Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CLUB DES ENGL SAVAGE 60 FANS !!!!

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #60
  • Publié par
    Dash7
    le 05 Jul 05, 16:08
Ca m'étonne que Tristan Klein ne soit pas venu sur ce post ^^ enfin il me semble que cette tête soit son chouchou
Lykan
  • #61
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Jul 05, 20:51
Tristan m'avait dit que le savage 120 n'etait plus fabriqué
Je suis passé à un mag de musique de metz cet aprem après avoir entendu dire qu'ils avaient la savage 120 + baffle. Le vendeur m'a maintenu qu'elle était toujours en fabrication à l'heure actuelle... Alors info ou intox?? L'essai m'a pas mal convaincu, mais trop précis en solo pour moi. Par contre des possibilités de sons à gogo, l'idée des deux masters et des deux presence est pas mal du tout et surtout les deux reglages de gain par canal
J'ai pas pu trop pousser la bête mais j'imagine qu'elle dépote bien comme il faut !
Par contre le prix du mag :
2800 la tête, 1200 le baffle...
kamikaz
Lycanthrope a écrit :
Tristan m'avait dit que le savage 120 n'etait plus fabriqué
Je suis passé à un mag de musique de metz cet aprem après avoir entendu dire qu'ils avaient la savage 120 + baffle. L'essai m'a pas mal convaincu, mais trop précis en solo pour moi. Par contre des possibilités de sons à gogo, l'idée des deux masters et des deux presence est pas mal du tout et surtout les deux reglages de gain par canal
J'ai pas pu trop pousser la bête mais j'imagine qu'elle dépote bien comme il faut !
Par contre le prix du mag :
2800 la tête, 1200 le baffle...


Ils vont quand même pas faire une deuxième érreure!!!!!!!

Si tu veux pour plus de préçision sur le Savage 120, il y a le topic de Fend avec quelques comparaisons.
Yoshi's
Je fais remonter ce topic des abysses du forum car




Je suis l heureux prpopriétaire de cette tête dans quelques jours (pourvu qu ils se dépechent chez DHL !!! )
voilà donc photos , samples , avis après des heures d essai , .....
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Invité
c'est pas la 120 mais la 60 qui n'est plus fabriquée.
manulonch
Yoshi's a écrit :
pourrais tu me dire quelles modif tu as fais sur la tete a dayseman (ou qqchose comme cà )
Peux tu aussi me dire quel prix il faut compter pour installer un standby dessus ?
merci




Me rapelle plus trop des modifs, il faudrait lui demander... je me rapelle juste des KT88...

Et il est deja equipé d'un std-by si mes souvenirs sont bons. ( comme tous les ENGL )
Invité
meuh c'est de la m...cet ampli.
95fisher
salut la communauté
Je viens de lire ces 7 pages de topic qui viennent de me rassurer
Hier j'ai fait une répét avec mon savage 60 récemment acheté à un forumeur, je le branche, je mets le GAIN du canal LEAD au 3/4 comme j'avais l'habitude de le faire sur les autres amplis sur lesquels j'avais joué et putain, le son manque grave d'agressivité.
Je comprends pas, la puissance est là, plus qu'il n'en faut mais je n'arrive pas à trouver le son que j'avais eu chez le forumeur qui me l'a vendu.
Tout de suite je me dis que les lampes ont mal supportées le voyage dans le coffre de ma voiture mais voilà je me dis que je vais quand même faire un tour sur le forum histoire de ..
Et je viens de lire qu'il faut également mettre le GAIN du canal CLEAN à fond pour avoir du gros son. Ouf, vivement la semaine prochiane que je puisse enfin tout déchiré.
Mais alors il n'y a pas de contrôl de GAIN pour le CANAL RYTHM, si ce n'est en réglant en le VOLUME du RYTHM et en jouant sur le volume de la gratte.
Invité
voilà, c'est un monocanal deguisé en dual channel en faits
95fisher
Qu'ils sont filous chez ENGL
Enfin j'ai hâte de retester la bébête.
Ou faudrait que je me trouve un ptit 1x12 pour jouer en appart
Si j'en crois tes dires tristan, il sonne bien à bas volume ?
Invité
95fisher a écrit :
Qu'ils sont filous chez ENGL
Enfin j'ai hâte de retester la bébête.
Ou faudrait que je me trouve un ptit 1x12 pour jouer en appart
Si j'en crois tes dires tristan, il sonne bien à bas volume ?


je ne joue QUE à bas volume...
95fisher
OK
Merci pour tes réponses
Invité
95fisher a écrit :
OK
Merci pour tes réponses


mais je t'en prie !

n'hesite pas à me poser d'autres questions sur les reglages & cie...ceci dit, tu le regles n'importe comment, il sonne ce cochon...

tu as quoi comme baffle?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...