CARGO DE DAUBE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
vincentvince a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :
Moi je suis impatient d'acheter ma Electribe de chez Korg

On est heureux de l'apprendre

Mais encore ?

c'éatit pour déconner roh..
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Le Douze
Citation:
tiens tout ca me rapelle mon ami puff daddy featuring jimmy page

Rien de mieux pour faire chier un fan de Led Zep (Lilo si tu me lis! )
Dès que t'entend Kashmir tu lance d'un ton très serieux:
"Putain j'adore cette chanson, c'est le générique de Telefoot par Puff daddy! il a du talent a revendre ce mec!" (ne pas hésiter a devier sur la fusion du rock et du rap, ça fait toujours son effet)
vincentvince
CYD a écrit :
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

C'est marrant, je t'avais connu moins irritant dans le temps ?

Ca a en tout cas le mérite de prouver que tu te souviens de moi (sans doute lors des joutes relatives à la religion), j'en suis heureux (et ce n'est pas de l'ironie !).

Le but n'était en tout cas pas de t'irriter, d'ailleurs, la remarque était teintée d'humour; je t'avoue ne pas avoir saisi le sens de ton post par rapport au topic c'est tout
PISS and LAUGH
vincentvince
Le Douze a écrit :
Citation:
tiens tout ca me rapelle mon ami puff daddy featuring jimmy page

Rien de mieux pour faire chier un fan de Led Zep (Lilo si tu me lis! )
Dès que t'entend Kashmir tu lance d'un ton très serieux:
"Putain j'adore cette chanson, c'est le générique de Telefoot par Puff daddy! il a du talent a revendre ce mec!" (ne pas hésiter a devier sur la fusion du rock et du rap, ça fait toujours son effet)

Personnellement, ça ne me fait pas chier, et c'est ça le but du topic, que PIDIDI utilise Kashmir, que Vanilla Ice utilise Under Pressure, où à la limite, que le BLACKSTARR en question utilise Cargo de Nuit. Sincèrement, le débat stérile "le rap c'est de la merde, vive le rock", ça ne m'intéresse pas, il y a des choses intéressantes dans toutes les musiques.

CELA ETANT, ce que je regrette, c'est que l'industrie du disque, et, plus généralement, de la musique tourne à rien, dès lors que pour vendre, on est obligé d'aller chercher le premier clampin venu, on repique à gauche à droite, et zou, le tour est joué (sans oublier tous les poncifs, avec 5 tonnes de chaînes en or, un camion de nanas, des bagnoles à 15 bâtons, etc etc etc). Cela, pendant qu'il y a des gens qui se cassent le c.., qui sont bourrés de talent, et dont seuls les milieux underground sont au courant.
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
vincentvince a écrit :
MrBumble a écrit :
ah là là, si les samplers et la MAO n'existait pas, le rock pourrait dormir sur ses deux oreilles....et qu'est ce qu'on se ferait chier...

Parle pour toi, personnellement, et à mon avis, je dois pas être le seul, on vivrait très bien sans

Je parle pour moi...et pour la totalité de la scène electro/hip hop/indus etc...
vincentvince
NolaBlues a écrit :
vincentvince a écrit :
MrBumble a écrit :
ah là là, si les samplers et la MAO n'existait pas, le rock pourrait dormir sur ses deux oreilles....et qu'est ce qu'on se ferait chier...

Parle pour toi, personnellement, et à mon avis, je dois pas être le seul, on vivrait très bien sans

Et George Clinton serait à la rue! Merci à La West Coast de l'avoir samplé à outrance pour lui remplir sont porte feuille.

De plus les rappeur payent assez chere les sample des grosse star du rock, qui sont bien comptant de se mettre de la thune dans les poches à peu de frais.

C'est clair que ça doit mettre parfois un bon coup de beurre dans les épinards; mais sans être un financier averti, je doute fort qu'ils attendent après le sampling pour vivre.
PISS and LAUGH
vincentvince
MrBumble a écrit :
vincentvince a écrit :
MrBumble a écrit :

Je parle pour moi...et pour la totalité de la scène electro/hip hop/indus etc...

Je pense l'avoir indiqué clairement, je suis pour la pluralité des genres et pour l'éclectisme. Le monde du rock n'a pas à dormir sur ses deux oreilles parce que d'autres genres n'existeraient pas.
PISS and LAUGH
The Glow Inc.
vincentvince a écrit :
MrBumble a écrit :
vincentvince a écrit :
MrBumble a écrit :

Je pense l'avoir indiqué clairement, je suis pour la pluralité des genres et pour l'éclectisme. Le monde du rock n'a pas à dormir sur ses deux oreilles parce que d'autres genres n'existeraient pas.

de toute façon , environ tous les 5 ans le rock revient à la mode avec de nouveaux artistes phare et tous les 10 ans il apparaît un nouveau style de rock donc à mon avis ce ne sont pas trois rappeurs qui le samplent à tout va qui vont y faire quoi que ce soit si ce n'est apporter de nouveauxs fans de rock. Pis pas mal de rappeurs font leur propres parties musicales alors... ayépopeur
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :
vincentvince a écrit :
CYD a écrit :

C'est marrant, je t'avais connu moins irritant dans le temps ?

Ca a en tout cas le mérite de prouver que tu te souviens de moi (sans doute lors des joutes relatives à la religion), j'en suis heureux (et ce n'est pas de l'ironie !).

Le but n'était en tout cas pas de t'irriter, d'ailleurs, la remarque était teintée d'humour; je t'avoue ne pas avoir saisi le sens de ton post par rapport au topic c'est tout

Ben comme on parlait de MAO, samples etc, je parle de l'Electribe de Korg, qui est une groove-station bon mais c'est vrai que c'est pas à 100 % dans le sujet
vincentvince
Citation:

De toute façon , environ tous les 5 ans le rock revient à la mode avec de nouveaux artistes phare et tous les 10 ans il apparaît un nouveau style de rock donc à mon avis ce ne sont pas trois rappeurs qui le samplent à tout va qui vont y faire quoi que ce soit si ce n'est apporter de nouveauxs fans de rock. Pis pas mal de rappeurs font leur propres parties musicales alors... ayépopeur
[/quote]

Le rock revient à la mode tous les 5 ans ??

Non, le rock se découvre régulièrement (mais bcp plus souvent que tous les 5 ans !), les stars de demain. Certains transforment l'essai, mais ils sont malheureusement de plus en plus en plus rares, ou par trop méconnus, d'autres font qq albums puis s'en vont faute de succès ou d'inspiration, voire des deux....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...