Cherche double pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
Merci renaudnoel je lui montrerai ton lien
Oui on va jouer du metal, meme du death, donc la double sera tres solicité...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Al Miquiztli
Citation:
Oui on va jouer du metal, meme du death, donc la double sera tres solicité...

Va t'amuser à jouer du death avec une stagg à 100 euros, tu vearras ce que sa va faire!!
Serieusement je pense qu'on ne peut pas descendre en dessous des 250-300 euros pour une double en voulant faire du death....
Tu te vois taper un solo de Karl Sanders avec une Les paul derrière ton dos? ...Bon bah, la batterie c'est pareil....
homme des bois
Brocoly a écrit :
Merci renaudnoel je lui montrerai ton lien
Oui on va jouer du metal, meme du death, donc la double sera tres solicité...

hé oui, la batterie est un gouffre ,il faut l'avouer.
en guitare, pour 4000 euros, t'as un bon ampli et une bonne guitare,et tu les gardent 10 ans;bref ta tout acheter, biensur tu peux acheter des pédales ,effets,etc....En batterie pour cette somme tu commence vraiment a avoir quelque chose de bien meme très bien .Mais le prob c'est tout le reste, tu peux avoir des dizaines de choses a changer (cymballes, charley,tom,peaux..)et ca ,ca coute cher.Les doubles sont extrement importante dans le death, disons que du death sans doubles c'est comme du heavy sans pantallon moulant....(bon soyons sérieux, j'aime le heavy les gars).Et oui je pense qu'un minimum de 350 euros pour une double est conseillé pour ce genre de zik.Après t'as du putain de matos, genre axis etc...
Pour la gratte a 300 euros c'est bien ,entraine toi,mais tu vera vite les limites quand tu souhaiteras faire des belles harmonik,ou divers hammer pul off,on...(et oui death oblige).
une bière , une basse et ça repart.
Brocoly
Il pourra pas mettre autant d'argent pour la double... Tout le monde n'a pas les moyens de sortir 300€ comme sa (1 an d'economie pour moi... ) en plus il doit se payer des cours (et oui on debute en plus!). J'ai trouver une pearl a 100€ je pense que ça fera l'affaire non?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Al Miquiztli
Citation:
l pourra pas mettre autant d'argent pour la double... Tout le monde n'a pas les moyens de sortir 300€ comme sa (1 an d'economie pour moi... Shocked ) en plus il doit se payer des cours (et oui on debute en plus!). J'ai trouver une pearl a 100€ je pense que ça fera l'affaire non?

Attends, au temoin d'un doute, vous êtes totalement débutants?
Parce que pour jouer du death directement comme ca avec une guitare à 300 euros et une double à 100 euros (même Pearl...) ca va être très très dur... Après faut voir vos influences en death, c'est clair que si c'est du Cryptopsy ou du Nile, il va falloir revoir vos ambitions et évoluer avec votre matos....
Fre@k
  • #37
  • Publié par
    Fre@k
    le 16 Apr 05, 11:57
Brocoly a écrit :
J'ai trouver une pearl a 100€ je pense que ça fera l'affaire non?


c'est quoi la pearl ? P100TW ?
b@tteur de 3ème zone ...
Le Rige
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
l pourra pas mettre autant d'argent pour la double... Tout le monde n'a pas les moyens de sortir 300€ comme sa (1 an d'economie pour moi... Shocked ) en plus il doit se payer des cours (et oui on debute en plus!). J'ai trouver une pearl a 100€ je pense que ça fera l'affaire non?

Attends, au temoin d'un doute, vous êtes totalement débutants?
Parce que pour jouer du death directement comme ca avec une guitare à 300 euros et une double à 100 euros (même Pearl...) ca va être très très dur... Après faut voir vos influences en death, c'est clair que si c'est du Cryptopsy ou du Nile, il va falloir revoir vos ambitions et évoluer avec votre matos....


Pour toi plus tard, c'est ôter moi d'un doute et non au témoin d'un doute....
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Brocoly
Al Miquiztli a écrit :
Attends, au temoin d'un doute, vous êtes totalement débutants?
Parce que pour jouer du death directement comme ca avec une guitare à 300 euros et une double à 100 euros (même Pearl...) ca va être très très dur... Après faut voir vos influences en death, c'est clair que si c'est du Cryptopsy ou du Nile, il va falloir revoir vos ambitions et évoluer avec votre matos....

Oui totalement debutant surtout le batteur Bien sur on fera pas du gros death au debut hein.

Citation:
c'est quoi la pearl ?

Apparament 102tw. Mais est ce que quelqu'un a deja acheter sur le site?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Fre@k
  • #40
  • Publié par
    Fre@k
    le 16 Apr 05, 20:28
Bon bah la p102 et la p100, c'est kouaziment la même pédale, moi j'ai la P100TW, et c'est bof bof, mais ça reste assez solide, c'est pas une machine guère très efficace, mais vu votre budget ça fera l'affaire, je fais un peu de métal de temps en temps avec, mais c'est pas violent (pas du death en continu quoi).


__________P100TW____________________________P102TW________
b@tteur de 3ème zone ...
Brocoly
Mais est-ce qu'on peut bouriner avec ça?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
lol ....moi je dit si tu veu bourriner comme tu dis et bin prend une pédale comme sa mm si je ne c'est pas ce quelle vaut je pense qu'une pédale double en chaine serai plus approprié ..... mé bon aparament vou ête des débutants surtout le batteur donc sa devrais faire l'affaire pour le moment ....
Fre@k
  • #43
  • Publié par
    Fre@k
    le 17 Apr 05, 14:36
Brocoly a écrit :
Mais est-ce qu'on peut bouriner avec ça?


bah tu peux bourriner avec n'importe quoi, ... si vous faites du death assez souvent, vous pouvez déjà commencez à économiser pour remplacer la P102TW dans 2 ans.
b@tteur de 3ème zone ...
homme des bois
Brocoly a écrit :
Mais est-ce qu'on peut bouriner avec ça?

ben avant de bouriné, faudra déja la maitriser la double , télécharge quelques videos de Derek Roddy par exemple,la tu va comprendre que ya du boulot, et faire du death en débutant ca demande de l'entrainement et meme si toi aura l'impression de faire des truc comme les groupes que tu aimes ,se sera pas forcement le cas en réaliter
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur batterie acoustique...