Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CLUB DES ENGL SAVAGE 60 FANS !!!!

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #122
  • Publié par
    Fend
    le 25 Jun 07, 09:18
madcat a écrit :
Tu les a changées toi même ? Si oui fait vérifier le socket par un tech (si c'est pas le fusible).

J'ai envie de dire +1.

C'est vrai que les sockets Engl font parfois preuve de faux contacts... Je l'ai constaté sur plusieurs modèles.

Commence par changer le fusible, ça coûte rien c'est l'hypothèse la plus probable... je crois qu'il s'agit de fusible 160 mAM pour les lampes de puissance.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
winni
oki merci je vais voir ca!
martial allart
j'ai essayé une 5150 2 recemment et je l'ai reteind aussitot , j'étais déçu , le engl a plus de gain et plus précis , meilleur grain enfin moins bien a mes oreilles , le engl est plus flateur a jouer aussi
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Guiloop
bon ben martial quitte le club mais je prends le relais

sinon j'ai un souci avec mon footswitch Z4, si quelqu'un peut m'aider...

j'ai perdu une rondelle qui apparemment vient de l'entrée jack, du coup quand je switch le bouton de droite qui est censé activé les boost ben ca active bien le boost mais j'ai quasi plus de volume


?? quelqu'un a déjà eu ce souci?
j'ose pas trop démonter le footswitch peur de faire une connerie mais si quelqu'un peut m'expliquer
Guiloop
hum je viens de me rendre compte que je faisais peut etre fausse route

j'étais persuadé qu'avec le switch droit du Z4 je pouvais activer "rythm boost" et "lead boost", j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait apparemment pas activer les boost depuis le footswitch

donc concretement à ceux qui utilisent un Z4 sur leur Savage... ils se passe quoi quand vous enclenché le switch droit??
ESP_man
salut à tous!!
je suis heureux possesseur depuis peu de temps de la tete savage 60 de winni
je vous ferai des photos et une petite review bientot mais j'aurais une question technique d'abord!!
une des mes fusibles pour les tubes de puissance etait mort, donc je suis allé en racheter aujourd'hui. Le fusible d'origine est 160mA M. je sais pas à quoi correspond le M ... Le vendeur m'a donné des F (rapide) je sais pas si ça sera bon ... au debut, il voulait me donner des temporisés (sans avoir regardé le mien), je lui montre en lui disant que c'est pas un tempo et il me donne ça ... voilà je veux juste vous demander si ça sera bon!

merci
ESP_man
merci! pour l'instant, ça tient!
aujourd'hui, j'ai trouvé un réglage plutot pas mal (à volume d'appart)
gain rythm à 10h
gain lead à 15h (voir eventuellement un peu plus)
bass à 13-14h
mids à 9h
treble à 13h
hi range suppressor à 10h
volume rythm à 8h
volume lead à 9h
master ça depend
presence rythm 11h
presence lead 12-13h

voilà! ça me donne un clair vraiment clair surtout en splittant et en meme temps, ça me donne une bonne disto avec pas mal de gain dejà! tres bien pour les rythmiques mais pour les solos, il manque un truc je trouve ... faut que je trouve une pedale à lui coller ça devrait le faire!

blackrandy
oui en solo la savage est assez seche, tu peux tester l'ac booster en face avant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...