ouais, bon moi je l'ai démonté juste pour tapoter les lampes avec un stylo aussi, j'ai pas non plus désossé l'ampli. Pour un ampli a lampe, c'est particulier car les lampes sont la partie amovible de l'engin. si ca avait ete une 12AX7 de morte, je l'aurait remplacé pis c tout.
Thomann va venir prendre l'ampli avec UPS.
Je me doute bien quils vont pas le remplacer mais deja remplacer ce qui merde. (Vu les symptomes, les lampes...)
Etrange car j'ai fait gaffe, possible que le colis c'est cassé la gueule pendant le transport et que les lampes ont morflé...
Poue ce qui est d'inserer un effet dans la boucle, oui je fais ca aussi (un multieffet boss pour ma part) En effet je baisse le volume du miltieffet a fond, ca me permet de pouvoir pousser le volume des cannaux a 10 ! Avec l'equa du Boss, le son est vraiment bon.
Mais bon, vu comment l'ampli c mit a déconner, je me demande si c pas ca qui l'aurait flingué.
Je vois pas trop le rapport mais encore une fois, j'y connais rien en ampli lampes !!!!
Je sais juste quils faut respecter le stand by, et ne pas le faire tourner sans hp !