BEATLES vs STONES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
Enfin Manoeuvre il est chaud pour un rien et son mag a des goûts souvent très douteux (enfin chacun ses goûts mais moi Arcade Fire et Bertrand Burgalat ), mais bon effectivement j'ai de l'espoir aussi ça sent le bon album.
Keith Richards
oui c'est clair, Manoeuvre et R&F en général sont parfois douteux.. mais question Stones, il s'y connais Mad... et bon pq pas?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
santana.nana
"And I was ’round when jesus christ
Had his moment of doubt and pain"

"I stuck around st. petersburg
When I saw it was a time for a change
Killed the czar and his ministers
Anastasia screamed in vain
I rode a tank
Held a general’s rank
When the blitzkrieg raged
And the bodies stank"

"Just as every cop is a criminal
And all the sinners saints
As heads is tails
Just call me lucifer
’cause I’m in need of some restraint"

Sacrés Stones , pas bien pas bien!
extreme
++ all
Doc Loco
santana.nana a écrit :
"And I was ’round when jesus christ
Had his moment of doubt and pain"

"I stuck around st. petersburg
When I saw it was a time for a change
Killed the czar and his ministers
Anastasia screamed in vain
I rode a tank
Held a general’s rank
When the blitzkrieg raged
And the bodies stank"

"Just as every cop is a criminal
And all the sinners saints
As heads is tails
Just call me lucifer
’cause I’m in need of some restraint"

Sacrés Stones , pas bien pas bien!
extreme
++ all

Je trouve d'ailleurs que Jagger est criminellement sous-estimé comme parolier - on parle toujours de son chant, de son jeu de scène, voire de ses femmes et aventures extra-conjugales, mais trop rarement de ses textes qui sont généralement une leçon de concision et d'efficacité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
Sous estimé comme parolier je ne sais pas mais comme bête de scène surement, quand il dance on dirait un poulet à qui on a coupé la tête ( rock n' roll circus), et comme chanteur il est pas fabuleux techniquement parlant ( loin de là) et pourtant c'est bien! C'est incroyable l'alchimie d'un groupe.
C'est sur quel album que Bobby Womack joue de la guitare?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jethrophile
Citation:
ouais, l'avis des mecs de sympathyforthedevils.com est mitigé.. ok... mais ceux de Manoeuvre ou de certain mag' britaniqes sont nettement plus "chauds"... après, à chacun de voir.. mais j'ai de bon espoirs pour cet album!

En même temps les médias...
Je sais pas si c' est vrai mais à mon avis les médias à l' époque de la sortie de Exile on main Street on du le trouver beaucoup moin bien, bon bien sur c' est comprèhensible il est sorti 1an après la sortie de Sticky Fingers, 2ans après Get Yer Ya-Ya'S Out, 3ans après Let it Bleed et 4ans après Beggars Banquet ; bon et si je me suis pas trompé peux de groupes peuvent se venter d' avoir une période de 4 (5) albums parfaits , et pis à la différence des 4précédents qui sont composés de chansons qui vont vaiment "droit au coeur" Exile c' est comme une bouteille de vin plus ça vieilli meilleur c' est. A mon avis à ta première écoute de Exile tu as du ètre comme moi (déssus), puis bon au fur et à mesure qu' on l' écoute il s' avère qu' il vaut bien les 4 cités précédent.
Bon je remet pas en doute ton oreille a mon avi tu sais reconnaitre un bon et un mauvais titre des stones, mais qui sais c' est peut-ètre l' Exile de l' année 2005 (en tous cas d' après leur producteur ou manager cet album est très bon), enfin bon je peut me tromper totalement j' ai pas encor écouté les nouveaux titres , mais faut p-e pas vendre la peau de l' ours avant de 'l avoir tué
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Doc Loco
Jethrophile a écrit :
bon et si je me suis pas trompé peux de groupes peuvent se venter d' avoir une période de 4 (5) albums parfaits ,

Euh ... les Beatles?

oki, je
In rod we truss.

Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Stones a classer dans: Rock
Beatles a classer dans: Inclassable...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
pask68
  • Special Méga utilisateur
Stf911 a écrit :
Stones a classer dans: Rock
Beatles a classer dans: Inclassable...

Pourquoi pas...

Bon, maintenant que le sujet "Doc Loco vs Santana.nana" euh non, je voulais dire "Stones vs The Beatles" est réglé, le nouveau sujet c'est "Stone vs Charden". Moi je trouve que Charden était quand même bien plus rock que Stone. C'est mon avis.

Et tout de suite après on pourra faire "Pierre Bachelet vs Jacques Brel".
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
jpboogie
8O Deux groupes qui ont fait tant pour la musique et le Rock en particulier, impossible de voter pour l'un ou pour l'autre.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Ericaster
pask68 a écrit :
le nouveau sujet c'est "Stone vs Charden". Moi je trouve que Charden était quand même bien plus rock que Stone

Bah pour avoir fait un peu plus de 30 dates avec eux, l'avantage de Charden, c'est qu'il chante encore à peu près juste...

De toute façon, c'est bien connu, la seule issue viable aux Stones Vs. Beatles, ce sont les Flamin' Groovies !!!! Non, inutile de sortir les plumes et le goudron, je vais trouver la sortie tout seul....
"My baby wants to rock'n'roll..."
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
J'ai hésité un court instant avant de voter... on ne peut pas comparer les Stones aux Beatles, et j'aime bien les deux groupes.

Mais j'ai voté pour les Stones.
Keith Richards
beatnik queen a écrit :
Et ben t'as tort

mais non mais non.. il a bien fait!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
beatnik queen a écrit :
Et ben t'as tort

La madame te dit qu'il a tort!
In rod we truss.

Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
beatnik queen a écrit :
Et ben t'as tort

La madame te dit qu'il a tort!

dis Doc, tu joue dans un groupe je suppose.. si vous faites des reprises sur scène, tu préfère jouer du Stones ou du Beatles?

En ce moment sur groupes / artistes pros...