Samples engl savage 60

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
fassdoeuf a écrit :
lol
Merci Monsieur Tristan , sinon les extraits que tu as posé sont super et j'ai vraiment hâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate d'avoir le mien.

Par contre l'histoire du "je fait tout au lead" j'ai pas trop compris ....... désolé Mr Tristan.Tu être plus clear steplé?

Merci


quand je dis que je fais tout au lead, c'est que je suis sur le canal lead et je joue uniquement au potard de volule sur la grate....
Invité
Tristan71 a écrit :
en tout cas chapeau pour les demos des trois canaux, j'adore le clean de ton ampli, et ton jeu est magnifique, et époustouflant, splendide, pharaonique. Les mots me manquent. Bravo.


il vous en prie



fassdoeuf
hahahahahahahahahahahahahahaha

décidement
fassdoeuf
Au fait Tristan t'as pris des cours au M.A.I ou t'as appris en solo ?

Fait gaffe à ce que tu vas répondre parce que suivant ta réponse ça risque de blaser toute une génération de gratteux autodidacte LOOOOOOOOO OOOOOOOOOL....dont je fais parti.
Invité
fassdoeuf a écrit :
Au fait Tristan t'as pris des cours au M.A.I ou t'as appris en solo ?

Fait gaffe à ce que tu vas répondre parce que suivant ta réponse ça risque de blaser toute une génération de gratteux autodidacte LOOOOOOOOO OOOOOOOOOL....dont je fais parti.


non non non; 100 % autodidacte , 'jai jamais relevé de plans ou utilisé de tablatures non plus.

je connais donc rien en theorie, modes, lectures et autres harmonies.
Tristan
tristan a écrit :
Tristan71 a écrit :
en tout cas chapeau pour les demos des trois canaux, j'adore le clean de ton ampli, et ton jeu est magnifique, et époustouflant, splendide, pharaonique. Les mots me manquent. Bravo.


il vous en prie






fassdoeuf
tristan a écrit :
fassdoeuf a écrit :
Au fait Tristan t'as pris des cours au M.A.I ou t'as appris en solo ?

Fait gaffe à ce que tu vas répondre parce que suivant ta réponse ça risque de blaser toute une génération de gratteux autodidacte LOOOOOOOOO OOOOOOOOOL....dont je fais parti.


non non non; 100 % autodidacte , 'jai jamais relevé de plans ou utilisé de tablatures non plus.

je connais donc rien en theorie, modes, lectures et autres harmonies.


Bon .......
J'ai pas finis de trimer alors
Invité
TheChildOfBodom a écrit :
pourquoi y'a plu les samples ???


parce qu'il y à plus de place sur le serveur.
zeusinou
Ca pèse combien ?
Je veux bien essayer de les héberger (mais je sais pas du tout à combien j'ai droit chez mon FAI) puisqu'apparemment ça intéresse encore du monde ... dont moi

En ce moment sur amplification et Engl...