Le Douze a écrit :
Citation:
tiens tout ca me rapelle mon ami puff daddy featuring jimmy page
Rien de mieux pour faire chier un fan de Led Zep (Lilo si tu me lis!
)
Dès que t'entend Kashmir tu lance d'un ton très serieux:
"Putain j'adore cette chanson, c'est le générique de Telefoot par Puff daddy! il a du talent a revendre ce mec!" (ne pas hésiter a devier sur la fusion du rock et du rap, ça fait toujours son effet)
Personnellement, ça ne me fait pas chier, et c'est ça le but du topic, que PIDIDI utilise Kashmir, que Vanilla Ice utilise Under Pressure, où à la limite, que le BLACKSTARR en question utilise Cargo de Nuit. Sincèrement, le débat stérile "le rap c'est de la merde, vive le rock", ça ne m'intéresse pas, il y a des choses intéressantes dans toutes les musiques.
CELA ETANT, ce que je regrette, c'est que l'industrie du disque, et, plus généralement, de la musique tourne à rien, dès lors que pour vendre, on est obligé d'aller chercher le premier clampin venu, on repique à gauche à droite, et zou, le tour est joué (sans oublier tous les poncifs, avec 5 tonnes de chaînes en or, un camion de nanas, des bagnoles à 15 bâtons, etc etc etc). Cela, pendant qu'il y a des gens qui se cassent le c.., qui sont bourrés de talent, et dont seuls les milieux underground sont au courant.
PISS and LAUGH