Macoustar a écrit :
-dan brown n'a jamais pretendu etre historien
On reprend le bouquin, et on va à la première page. En prétendant que certaines descriptions de son bouquin sont authentiques, Dan Brown se classe dans la catégorie des historiens. CQFD.
Macoustar a écrit :
-tu ne peux pas mesurer la créativité et la qualité artistique sur des "criteres objectifs" comme tu le pretends, car l'art est un domaine ou la subjectivité est reine, et tes pietres demonstrations pour prouver le contraire pretent à sourire plus qu'autre chose
Je suis content que mon post prête à sourire. Il est aussi là pour ça.
On relit mon post (avec l'aide de sa maman si on a du mal), et là on voit que ce que j'affirme c'est que certains critères permettent de mettre en lumière le MANQUE de créativité. Je n'ai JAMAIS prétendu pouvoir mesurer la créativité.
Alors 1 : on évite de dire n'importe quoi pour exister.
Et 2 : ce n'est pas avec des phrases comme "l'art est un domaine où la subjectivité est reine" qu'on contredit quelqu'un. Tu m'accuses de quelque chose que je n'ai pas fait, parce que tu as mal lu ce que j'ai écrit, et en plus en guise de rhétorique, tu me balances un poncif qui n'a rien à voir avec le sujet !
Macoustar a écrit :
je propose une fois de plus de laisser tomber ce topic nan ?
Seule partie sensée de ce post ma foi bien agressif de la part de quelqu'un qui n'a rien à dire...
"L'ART EST UN DOMAINE OU LA SUBJECTIVITE EST REINE !"
Merci Sherlock...
VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.