Samples engl savage 60

Forum Engl
Forums
Invité
voilà je vous ai fait des samples du engl , la tête dans un baffle marshall JTMC12 (HP G12 heritage) repris pas un shure SM58 direct dans l'entrée mic de la carte son egosys 192 L



Canal 1 clair
Canal 1 crunch
Canal 2 lead
fred@Austin
Saloooooooo
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
[LuKas]
je trouve que le lead n'a pas beaucoup de basses
ou bien je rêve

sinon super bête!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Invité
joeyjordisson#1 a écrit :
je trouve que le lead n'a pas beaucoup de basses


oui j'ai desactivé le booster de basses, sinon y'en à trop à mon gout en enregistrement.
caribou71
8O

Médiocre. Le son des trois canaux et ton jeux. C'est plein de fautes.

Ca va ca va

Non sérieux c'est excellent !!! Je trouves que les sons que tu en tires sont vraiment bien typés et remplis de personalités!!! Dans l'ordre je préfère

1/ canal 1 crunch
2/ canal 1 clair
3/ canal 3 saturé

C'est bien chaud et on entend bien le grain chaleureux des lampes. Du tout bon. Et félicitation pour ton niveau !
--Pepete--
tristan petite question tu la payer combien le model 60w?????parceque la 120 watts est cher et sans grande utilitée pour moi 120 c est chaud a faire cracher dans un bar lol
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Invité
caribou71 a écrit :
C'est bien chaud et on entend bien le grain chaleureux des lampes. Du tout bon. Et félicitation pour ton niveau !


merci merci...j'ai essayé d'attaquer un peu en legato/aller retour/tapping pour que tout le monde se rende compte de la "jouabilité" de l'ampli.
[LuKas]
tristan a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
je trouve que le lead n'a pas beaucoup de basses


oui j'ai desactivé le booster de basses, sinon y'en à trop à mon gout en enregistrement.


oki
moi je parle mais avec mon spider II je fait petit à coté
et surtout mon niveau de jeu par rapport a toi...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Invité
pepete1969 a écrit :
tristan petite question tu la payer combien le model 60w?????parceque la 120 watts est cher et sans grande utilitée pour moi 120 c est chaud a faire cracher dans un bar lol


le savage 60 ne se fait plus depuis longtemps...j'ai acheté mon premier y'à 7 ans 5500 FF neuf...

là j'ai trouvé celui ci à 800 € avec le 4*12 marshall mais le type avait deja recu 100€ d'arts...j'ai surrencheri à 900€ pour la tête seule (c'est le prix quand on en trouve...très rarement)

personellement, avec un batteur assez costaud j'ai jamais poussé cet ampli à plus du tiers de sa puissance...!!!
caribou71
Citation:
merci merci...j'ai essayé d'attaquer un peu en legato/aller retour/tapping pour que tout le monde se rende compte de la "jouabilité" de l'ampli.


De rien de rien...c'est vrai que l'ampli sonne très bien et que le son reste très précis dans les différents styles de jeux que tu utilises.
Invité
caribou71 a écrit :
c'est vrai que l'ampli sonne très bien et que le son reste très précis dans les différents styles de jeux que tu utilises.


tout à fait d'accord...il est toujours nickel cet ampli...et CHAUD !
Ced777
La série Savage est clairement ma préférée je crois. Celle qui sonne le plus "Marshall", avec toujours un côté tranchant et précis dans les aigus... Vraiment sympa. Bel enregistrement en plus.

Ced777
Invité
Ced777 a écrit :
La série Savage est clairement ma préférée je crois. Celle qui sonne le plus "Marshall", avec toujours un côté tranchant et précis dans les aigus... Vraiment sympa. Bel enregistrement en plus.

Ced777


merci ced !

je précise que la tête n'a pas 3 mais 2 canaux .
de plus, ils sont interdependants au niveau du gain...

pour avoir ces deux sons differents sur le canal 1 il suffit de jouer avec les gains et le booster...
Ced777
Je trouve que le son que tu as appelé crunch n'est pas du tout compressé, ce qui donne toute latitude au guitariste de faire varier le son à l'attaque du médiator. L'expressivité est mise en valeur. Pour ton style en plus, c'est parfait. Je comprends que cet ampli soit ton chouchou.

Ced777

En ce moment sur amplification et Engl...