Hughes & Kettner MK2 Versus Crate blue voodoo 150w

Forum Hughes & Kettner
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
imperator a écrit :
James1 a écrit :
J'ai demandé à mon cochon d'inde, puisqu'il est originaire de là bas (je crois) mais il ne sait pas. Il ne joue que de la guitare sèche. Et encore, seulement s'il est bien bourré.

Mais c'est vraiment mal foutu, ces amplis, c'est vrai. T'es obligé de démonter tout le truc, de chinter le fil rouge et le fil bleu, et de créer un court circuit pour pouvoir brancher le jack, et encore faut-il qu'il soit à la norme alimentaire sans colorant ni conservateur. Quant au mode d'emploi, même un sourd n'y comprendrait rien. va savoir pourquoi, d'ailleurs.

Sur mon JCM900, j'ai essayé de mettre la pile dans mon caleçon, ça ne marche pas. Dans mes chaussures non plus. Je regarderai sur mon paquet de muesli si y'a une explication. Mais dans le fond, je crois que la solution est en nous mêmes, au milieu de nos souvenirs d'enfance.

Tiens, je me disais que le triamp ferait un cage vachement branchée pour mes petits animaux, si jamais j'arrête la guitare.


excellent !!! :mdr:


Si tu as le temps, regardes toutes les autres pages... c qu'un concours de conneries
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
salut ami

Mes truies d'inde (oui parce que c'est des truies, pas des cochons, en ce qui me concerne)viennent du marchand de cochon d'inde. Il est un peu bronzé, le marchand, mais il fait pas indien quand même. Il vend des écureuils de corée, aussi. Mais il fait pas coréen non plus, le marchand. D'ailleurs, Guy Marchand fait pas trop marchand, non plus, et encore moins d'animaux. Mais, donc, oui, mes truies parlent un dialecte bien à elles, à base de "toui toui" et de "goudougoudouk", et elles sont particulièrement loquaces lorsque qu'elles m'entendent ouvrir le frigo. frigo = salade = bouffe = plaisir. Elles ont l'oreille gastronomique, quoi.

Sinon, bin week-end pas trop mal. Samedi je suis allé boeufer avec un vieux pote. Jam acoustique/électrique zeppelinien. Du coup on va peut être monter un petit groupe. Comme ça, sympa. Dimanche je suis allé en Andorre acheter des LUCKY STRIKE SLIVER pas chères, et j'en ai profité pour m'offrir le DVD de Alien VS Predator, qu'est bien mais pas top, mais toujours mieux en DVD qu'en DivX, parce qu'il est vachement sombre. A propos de sombre, je viens de regarder Resident Evil Apocalypse, en DivX, et il est vraiment pas terrible. Moyen moyen.

Je me suis préparé des spaghetti bolognaise maison, et il m'en reste une platrée pour ma collation de demain midi. Mon secret, c'est de bien beurrer les pâtes, avant d'y mettre la bolo : c'est un régal. C'est pas de la merde ça, mon petit candide, hein.

Voilà. Et je vais toujours essayer ce triamp samedi prochain.
Seulement Klav-Kalash
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
imperator a écrit :
James1 a écrit :
J'ai demandé à mon cochon d'inde, puisqu'il est originaire de là bas (je crois) mais il ne sait pas. Il ne joue que de la guitare sèche. Et encore, seulement s'il est bien bourré.

Mais c'est vraiment mal foutu, ces amplis, c'est vrai. T'es obligé de démonter tout le truc, de chinter le fil rouge et le fil bleu, et de créer un court circuit pour pouvoir brancher le jack, et encore faut-il qu'il soit à la norme alimentaire sans colorant ni conservateur. Quant au mode d'emploi, même un sourd n'y comprendrait rien. va savoir pourquoi, d'ailleurs.

Sur mon JCM900, j'ai essayé de mettre la pile dans mon caleçon, ça ne marche pas. Dans mes chaussures non plus. Je regarderai sur mon paquet de muesli si y'a une explication. Mais dans le fond, je crois que la solution est en nous mêmes, au milieu de nos souvenirs d'enfance.

Tiens, je me disais que le triamp ferait un cage vachement branchée pour mes petits animaux, si jamais j'arrête la guitare.


excellent !!! :mdr:


Bienvenue à notre nouvel ami Impérator, sur le forum le plus débile du monde. Mais attention, tu dois passer avec succès l'examen d'entrée : il te faut péter dans ta main, et puis la sentir.
Seulement Klav-Kalash
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
un ami qui nous vient de Leicester, made in UK.

Hey, les gars, ça y'est, on s'exporte !
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
un ami qui nous vient de Leicester, made in UK.

Hey, les gars, ça y'est, on s'exporte !


Putain on devient des stars !!!! lol. tu vois , a croire que de citer les marques on va se payer un voyage aux states des état unis de l'amérique américaine des usa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens si tu pouvais me filer un coup de main sur le topic : vos coups de gueule pour la fete de la musique ça serait super sympa.

Je v en tuer un sur le topic !!! mais d'une force!!! il s'appele Poupon !!! ça tombe bien ça rime avec.....lol

C un techno boy !!! il nous prend la tête faut voir !!! help help help !!!!lol

au fait, j'ai déjà eu un poisson rouge mais blanc... je pense que le vendeur l'avait colorié...l'enflure !!!!
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
ça c'est marrant, y'a aussi un poupon par chez moi. Bon j'irai pas jusqu'à dire qu'il est con, parce que je le connais pas vraiment, non plus.

