Coup de gueule à propos des Whites Stripes

Rappel du dernier message de la page précédente :
playmo77
Bumblefootrules a écrit :
yob1 a écrit :

au concert a paris un groupe avait fais ça premiere partie il a envoyer des mecs avec de l'alcool desinfecter le micros sinon il refusait de chanter

c'est quand meme un mec qui a le melon

c'est pitoyable si c'est vrai...
pour en remettre une couche par rapport à mes messages précédents, à bourges il y a une semaine , j'ai fait l'effort de matter le dvd à la fnac pendant dix minutes, et j'ai trouvé ça toujours aussi......pathétique.

t aime pas ... aucune musique n est universel tan pis !
sinon un micro c'est comme la brosse a dent c'est personel .... (sa n empeche pas qu il a certainement un peu la grosse tete !)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le
bha nous on l'a pas entendu sire qui ne monterais pas sur scene mais on a bien vu les equipe arriver avec un mouchoire et nettoyer le micro

c'est le lendemain qu'un pote ma raconter que sur internet il avais expliquer son caprice
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Trent reznor
Moi c est pareil je ne peux vraimant mai vraimant pas supporter la personnalité de jack white . on sent vraimant que ce mec se prend pour un putain de génie . Il transpire la superioté alors que ca musique de mon point de vu est plate et vide Malgres un bon titre ( I just don t know what to do with myself ) . En gros si ce mec avait moin de pretention le groupe serai plus respectable mai la
La fraction n' est pas prévisible: c est la son moleculaire défi.
dabruishean
Trent reznor a écrit :
Moi c est pareil je ne peux vraimant mai vraimant pas supporter la personnalité de jack white . on sent vraimant que ce mec se prend pour un putain de génie . Il transpire la superioté alors que ca musique de mon point de vu est plate et vide Malgres un bon titre ( I just don t know what to do with myself ) . En gros si ce mec avait moin de pretention le groupe serai plus respectable mai la

I just d'ont know what ... est une reprise il n'ont donc pas de mérite
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
dabruishean, désolé, en fait comment dire.....pour moi les arguments que l'on met en place pour justifier nos propres opinions ont un milliard de fois plus de valeurs que le fait de dire que c'est nul ou tout autre opinion de ce style(j'adooooooooooooore pour moi c'est presque pareil) Un argument nous rend responsable, tandis qu'un'c'est nul" nous rend autoritaire, totalitaire! dans le premier cas c'est ton opinion, dans le second tu detiens la verité! cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant en fait j'apprends plein de trucs sur jack qui le mettent pas en valeur! mais bon, les tits cons dans la zic, y en a quelques uns!tant pis faudra faire avec, en sachant que pour moi leurs albums sont de moins en moins bons car de plus en plus travaillés. de moins en moins spontanés! pour moi, bons musiciens ou pas ne sont jamais des arguments valables, feeling oui! et à mes oreilles ils en ont, A MES OREILLES! je dis bien!lol
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
sarssipius
leonido a écrit :
moi ce que je reproche au WS (c' est personel) c' est de n' etre en fait pas a leur place, pour ma part j' ai un groupe et en ce moment on a pas de bassiste, il y 2 grate 1 voix, une double voix et un batteur et ben meme avec ca on veut pas faire de concert car on trouve que la basse manque trop et que sans, ca manque de puissance.

Ah faut que t'écoute le Blues Explosion de Jon Spencer... Tu verras qu'on peut remplir l'espace de la basse et donner de la puissance en studio comme en live avec 2 grattes / 1 batterie
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Bobba a écrit :
Donkey Boy a écrit :

P.S: Bobba tu connais les Inrocks? tu es la première personne que je rencontre et qui connaît ce magazine

ouioui je leur fais un peu de promos sur le forum, ils debutent et ils meritent un petit coup de pouces.

