Cherche double pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
ouais je suis daccord ripitchip,je me suis achetez une stagg,et elle s'est petét apres 1 ans,et elle etait afreusment lourde et a chier,cets limite si elle grincait a chaqu ecout..moi je dis attend un ptit peu aussi,mais ta pas besoin daller dans les 300euros directe,pour 150-200euros,tu a surment quelquechose style dw 4002 ou la tama normale pas la iron cobra..et essaye d'occase..
hector_73000
S'il faut une double (hors Axis) c'est une Iron Cobra .. mais quelle Iron Cobra? Quelle est la meilleure qualité/prix? Quelles sont les différences? Elles sont toutes reglables autant, avec le même système de roulement à billes non?
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    Kiz
    le 01 Sep 05, 22:50
hector_73000 a écrit :
S'il faut une double (hors Axis) c'est une Iron Cobra .. mais quelle Iron Cobra? Quelle est la meilleure qualité/prix? Quelles sont les différences? Elles sont toutes reglables autant, avec le même système de roulement à billes non?

Pas trop d'accord , il vaut mieux qu'il se fasse son propre avis en essayant les modèles de la même gamme que l'iron cobra chez les autres marques (eliminator chez pearl, 5002 chez dw et aussi d'autres).
Après c'est clair qu'il faut une bonne double, une à 200 euros neuf peut suffir, mais à ce prix là, autant s'en dénicher une haute gamme doccase.
Mais bon de toutes manières, le sujet à 3 mois je sais pas pourquoi on se fait chier .
instant_surgery
pearl eliminator, est dapres moi meilleur que la cobra,bien trop lourd..dw est aparemment tres bien mais je sais pas ..
MarvelClust
Je possede actuellement La DW 5002 accelerator et elle est enorme et pour avoir essaye la cobra, ca fait pas un pli, la cobra reste moins bien (bien que se soir quand meme une bonne double)!
Apres pour la Pearl Eliminator j'ai entendu pas mal de bien a son sujet!
De toute facon y a pas de secret faut essayer on a tous plus ou moins des gout qui different!!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    Kiz
    le 02 Sep 05, 23:06
MarvelClust a écrit :
Je possede actuellement La DW 5002 accelerator et elle est enorme et pour avoir essaye la cobra, ca fait pas un pli, la cobra reste moins bien (bien que se soir quand meme une bonne double)!
Apres pour la Pearl Eliminator j'ai entendu pas mal de bien a son sujet!
De toute facon y a pas de secret faut essayer on a tous plus ou moins des gout qui different!!!

Héhé, je suis bien d'accord .
Je n'ai malheureusement pas pu encore tester de DW 5002.
J'ai une eliminator que instant surgery m'avait d'ailleurs conseillé .
J'en suis très satisfait, elle est peut être à peine trop lourde, ms c'est le seul mini défaut que je pourrais lui trouver; après certaines personnes n'aiment pas les pédales lourdes, moi ca m'a favorisé pour le jeu avc talon levé.
J'avais essayé une iron avant de l'acheter et j'en ai encore réessayé récemment, et je n'aime pas trop, ca reste du bon matos solide mais je trouce ça, "léger" (surtout au niveau des battes).
Voilà mais encore une fois, faut essayer et pi juger par sois même, c'est la meilleur soluce ms de toutes facon il n'y a pas de raisons d'être décu par une de ses trois pédales !!
hector_73000
Tu vas pas dire à ton marchand (encore moins sur thomann ), je vous empreinte une double pendant 2 jours le temps que je voie avec laquelle je suis le plus à l'aise, je suis le plus régulier et le plus rapide !
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Kiz
    le 03 Sep 05, 21:39
hector_73000 a écrit :
Tu vas pas dire à ton marchand (encore moins sur thomann ), je vous empreinte une double pendant 2 jours le temps que je voie avec laquelle je suis le plus à l'aise, je suis le plus régulier et le plus rapide !

Si tu vas dans des grands magasins de batterie, tu pourras les essayer sur place sans problème (c'est pas le temps que ça prend de démonter une double). Et si tu as quelques amis batteurs en plus de ça ...
hector_73000
des grands magasins de batterie, vous avez des adresses (et des noms) sur rhones alpes et sur Paris?
merci d'avance
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    Kiz
    le 04 Sep 05, 21:31
Les plus célèbres restent les baguetteries (www.baguetterie.fr), il y en a une à Paris.
Après il y a d'autres grands magasins en France comme la maison de la batterie à Dijon, mais je ne suis pas au courant de ce qu'il y a vers chez toi, tu peux essayer les pages jaunes (www.pagesjaunes.fr).
Mais sur Paris, tu dois pouvoir trouver ta vie sans problèmes ...
MarvelClust
hector_73000 a écrit :
des grands magasins de batterie, vous avez des adresses (et des noms) sur rhones alpes et sur Paris?
merci d'avance


Ben y a aussi LA BAGUETTERIE a Lyon, c'est vers la place des terreaux (orthographe incertainne!! ), et a CHAMBERRY dans le centre y a un grand magazin de musique avec un bon rayon drums !!!
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....

En ce moment sur batterie acoustique...