Il est très riche, il tenait un boîte, y'a encore pas longtemps. Et il a décidé qu'il serait batteur de jazz, alors il s'est payé une super batterie vahcement chère et il fait les bistrots avec son groupe, appelé humblement "poupon"s swing". C'est marrant, parce qu'il est nul, en fait, alors il tape un peu partout sur ses centaines de cymbales très chères, pour faire un peu comme s'il faisait du jazz, et il fait un pause toutes les quinze minutes. Alors que Mike Terrana qui cogne comme un fou ne fait pas la moindre pause de tout un concert. Pour info, c'est le batteur de Rage, mais il fait aussi des concerts tout seul.

EAprès, en ce qui concerne mes coups de gueule de la fête de la zic, bin j'en ai pas, parce que j'ai toujours plus de plaisir à jouer qu'à voir jouer. Comme j'ai joué, c'était bien. Quand je joue pas, c'est nul. Je suis assez narcissique, comme gars, oui. mais sinon à la question "êtes vous pour ou contre le tsunami en Asie?" je répondrai sans hésiter que j'aime ma viande cuite à point.

Bonne nuit les zamis
Seulement Klav-Kalash
vincent28m
James1 a écrit :
un ami qui nous vient de Leicester, made in UK.

Hey, les gars, ça y'est, on s'exporte !


non désolé je suis de Toulouse. C'est juste que j'étais en Angleterre cette année. Enfin, pas de toulouse meme, mais d'une ville moyenne de Midi-pyrénées de 50000 hab environ et qui commence par un C. et qui se trouve dans le Tarn. On joue au rubgy dans ma ville. Pas moi, ca fait mal le rugby quand on a le gabari d'un chips , et puis il faut courir en plus.

D'ailleurs, étrange coincidence, je connais un James, de Pamier(ou d'un bled de l'arriege) en plus.
100% serieux. Il s'appelle lui aussi Jérémy je crois et il fait du bmx.
C'est fou non ?

Et pour la petite info, moi j'ai un ampli H&K, et il marche nickel depuis 5 ans, il a pas pris une ride, sans creme hydratante en plus.

Si tu fait des concerts sur Toulouse fais nous signe.

Et sinon là j'écoute Trivium et c'est vachement bien je trouve.
j'veux du gros son !
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
il s'appelle pas "calmon" ton Jérémy, par hasard ? Si oui je vois qui c'est.

Je joue le 22 juillet à St Felix de Rieutord, c'est un petit bled à quelques km de Pamiers, mais les concerts y sont extra. Ce serait sympa que tu viennes. Mon groupe s'appelle "Arc-Lite" et le festoche s'appelle "Explosifest 2" organisé par Speedkore Production.

Sur quel H&K tu joues ? un triamp ?
Seulement Klav-Kalash
vincent28m
moi un triamp ? ... euh...presque !
je joue sur un club reverb. Désolé.
Etudiant rime avec pas d'argent.
Mais c'est un super ampli niveau qualité prix et le voicing permet une grande diversité de son.

et sinon top délire votre trip sur tout et n'importe quoi.
j'veux du gros son !
vigier60
imperator a écrit :
moi un triamp ? ... euh...presque !
je joue sur un club reverb. Désolé.
Etudiant rime avec pas d'argent.
Mais c'est un super ampli niveau qualité prix et le voicing permet une grande diversité de son.

et sinon top délire votre trip sur tout et n'importe quoi.


Hey ouais on est les plus meilleurs du monde de la terre !!

Club réverb...ça me dit quelque chose....ha non laisses tomber, je confond avec le club sandwitch du quick ! lol

Purée on ne trouve personne pour nous parler du triamp ! et je ne te parle pas du crate blue voodoo ! celui là personne ne le connait ! snif
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
Ah? moi je pensais au club des fans de Charles Ingalls.
Seulement Klav-Kalash
vigier60
James1 a écrit :
Ah? moi je pensais au club des fans de Charles Ingalls.


Elle est limite celle là... tu

On ne touche pas à charles ingalls !!!!!!! merde !!!!!!!!!!!! mdr
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
oh mais c'était une allusion pleine de respect... tous les chevelus de la Terre sont en adoration devant Charles Ingalls.

J'ai pas osé le dire, mais en fait ma première idée était de penser au club de l'amicale des amateurs des histoires fantastiques de l'Inspecteur Derrick. Ce Horst Tappert, quel homme, tout de même, quel talent ! d'ailleurs il est allemand, ce gars là, peut être faisons nous un pas de plus dans la découverte des amplis Hughes & Kettner ?

Enfin...
Seulement Klav-Kalash
Don Guillermo
Rivera , Rivera , Rivera ......... ah ! , on me dit dans l' oreillette qu' il est deja vendu !!! desolé
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas marrant.

Et ça n'a aucun rapport avec la choucroute, en plus.

Dans "rapport" y'a deux noms d'animaux.

ça, c'est marrant.
Seulement Klav-Kalash
vincent28m
James1 a écrit :
C'est pas marrant.

Et ça n'a aucun rapport avec la choucroute, en plus.

Dans "rapport" y'a deux noms d'animaux.

ça, c'est marrant.


poils aux dents
j'veux du gros son !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...