas si c'est l'ampli ultime en tout cas, c'est le mielleur que j'a ieu!!!
Llanowars
héééé il est a moi le baffle je demande des droits pour la publication de ces images ^^ !
kamikaz
Moi pour avoir un clean pas cruncher, je switch avec mes micros!
En position manche, j'ai un son clean pas cruncher ou légérement.
En position chevalet, j'ai un son cruncher.
Et par dessus tout çà, je rajoute une pédale de volume!
Moi aussi je dirais l'un des amplis ultimes qui existent car comparé à son grand frère le Savage 120, il a moins de puissance (et oui c'est beaucoup mieux comme çà!!). Par contre il a moins de réglage (mais est ce un désavantage??!).
Par contre pour moi c'est encore les deux lampes de puissance et les quattres lampes de préamplis originales!
Dès que j'ai le temps je vous mets des photos!!
djayesman
PLein de réglage c'est un plus c'est sur, mais surtout si on a un jeu méga polyvalent.
POur mon cas, je joue a 99% en saturé sur le meme réglage et des temps en temps un peu en clean, donc j'ai pas besoin de 4 cannaux, ni de 50000 réglages.
C'est pour ca que je sui fan de ce petit stack ou tout y est, avec son 2x12 vercical, c'est le couple idéal!!
DrSokoban
petite question très intéressée par mon dos en rapport avec les photos de la première page:
C'est toi qui a monté les roulettes sous le 2x12' ?
Come on dad, gimme the car tonight...
djayesman
yes c'est mes roulettes de competition lol
C cher (9.95 euros par roulette chez casto), mais c'est du solide, et ca glisse tout seul!!
djayesman
ouep mais moi j'ai les plus belles roulettes du monde!!!
héhé
DrSokoban
djayesman a écrit :
yes c'est mes roulettes de competition lol
C cher (9.95 euros par roulette chez casto), mais c'est du solide, et ca glisse tout seul!!


Et tu les a fixé à même le baffle ?
Vissé ?
Come on dad, gimme the car tonight...
djayesman
ba oui c'est comme ca qu'il faut faire cher ami
metalloo
bon ben alors les photos les autres et les samples heinn ??


je conte mettre des diodes derriere le mien se soir mais je me demande si les diodes ne von pas fondre parcque les El 34 derriere elle chauffes tres fort

manulonche ??
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Maxcreed
Sinon chez Ikea ils en font des pas mal, 16€ le paquet de 4 roulettes qui peuvent soutenir 45kg chacune !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
djayesman
nan ca fondera pas, sinon manu me les aurais pas mise etpourtant c'est des kt88!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...