Citation:
ouais, l'avis des mecs de sympathyforthedevils.com est mitigé.. ok... mais ceux de Manoeuvre ou de certain mag' britaniqes sont nettement plus "chauds"... après, à chacun de voir.. mais j'ai de bon espoirs pour cet album!
En même temps les médias...
Je sais pas si c' est vrai mais à mon avis les médias à l' époque de la sortie de Exile on main Street on du le trouver beaucoup moin bien, bon bien sur c' est comprèhensible il est sorti 1an après la sortie de Sticky Fingers, 2ans après Get Yer Ya-Ya'S Out, 3ans après Let it Bleed et 4ans après Beggars Banquet ; bon et si je me suis pas trompé peux de groupes peuvent se venter d' avoir une période de 4 (5) albums parfaits
, et pis à la différence des 4précédents qui sont composés de chansons qui vont vaiment "droit au coeur" Exile c' est comme une bouteille de vin plus ça vieilli meilleur c' est. A mon avis à ta première écoute de Exile tu as du ètre comme moi (déssus), puis bon au fur et à mesure qu' on l' écoute il s' avère qu' il vaut bien les 4 cités précédent.
Bon je remet pas en doute ton oreille a mon avi tu sais reconnaitre un bon et un mauvais titre des stones, mais qui sais c' est peut-ètre l' Exile de l' année 2005 (en tous cas d' après leur producteur ou manager cet album est très bon), enfin bon je peut me tromper totalement j' ai pas encor écouté les nouveaux titres
, mais faut p-e pas vendre la peau de l' ours avant de 'l avoir tué
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.