Cherche double pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
bon personne n'a de double pedale a un prix raisonnable on dirait...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Doumyra
ouahou, j'ai vu la vidéo c'est euh comment dire, impressionnant, on croirait que c'est tourné en accéléré!
Bref, bravo à virgil
Une double pédale c'est utile quand on sait aller vite
Brocoly
C'est une bonne occase mais ça se finit dans 9h
Merci, je savais pas comment ça se disait en english
J'vais matter un peu ce qui a la dedans y'a surement quelque chose d'interessant
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Fre@k
  • #19
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Apr 05, 13:34
Doumyra a écrit :
Une double pédale c'est utile quand on sait aller vite


ouai enfin là c'est poussé à l'extreme, on est pas forcé d'aller aussi vite, par exemple moi j'ai une double, bon je fais ce que je peux avec
b@tteur de 3ème zone ...
Doumyra
Bah moi je vais avoir une batterie et de toute façon je fais déjà ce que je peux, pourtant je m'entraîne régulièrement
mais pas de double pédale
Fre@k
  • #21
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Apr 05, 16:18
ouai ça c'est pas grave, je dirai que ce qui pousse pas mal les débutants à avoir une double, c'est l'objectif de jouer du métal. C'est pas essentiel non plus
b@tteur de 3ème zone ...
homme des bois

perso je te conseil les dw-7002.Ce sont des doubles vraiment bien et pas chere.260 euros neuve sur thomann!!
pour l'occaz tu les as pour 150 euros.
une bière , une basse et ça repart.
Brocoly
Vous trouvez pas que c'est cher pour une vulgaire pedale???
Ptin mais moi pour 300€ j'me suis payé une guitare de folie
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
funk you!
Juste par curiosité... tu t'es acheté quoi comme super gratte pour 300€?
Al Miquiztli
Citation:
Vous trouvez pas que c'est cher pour une vulgaire pedale???
Ptin mais moi pour 300€ j'me suis payé une guitare de folie

Il va falloir me dire quelle guitare tu as acheté, parce qu'une guitare de folie à 300 euros ...
Il ne s'agit pas forcement d'une vulgaire pédale, mais d'un agencement de pièces mécaniques très soigneusement usinées pour pouvoir fournir une liaison parfaite. Beaucoup de facteurs entrent en compte pour le prix :
- La plaque stabilisatrice
- le système de transmission
- la solidité
- la qualité de la liaison
- la différence sensations pédale gauche/droite
Brocoly
Ma guitare de folie c'est une dx10d, on rigole pas
Non mais je voulais dire que pour le prix d'une double pedale je me suis acheter une gratte qui me plait beaucoup, pour moi entre une double pedale et une gratte y'a quand meme une difference...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Le Rige
Va dire ça à ton batteur, la double fait partie de la batterie qui est un instrument comme les autres......et oui ton batteur n'as pas choisi l'instrument le moins cher non plus donc soit il économise soit il ...va s'acheter un harmonica à 50 euros (et encore , même à ce prix là je suis pas sùr qu'il est droit à l'harmonica top moumoute qui déchire le slip... )

bon je
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Fre@k
  • #28
  • Publié par
    Fre@k
    le 15 Apr 05, 08:29
Brocoly a écrit :
Ma guitare de folie c'est une dx10d, on rigole pas
Non mais je voulais dire que pour le prix d'une double pedale je me suis acheter une gratte qui me plait beaucoup, pour moi entre une double pedale et une gratte y'a quand meme une difference...


je comprend que le prix peut choquer ... la batterie c'est un budget qui peut facilement dépasser celui de la guitare + ampli ...
Des doubles pédales bas de gamme ça existe, seulement, c'est pas efficace et c'est pas solide, donc oui pour une utilisation ponctuelle, mais si ton pote fait du métal, il lui faut un truc solide, faut investir quoi.

... donc ouai tu peux acheter une 2 chevaux, ça roule, mais tu fera pas le dakar avec.
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique...