Coup de gueule à propos des Whites Stripes

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheEndHasNoEnD
Vous avez rien compris,
Ce qui est génial avec white stripes c'est cette simplicité. Y'en a ras le bol du rock d'intello rechérché avec des samples et des Synthés. Le rock s'éloigne de plus de ce qu'il est vraiment : Quelque chose de simple. Dans White stripes, ils font "exprès" de faire simple. Meg White (qui est entre paranthèse la femme de jack white et non pas sa soeur) ne joue de la batterie que depuis quelques années, C'est jack qui lui a appris, elle n'a jamais l'orgueil de dire qu'elle était une grande batteuse. White est un paris, un paris réussi. jack White joue avec ses tripes, on est a des années lumières de ces frimeurs genres malmsteen ou bien vai, Il fait ce qu'il doit : du rock et il le fait bien.
Holydrag
Heu je suis désolé mais quand tu écoutes les arrangement de certains groupes de rock mythiques comme Led Zep ou les Doors, c'est loin d'être simple et c'est pourtant énorme.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TheEndHasNoEnD
Comparé a du chopin au piano ou bien un symphoniede Beethoven, désolé mon vieux mais c'est simple
Holydrag
Chopin au piano, c'est une piste donc c'est pas ce qu'il y a de plus dur. Une symphonie je dit pas...
Rock & Roll is not dead.

kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
il y a pas mal de sortes de rock, mais ça faisait un moment qu'il n'y avait pas de reprises de flambeau pour le rock simple et ravageur!pour ma part le 1er led zep, le 1er telephone, les premiers acdc sont mes preferés, ils me semblent spontanés, plus que les autres! De toute façon, on touche à la definition meme duROCK, non? les sex pistols, ramones!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Holydrag
Heuu le premier Led Zep c'est surtout du blues, ACDC c'est du hard et les sex pistols/ramones c'est du punk
Pas ce que j'appellerais une définiton du Rock
Rock & Roll is not dead.

• Publié par
    Jolene
    le
TheEndHasNoEnD a écrit :
Vous avez rien compris,
Ce qui est génial avec white stripes c'est cette simplicité. Y'en a ras le bol du rock d'intello rechérché avec des samples et des Synthés. Le rock s'éloigne de plus de ce qu'il est vraiment : Quelque chose de simple. Dans White stripes, ils font "exprès" de faire simple. Meg White (qui est entre paranthèse la femme de jack white et non pas sa soeur) ne joue de la batterie que depuis quelques années, C'est jack qui lui a appris, elle n'a jamais l'orgueil de dire qu'elle était une grande batteuse. White est un paris, un paris réussi. jack White joue avec ses tripes, on est a des années lumières de ces frimeurs genres malmsteen ou bien vai, Il fait ce qu'il doit : du rock et il le fait bien.

lol de lol : t'as vu où que meg était sa soeur?????
  • Publié par
    Jolene
    le
oups : coquille :

lol de lol : t'as vu où que meg était sa femme ?????
=Gypsy=
Jolene a écrit :

lol de lol ta photo est tro grande
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gypsy eyed a écrit :
Jolene a écrit :

lol de lol ta photo est tro grande

c bon j'ai sécurisé
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Jolene a écrit :

Son ex femme, en fait......
DJLoop a écrit :
Jolene a écrit :

Son ex femme, en fait......

je n'en crois pas un mot

t'as des sources ???? on voi partout que meg est sa petite soeur !
Mighty Moon
TheEndHasNoEnD a écrit :
http://www.mcm.net/news/index.php/32508/
C'est écrit, sa t'es jamais venu é l'idée que des gens portant le même nom de famille sont mari et femme? narf

C'est de la provoc.... Ouh le niais. C'est leur nom de scéne

Putain Johnny et Dee dee etaient mariés....Sans dec.

En ce moment sur concerts...