Comment savoir son niveau???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ritch
  • #30
  • Publié par
    Ritch
    le 16 Feb 05, 22:31
C'est quoi le site de "batteur mag" je vais le commander
(dsl si cette question a deja été posé ds des forum qui ont parru y'a 100 ans)
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Julien Maiden
Je crois pas qu'il y ai un site, faut aller l'acheter (en ville)
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Ritch
  • #32
  • Publié par
    Ritch
    le 17 Feb 05, 12:49
Arf relou j'ai la grosse fleme de bouger en ville
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Ritch
  • #33
  • Publié par
    Ritch
    le 18 Feb 05, 21:06
putain j'suis trop content mon topic fait parti des plus populaire !!!!!!!
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
bateurfou
Ritch a écrit :
C'est quoi le site de "batteur mag" je vais le commander
(dsl si cette question a deja été posé ds des forum qui ont parru y'a 100 ans)



t'es lourd a parler pour ne rien dire...sa sert a quoi se que tu raconte ? bon tu me dira moi c'est pas mieu, mais silteplai arrête
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
oué mé c tjour cbien davoir 1 topic ou on écrit bocou, non? moi je le pense... pour ma part, le nivo de bateri nexiste pa. il n'y a que ceux qui "en veulent", et ceux qui "désespèrent". je pense que je fé parti de la 1ère catégori, bien ke je ne soi pa tré doué :Band1:
@+ et vive le métal!!
Je fais ce que je veux et je vous emmerde ;)
malmsteen
le meilleur moyen de connaitre son niveau est de ce regarder jouer dans la glasse


très bien très bien
Fre@k
  • #37
  • Publié par
    Fre@k
    le 25 Feb 05, 16:16
malmsteen a écrit :
le meilleur moyen de connaitre son niveau est de ce regarder jouer dans la glasse


très bien très bien


en tous cas ce qui est pas con, c'est de s'enregistrer voir de se filmer ... généralement on a plus de facilité à évaluer le niveau d'un musicien autre que soi, se filmer permet de se placer dans ce cas de figure.
b@tteur de 3ème zone ...
instant_surgery
je suis tout a fait d'accord avec fre@k..on m'a enregistre les concerts que j'ai fait chaque année..et primo tu reconnait trop tes erreurs..tu en as meme honte ..(ca c'est parceque je suis tre sminutieux..) mais aussi tu vois comment tu progresse..pour moi moyen c'est comme ona deja dit au debut..c'est lorsque tu dois pas penser a ce que tu fait..tu peux commencer a jouer improviser tout en t'amusant sans te soucier de rien et sans compter...et confirmé..pour moi c'est la technique..parceque moi j'ai un niveau tel que je peux jouer de tout..pop,punk,drumnbass,metal,numetal,jazz et j'en passe..mais ce qui manque c'est la technique..s'assurer que chaque coup ,sa puissance, sa vitesse est donnée volontairement..parceque lorsque tu deviens confirmé et tu realises que tu t'eclates bien et que tu sort des bons trucs tu oublies un peu que il faut que tu continue a bosser a te concentrer..pour etre pro c'est avoir un niveau de technique elevée emais surtout qu'il soit constant dans ton jeu..qu'il fasse partie de ton jeu...
SuddenDeath
Mon cher Ritch...
Pfff..je suis consterné en lisant tes messages.Ils sont d'un niveau intellectuel affligeant et je me demande comment tu fais pour ne pas t'en rendre compte.De plus tu n'as toujours pas compris que tout le monde sur le forum se fout de toi et là ça frise la débilité profonde.Alors si il te reste un peu de dignité, quitte ce forum et migre dans les confins du cyberespace car plus tu écris, plus tu t'enfonces.
Je ne te dis pas adieu mais au revoir car je prendrai plaisir à parler avec toi quand tu auras un peu plus muri.
BIERE, FEMME ET METAL
Ritch : Pose un caméscope en face de toi, appuie sur Rec, visualise le tout, et compare :

http://www.mikeportnoy.com/med(...)y.mpg

La tu poura de comparer et connaitre ton niveau... Si le résultat est le même, tu as alors un très très bon niveau, félicitations.

PS : Envoi la K7 à l'occaz.
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
Ritch
  • #41
  • Publié par
    Ritch
    le 01 Mar 05, 17:13
Salut tt le monde qui se fout de moi snif !!!
Bon toi j'ai pa pu lire ta vidéo ,et je m'en fou carrément car j'en ai plein de vidéo ou tu vois des batard s'exité .
Puis javai grillé que certain se foutai de ma gueul mais je connaispersonen alors j'aime bien faire le con et le naif. Mon age est de 17 ans lycéen ds un bahut a clermont de l'Oise .
(c'est juste une info pr qu'un mec ou uen demoiselle sache ke jabite pe etre pré de chez eux)
Sinon bah je vais faire comme pas mal me l'on reclamé de faire .
Je vais fermé ma gueule
Ciao tt le monde
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
homme des bois
ben tu vois quand tu veux , tu capable de dire des chose cohérentes, tu apprend vite c'est bien
une bière , une basse et ça repart.
Citation:
Bon toi j'ai pa pu lire ta vidéo ,et je m'en fou carrément car j'en ai plein de vidéo ou tu vois des batard s'exité .


Non, je t'ai pas dit de lire la vidéo. Je t'ai demandé de la regarder.

Moi aussi je peux être con quand je veux.

Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
Ritch
  • #44
  • Publié par
    Ritch
    le 01 Mar 05, 18:00
défoi g l impression ke des gens cherche la moindre faute grammatical pr me recalé
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
homme des bois
mais bordel rich ,quand t'aura compris que les forum ne sont pas pareil que les textos envoyés à tes potes pour leur demander à quelle heure ils prennent le bus , t'aura compris beaucoup de choses....
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur batterie acoustique...