BEATLES vs STONES

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
Doc Loco a écrit :
santana.nana a écrit :

Une der', c'est de toi ca??
a part ca t'aimes les 2... cool! il en faut peu pour t'hérisser les poils
++

Citation:
Sincèrement ... à part Keith (icône rock'n roll si il en est une), qui trouves-tu "rock'n'roll" dans les Stones? Sir Mick Jagger? Charlie "jazz is what I really love" Watts? Ron "Woody Woodpecker" Woods? Bill "c'qu'on se fend la gueule" Wyman?

Question rock'n'roll, Lennon valait bien Keith dans son genre (enfin - avant qu'il ne rencontre Yoko, quoiqu'il ait eu des sursauts par la suite ).

Ce qui nous met à 1-1 .

Alors, après ça, viens encore me dire que les Stones sont plus rock'n'roll que les Beatles .

Qui aime bien châtie bien - donc là, je fais la preuve que je les adore .

Waouw! faut tout deviner en plus, a c'est ca le truc, tout était codé...
tu veux ptet te rattraper a mon avis
too late...
20th Century Boy
"boy, you gonna carry that weight for a long tiiiiime"
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
McManacken
Les beatles... plus de rythme que les stones... Ca ne reste qu'un avis personnel
Doc Loco
santana.nana a écrit :
Doc Loco a écrit :
santana.nana a écrit :

Une der', c'est de toi ca??
a part ca t'aimes les 2... cool! il en faut peu pour t'hérisser les poils
++

Citation:
Sincèrement ... à part Keith (icône rock'n roll si il en est une), qui trouves-tu "rock'n'roll" dans les Stones? Sir Mick Jagger? Charlie "jazz is what I really love" Watts? Ron "Woody Woodpecker" Woods? Bill "c'qu'on se fend la gueule" Wyman?

Question rock'n'roll, Lennon valait bien Keith dans son genre (enfin - avant qu'il ne rencontre Yoko, quoiqu'il ait eu des sursauts par la suite ).

Ce qui nous met à 1-1 .

Alors, après ça, viens encore me dire que les Stones sont plus rock'n'roll que les Beatles .

Qui aime bien châtie bien - donc là, je fais la preuve que je les adore .

Waouw! faut tout deviner en plus, a c'est ca le truc, tout était codé...
tu veux ptet te rattraper a mon avis
too late...

Ah damned, je suis percé à jour! C'est vrai, j'avoue, en fait je hais les Stones depuis ma plus tendre enfance, parce que j'avais peur quand je voyais l'énauurme bouche de Jagger dans la tv en noir et blanc (amis freudiens, régalez-vous ) . Et j'ai toujours trouvé le jeu de Keith Richards ridicule, ce type n'a aucun rythme et est incapable de tenir une gamme myxolidienne à 200 BPM - quel nul .

... ça va comme ça, où bien je dois encore en rajouter?

20 century boy a écrit :

Je viens de passer la phrase dans un translator online, et ils me traduisent "weight" par "boulet" - tiens ça me rappelle l'intro de "We love you" des Stones, morceau composé à leur sortie de tôle en pied-de-nez aux juges qui les avaient incarcérés; morceau dans lequel figure d'ailleurs ... John Lennon et Paul Mc Cartney, venus en soutien de leur potes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
santana.nana a écrit :
20 century boy a écrit :

rien qu'a voir ta signature, ca en dit long sur ta personnalité...

32 ans... le massacre

Ma signature c'est le titre d'un album des TV personnalities, je ne vois pas trop ce que ça dit sur ma personnalité...

Tu cherches absolument des poux dans la tête, c'est un peu idiot non?
Je ne vois vraiment pas à quoi ça va t'avancer. Surtout que je n'entrerais pas dans ton jeux...

