CARGO DE DAUBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
je pense comme toi à propos de kyo ou emma daumas etc...ce sont les k'maro du rock

Sinon DIY = Do It Yourself ; terme souvent utilisé dans le hardcore, enfin bref, je voulais dire que même si les groupes de hard cités on du talent (chacun son opinion là dessus) des groupes aussi voir plus talentueux qu'eux sont non reconnus, donc le succès s'apparente plus à un mélange de circonstances qu'un conséquence du talent. Disons que le mélange talent + relation + promo + gros label + ceci-cela ça marche souvent bien.

tu penses que
Citation:
la majorité des groupes rock ont plus de talent que la majorité des artistes rap.

bon j'ai pas de quoi le démontrer ni l'opposé, normal qu'un afficionados du rock pense comme une rappeur penserait l'opposé. Donc même si je ne suis pas d'accord je pense que débattre ne nous feras pas avancé.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
vincentvince
Citation:
fuzzman a écrit :
P. Diddy, est un très bon récupérateur de balles... Il fait bien son job et possède un charisme extraordinaire... En plus, n'étant probablement pas musicien, il sait s'entourer... Page, Morello... Excusez du peu...

Ben oui, c'est ce que je dis plus haut, on allonge les pépètes pour le soundtrack de Gozilla ( ), on invite Page, et le tour est dans le sac. Pouffe Dadi se donne un semblant de respectabilité parce que accompagne d'une légende du rock; ça n'enlève rien au fait qu'il n'a aucun talent, sinon celui de bien s'entourer et de jouer aux stars.
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
[quote="CYD"]Je tiens juste à préciser un truc : quand je dis que les jazzeux ne font que descendre des gammes, c'est de l'ironie hein ... pareil pour les autres genres, j'ai fait un catalogue de clichés. Enfin y a une part de vrai souvent

Oui, là où ça devient navrant, c'est quand les clichés font vendre, en lieu et place du talent

Sympa ta signature
PISS and LAUGH
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Mr.Jealousy a écrit :
"si les clichés étaient peint en vert ce topic serait une prairie."

le rap c'est pas seulement NTM et cie... faut enlever les oeillères de temps en temps les mecs.
Et que les jeunes ne connaissent pas bob dylan, je vois pas trop le problème connaissez-vous bien ce qui a été fait avant les années 50 ? à Chaque époque son lot de culture. .

a cliché cliché et demi (rien de personnel :lol.
Je ne rentrerai pas dans la polémique rock vs rap qui ne m'interesse pas mais je m'élève en faux contre l'inculture presupposée...Avant les années 50 il y a quand même du monde (Robert Johnson, Son House, Big Joe Williams, Leroy Carr, Mississipi John Hurt, la Carter Family etc, etc ....(tous les bluemen et chanteur country des années 20-30-40), Art Tatum, Django Reinhardt, Charlie Parker, Duke Ellington, Louis Armstrong, Billie Holiday etc etc ...(tous les jazzmen des années 20-30-40), et encore je ne compte pas les enregistrements de classique (Ah la 5e de Beethoven par Furtwängler en 1943... )
The Glow Inc.
ah là là, si les samplers et la MAO n'existait pas, le rock pourrait dormir sur ses deux oreilles....et qu'est ce qu'on se ferait chier...
vincentvince
MrBumble a écrit :
ah là là, si les samplers et la MAO n'existait pas, le rock pourrait dormir sur ses deux oreilles....et qu'est ce qu'on se ferait chier...

Parle pour toi, personnellement, et à mon avis, je dois pas être le seul, on vivrait très bien sans
PISS and LAUGH
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je suis impatient d'acheter ma Electribe de chez Korg
vincentvince
CYD a écrit :

On est heureux de l'apprendre
PISS and LAUGH
Mr.Jealousy
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

vincentvince
Mr.Jealousy a écrit :
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

Mais encore ?
PISS and LAUGH
Fuzzman
ça se veut spirituel ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

C'est marrant, je t'avais connu moins irritant dans le temps ?
NolaBlues
vincentvince a écrit :
MrBumble a écrit :

Parle pour toi, personnellement, et à mon avis, je dois pas être le seul, on vivrait très bien sans

Et George Clinton serait à la rue! Merci à La West Coast de l'avoir samplé à outrance pour lui remplir sont porte feuille.

De plus les rappeur payent assez chere les sample des grosse star du rock, qui sont bien comptant de se mettre de la thune dans les poches à peu de frais.
stérimar
tiens tout ca me rapelle mon ami puff daddy featuring jimmy page
Fuzzman
Ouais mais même s'il se fait mousser dans le clip, ce n'est pas Page qu'on entend sur le disque mais Tom Morello... qui avait également participé à la session... Et a témoigné de l'attitude absolument laxiste de Page qui , selon lui, était complètement à la rue, ne comprenant rien aux consignes de la prod' et étant simplement venu pour encaisser un gros chèque...
Mr.Jealousy
vincentvince a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

Mais encore ?

c'éatit pour déconner roh..

En ce moment sur groupes / artistes pros...