Heuuuu non rien!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kma
  • Publié par
    kma
    le
blues explosion a bien la peche, je trouve, mais eux ne sont pas du tout minimalistes! on dirait un orchestre de 89 musiciens ils n'ont pas l'air de se prendre pour les messies en plus
playmo77
kma a écrit :
blues explosion a bien la peche, je trouve, mais eux ne sont pas du tout minimalistes! on dirait un orchestre de 89 musiciens ils n'ont pas l'air de se prendre pour les messies en plus

c'est clair qu ils sont plus humble en meme temps ils sont moins accesible donc moins connus mais quel energie !!!!
jon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bumblefootrules a écrit :
yob1 a écrit :

au concert a paris un groupe avait fais ça premiere partie il a envoyer des mecs avec de l'alcool desinfecter le micros sinon il refusait de chanter

c'est pitoyable si c'est vrai...

Pourquoi? Simple question d'hygienne! Ca me choque pas plus que ca. C'esst pas parce qu'on partage la meme passion qu'on peut partager ses microbes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
dabruishean a écrit :
de toute facon arreter de vous focaliser la dessus ce groupe est pitoyable tant au niveau du jea que des compositions

Et moi j'aime bien ce groupe pitoyable et je 'em....brasse.
Vous allez pas nous la jouer comme pour Kyo j'espere?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
yob1 a écrit :

Mouarf ca sent le "on-m'a-dit-que" a plein nez ca ... Surtout que dans ce genre de concert les groupes se ramène avec tous leur matos, qui est completement changé entre les groupes d'ailleur. Donc j'y crois pas une seconde. Et meme si c'etait vrai, apres avoir repeter dans des vieille salle miteuse du 93 je peux vous dire que la desinfection des micros c'est pas un luxe.

Ensuite lisez les interview de Jack Whites (les vrais interview) comme celle des inrock du mois dernier, j'ai pas vus la moindre trace de grosse tete dedans.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mighty Moon
En tout cas il se bastonne bien, le salaud.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas tout lu (promi je le fai des que j'ai fini de poster) mais ca m'a suffit

je suis un fan de la premiere heure et du premier album jusqu'au dernier et je ne comprend pas pourquoi tant d'acharnement sur les 2 premieres pages.

Il sont deux et ca balance plus que la moitié des groupes de rock que je connais.

Ce que je ne comprend pas non plus c le gars qui a lancer ce post. Pourquoi aller voir un groupe en concert et chier dessus sous pretexte de ne pas aimer. Tu n'as pas ecouté les albums avant ?

Je ne suis pas allé a ce fest a cause de mes rattrapages (j'en rale encore sonic Y et les WS le meme jour) mais de l'avis de tous la technique n'etait pas a la hauteur, apparement tu ne t'en ai pas trop rendu compte...

Les WS c du rock comme on n'est plus habitué à en ecouter depuis le punk '77, c sur que pour ceux qui ecoutent "7 nation" sur le mouv' et regardent ensuite un truc super bien sur MTV, ca doit deranger:

pas de basse, la batteuse ne va pas vite, le guitariste lache sa gratte pour aller sur un vieux piano qu'on connait meme pas et qui crunch (c un rhodes au passage) l'ampli bourdonne (il est à fond quoi !) et c meme pas un mesa ou un JMC2000 trop nul. Ben non, ca s'appelle savoir jouer de la guitare, avoir du feeling, et faire vivre ces morceaux avec des blancs (peu de groupes peuvent se vanter de gerer un set avec si peu)

Enfin voila, ca va mieux et d'ailleur ce soir je vais me casser les oreilles avec du bon vieux rock
kma
  • Publié par
    kma
    le
enfin quelqu'un qui parle de FEELING!!!!!!!!!!les berus sont rocks aussi, et c'est la simplicité meme, mais c'est fort, par contre personne ne crache sur les berus...........plus personne ne les connait! le dvd, je vais l'user!hi hi hi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
a propos de feelings : les WS jouent sans set list en improvisant les concerts a chaque fois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...