Doc Loco a écrit :
Je viens de passer la phrase dans un translator online, et ils me traduisent "weight" par "boulet" -

les translators online et moi on est sur la même longueur d'onde . d'ailleurs, je suis sûr qu'ils sont fans des Beatles ET des Stones.
santana.nana
Comment énerver le Doc et 21th C.boy?

la soluce c'est de dire que les Stones sont plus rock n roll que les Beatles et la ils deviennent fous comme des bêtes en cage.

allez- va ca va passer...
J'y peux rien si tu prends tout au 1er degré.
Avec l'âge ca ne s'arrange pas comme on dit.
20th Century Boy
Mais je ne suis pas du tout énervé, c'est ça que t'as pas l'air de comprendre. Moi je suis très calme, le tasse de thé dans les mains et un doigt dans le nez. Si toi aussi et que c'est de l'humour que je ne comprends pas tant mieux mais ne t'énerve pas tout seul.

bon, sur ce bonne soirée Beatles ou Stones.
Doc Loco
20 century boy a écrit :

bon, sur ce bonne soirée Beatles ou Stones.

Euh ... non. Ce sera Kinks finalement
In rod we truss.

santana.nana
Citation:
Ah damned, je suis percé à jour! C'est vrai, j'avoue, en fait je hais les Stones depuis ma plus tendre enfance, parce que j'avais peur quand je voyais l'énauurme bouche de Jagger dans la tv en noir et blanc (amis freudiens, régalez-vous ) . Et j'ai toujours trouvé le jeu de Keith Richards ridicule, ce type n'a aucun rythme et est incapable de tenir une gamme myxolidienne à 200 BPM - quel nul

Fais pas le gamin c'est plus de ton âge "Doc Dico Doc je sais tout de la gratte"
tu tournes en rond pfff... Waouw Doc a dit que Keith Richards est superieur a Angus Young sur scene.
ca didons, t'as tué la mon gars avec cette phrase.
Qu'est-ce que ca fait que l'un soit plus fort que l'autre?
Il y a une échelle au rock n roll?
Check tes anciennes phrases mon gars, sur le même post, sorry d'aller plus loin mais il le fallait.
Doc serait-il devenu fou? --> a en croire son pseudo: oui!!

Y a de quoi être un peu énervé face a 2 boulets (j'utilise vos termes c'est tellement plus facile).
sur ce, je garde mon sang froid cool, zen.
Doc Loco
santana.nana a écrit :
Citation:
Ah damned, je suis percé à jour! C'est vrai, j'avoue, en fait je hais les Stones depuis ma plus tendre enfance, parce que j'avais peur quand je voyais l'énauurme bouche de Jagger dans la tv en noir et blanc (amis freudiens, régalez-vous ) . Et j'ai toujours trouvé le jeu de Keith Richards ridicule, ce type n'a aucun rythme et est incapable de tenir une gamme myxolidienne à 200 BPM - quel nul

Fais pas le gamin c'est plus de ton âge "Doc Dico Doc je sais tout de la gratte"

Ah, j'adore toujours le moment où ça en vient aux attaques personelles. Essouflé, l'ami?

Citation:
tu tournes en rond pfff... Waouw Doc a dit que Keith Richards est superieur a Angus Young sur scene.

mmmm ... non : j'ai cité la phrase DE KEITH (sur les bonus du DVD "Four flips" si tu tiens à vérifier) où, parlant du concert à Toronto en compagnie d'Angus et de Malcolm, il dit "j'adore être le plus grand sur scène" . Allusion plus que transparente à la taille des brothers, mais il semble que le sens de l'humour ne soit pas ta qualité principale, mmm?

Citation:
Check tes anciennes phrases mon gars, sur le même post, sorry d'aller plus loin mais il le fallait.
Doc serait-il devenu fou?

Ah mais mon lapin c'est toi qui a commencé sur le thème du "qui est le plus rock'n roll" - you-houuuu, y'a quelqu'un là-dedans? Moi, depuis le début (puisque tu aimes checker les posts, vérifie ) je m'acharne AU CONTRAIRE a démontrer que les deux groupes sont indissociables, face à des butés dans ton genre qui tiennent absolument à ce qu'un groupe soit plus ******** (tu mets ton terme favori) que l'autre .

Doc Loco a écrit :
Je ne peux me passer d'aucuns des deux. J'ai toujours trouvé risible de les opposer tellement ils sont complémentaires et indissociables.
page 2

Citation:
Y a de quoi être un peu énervé face a 2 boulets (j'utilise vos termes c'est tellement plus facile).
sur ce, je garde mon sang froid cool, zen.

