Cherche double pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Brocoly a écrit :
http://nostaria.drum.free.fr/
Personne ne connait ce site, j'hesite a acheter la dessus

OUAIFF? fait gaff qd meme, il m'a l'air louchece site
va sur thomann plutot, j'ai fais déja qq commande et le service client est exel
une bière , une basse et ça repart.
Doumyra
Oui, en plus je précise que les liens photo ne marchent pas...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Brocoly
C'est toujours le meme probleme, pas assez d'argent pour thomann
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Doumyra
Peut-être, mais te faire plumer sur un site bidon... Enfin c'est toi qui choisit
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Brocoly
Non mais je vais pas tenter, en plus le gars ne repond pas aux MP ça sent mauvais tout ça...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Doumyra
Comme tu dis, tu sais un webmaster ou une personne, surtout si elle vend des trucs, est toujours dispo pour répondre si elle est clean...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Brocoly
Il a retirer la double pedale d'occasion de son site, tiens tiens comme de par hasard :mdr:
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Doumyra
ouai, comme de par hasard
Tu vois j'avais raison,laisse tomber ce site de naz...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Brocoly
Ouai t'inquiete
Mais si tu as des bons plans je suis preneur
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Doumyra
Bah thomann.de c pas mal, et vas aussi ds d magasins de musique pour demander des bonnes occaz...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
Orthodoxyn
mon batteur vien de s'acheter la version simple chaine de la TAMA Ironcobra (je ne sai plsu quel modèle) et avec un fait un super death/grind (a mon gout =))
sinon les Deeps on un bon rapport qualité prix
mais oui une bonne double coute quasiment aussi cher qu'une guitare moyenne gamme
et une bonne batterie le prix d'une guitare type signature ou de très bonne manufacture
et s'acheter une double dès que l'on commence la batterie oui je suis pour car si on s'entraine sur une simple on s'y habitue et dès qu'on prend une double allé hop on recommence toute la technique...
MarvelClust
Drakken a écrit :
mon batteur vien de s'acheter la version simple chaine de la TAMA Ironcobra (je ne sai plsu quel modèle) et avec un fait un super death/grind (a mon gout =))
sinon les Deeps on un bon rapport qualité prix
mais oui une bonne double coute quasiment aussi cher qu'une guitare moyenne gamme
et une bonne batterie le prix d'une guitare type signature ou de très bonne manufacture
et s'acheter une double dès que l'on commence la batterie oui je suis pour car si on s'entraine sur une simple on s'y habitue et dès qu'on prend une double allé hop on recommence toute la technique...

Je n suis pas trop d accord la, je pense qu il faut maitriser la simple avant de faire de la double de maniere a bien developer son pied droit (pour les droitiers) d abord! Et d ailleur l apprentissage de la double se fait tres rapidement quand tu a deja un pied que tu maitrise!
Brocoly
Doumyra a écrit :
Bah thomann.de c pas mal, et vas aussi ds d magasins de musique pour demander des bonnes occaz...


Je rappelle que le budget est 100€ c'est très très serré
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
100€ pour une double pédale ça ne sert à rien... ta double pédale va laché au bout de 6mois...
autant attendre 6 mois avoir plus d'argent et acheté un truck à 300€ qui va duré 5ans !
mais après fais comme tu veux
instant_surgery
ouais je suis daccord ripitchip,je me suis achetez une stagg,et elle s'est petét apres 1 ans,et elle etait afreusment lourde et a chier,cets limite si elle grincait a chaqu ecout..moi je dis attend un ptit peu aussi,mais ta pas besoin daller dans les 300euros directe,pour 150-200euros,tu a surment quelquechose style dw 4002 ou la tama normale pas la iron cobra..et essaye d'occase..

En ce moment sur batterie acoustique...