BEATLES vs STONES

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
muratuma a écrit :
les stones j'accroche pas

mais connais tu vraiment les stones? (parce que à ton age, sans vraiment connaitre, je disais la même chose et maintenant, je suis un gros fan...)
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Carotte Vs concombre, c'est vrai qu'on les a souvent comparés dans le passé mais y ont rien a voir les Beatles c'est de la popop les stones c'est du rockabilly !
J'ai pas de préférences tous les 2 des monuments
padisha_emperor
bah les stones passaient pour les mauvais garçons rebelles, les Betales pour plus sages, du moins au début...
mais c'est rai que c'est pas trop comparable...(moi j'ai une petite préférence pour les Beatles quand même )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Keith Richards
Clad a écrit :
Carotte Vs concombre, c'est vrai qu'on les a souvent comparés dans le passé mais y ont rien a voir les Beatles c'est de la popop les stones c'est du rockabilly !

euh...rockabilly??? t'es sur man'?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Clad a écrit :

popop vs rockabilly ... où comment avoir tout faux en une phrase
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Tu m'excuse , jamais été fan ni de l'un ni de l'autre , sans pour autant reconnaitre que c'est des bons, c'est simple ma préférée des stones c'est une reprise : Little red Rooster avec Eric Clapton en Live , pour les beatles c'est revolution, apres ... le reste suis pas trop fan , mais avouez au moins que les beatles sont TRES POP, ca aux vues du mouvement populaire des années 60 en angleterre, même si les parents trouvaient ca "vulgaire" les djeuns ont trouvé ca populaire, apres j'm'excuse pour les stones , c'est vraiment des dieux parceque sans eux y'aurais pas eu de "rock" mais chui pas fan, alors ptet que balancé par l'interêt zéro de ce genre de sondage j'ai eu un mot de trop pardon doc
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Deux groupes differents, le seul point comun c'est lépoque...

Un preference pour les stones quand même
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
wingspan
Clad a écrit :
Tu m'excuse , jamais été fan ni de l'un ni de l'autre , sans pour autant reconnaitre que c'est des bons, c'est simple ma préférée des stones c'est une reprise : Little red Rooster avec Eric Clapton en Live , pour les beatles c'est revolution, apres ... le reste suis pas trop fan , mais avouez au moins que les beatles sont TRES POP, ca aux vues du mouvement populaire des années 60 en angleterre, même si les parents trouvaient ca "vulgaire" les djeuns ont trouvé ca populaire, apres j'm'excuse pour les stones , c'est vraiment des dieux parceque sans eux y'aurais pas eu de "rock" mais chui pas fan, alors ptet que balancé par l'interêt zéro de ce genre de sondage j'ai eu un mot de trop pardon doc

"Revolution" c'est la p'tite soeur de "Helter Skelter", tu devrais aimé
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
Je vais m'y pencher ,mon frere est un vrai FAN lui il a tous les CD en coffret (le red et blue mais bon c'est pas tous les CD non plus )
Clad
Doc Loco
Clad a écrit :
Je vais m'y pencher ,mon frere est un vrai FAN lui il a tous les CD en coffret (le red et blue mais bon c'est pas tous les CD non plus )
Clad

Je dirais même plus: le red et le blue ont toujours donné une image très trompeuse (parce que partiale et orientée sur ce que le gran dpublic connaît le mieux) des Beatles à ceux qui ne connaissaient que celà de leur oeuvre - commence par Revolver et Abbey Road, puis l'album blanc et Rubber soul par exemple .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
A bon alors chacun a droit a l'erreur alors j'me suis ptet bien planté les 2 pieds en avant !
Merci doc de m'avoir remis dans le droit chemin , sinon les stones j'ai ecouté le live avec Little red rooster (jumping jack flash j'crois) celui avec la langue rouge mdr (super reference clad , dsl j'ai la fleme d'aller le chercher) et frenchement hors mis little red rooster je reste sur ma fin ... chaque morceaux me gave plus que le précédent ... j'comprend pas ... ...
Promis apres le concours j'fais un effort
MErci encore
Clad
beatnik queen
Doc Loco a écrit :
Clad a écrit :
Clad

Je dirais même plus: le red et le blue ont toujours donné une image très trompeuse (parce que partiale et orientée sur ce que le gran dpublic connaît le mieux) des Beatles à ceux qui ne connaissaient que celà de leur oeuvre - commence par Revolver et Abbey Road, puis l'album blanc et Rubber soul par exemple .

gnaaaaaaaaaaaaaaaark je manque de mordre ceux qui me disent avoir ''le blue'' ou le ''red'' cha craint, ils mettent ça sur le même pied que...le white... compil messieurs, compil...et effectivement, toute la soupe (bon si on peut appeler ça de la soupe, j'exagère un peu ) y est alor sque que le bon manque...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
zôsö85
Euh il y a quand même énormément de morceau excellent sur les compils, genre I am the walrus c'est pas ce qu'ils ont de plus commercial. A la limite je pense que pour découvrir les Beatles vaux mieux avoir les 2 compils que le double blanc. Leur soupe je veux bien l'écouter 8 jours par semaine.
enneite
Pour ma part c'est tres largement les Stones.
Je n'ai jamais été fan des Beatles, et je ne comprends pas les gens qui disent que "rien n'a été inventé depuis ces 4 garcons dans le vent".
J'adore le coté (l'ancien coté) bad boy des Stones. Malheureusement, Sir Jagger est passé de l'autre coté...

En ce moment sur groupes / artistes pros...