Qu'est-ce que ça doit être quand tu t'énerves .
In rod we truss.

santana.nana
[quote="Doc Loco"]
santana.nana a écrit :
Citation:

Citation:
Ah, j'adore toujours le moment où ça en vient aux attaques personelles. Essouflé, l'ami?

Mais pas du tout, c'est quand tu veux lol

Citation:

Citation:
mmmm ... non : j'ai cité la phrase DE KEITH (sur les bonus du DVD "Four flips" si tu tiens à vérifier) où, parlant du concert à Toronto en compagnie d'Angus et de Malcolm, il dit "j'adore être le plus grand sur scène" . Allusion plus que transparente à la taille des brothers, mais il semble que le sens de l'humour ne soit pas ta qualité principale, mmm?

C'est "four flicks" le titre
Pas besoin d'aller trop loin pour que tu te la pete d'office.

Citation:
Doc serait-il devenu fou?

Citation:
Ah mais mon lapin c'est toi qui a commencé sur le thème du "qui est le plus rock'n roll" - you-houuuu, y'a quelqu'un là-dedans? Moi, depuis le début (puisque tu aimes checker les posts, vérifie ) je m'acharne AU CONTRAIRE a démontrer que les deux groupes sont indissociables, face à des butés dans ton genre qui tiennent absolument à ce qu'un groupe soit plus ******** (tu mets ton terme favori) que l'autre .

T'emballe pas Lapine..
je les trouve plus "rock n roll" que les beatles(j'ai bien dit plus), oui !!c'est mon opinion et alors?? ca te dérange? pov type, faut pas grand chose pour te bloquer.
Mais je préfere les Stones, c'est le sujet non? c'est un forum de musique ici tu sais, redescend sur terre.
Pourquoi tu mets des étoiles? finis tes phrase, le borné...
Je les trouve rock n roll sur scene, mais bon t'as pas l'air de pigé.

Ici c'est un sujet Stones ou Beatles.
Si ca te plait pas tu peux partir...

Tu veux démontrer quoi la? que les beatles sont une forme de Sex Pistols?
certes ils ont ouvert la breche mais le reste fut incendier encore plus par les Stones.
Mais bon voila... ca te pose tellement de probleme ca

bon j'continus demain si tu veux?
non faut a tout pris ne pas faire attention a Doc Fou.
Doc Loco
santana.nana a écrit :

C'est "four licks" le titre

"Four Flicks" en fait!

Ceci dit, je vois bien que tu tiens absolument à avoir le dernier mot, alors tu sais quoi? je vais te le laisser .

santana.nana a écrit :
pov type, faut pas grand chose pour te bloquer.
In rod we truss.

santana.nana
Doc Loco a écrit :
santana.nana a écrit :

C'est "four licks" le titre

"Four Flicks" en fait!

Ceci dit, je vois bien que tu tiens absolument à avoir le dernier mot, alors tu sais quoi? je vais te le laisser .

santana.nana a écrit :
pov type, faut pas grand chose pour te bloquer.

corrigé lol

Oh ben? tu te rends a l'évidence, t'as plus rien dans la sacoche...

tu t'est rendu compte de ta situation, ton image de marque qui palit.

Juste paceque j'aime les Stones et que je les trouve plus provoc, plus ravagés sur scene et ca le ronge, bon ben tu sais plus quoi.

Merci pour le dernier mot
Keith Richards
santana.nana a écrit :
Comment énerver le Doc et 21th C.boy?

la soluce c'est de dire que les Stones sont plus rock n roll que les Beatles et la ils deviennent fous comme des bêtes en cage.

allez- va ca va passer...
J'y peux rien si tu prends tout au 1er degré.
Avec l'âge ca ne s'arrange pas comme on dit.

...mais il y a une manière de dire les choses man'.. t'es qu'un boulet man', et en tant que fan des Stones (et des Beatles) je suis navré qu'il y ai des gens comme ça... 'scuzer le Doc et 21th C Boy, il ne doit être encore bien jeune...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...