slipknot.4james a écrit :
Je suis pas d'accord sur le fait de dire que depuis Nirvana les guitar-heros sont en voix de disparition.Meme quand tu veux apprendre la guitare sans prendre de cour t'es obligé d'apprendre de la théorie.
Je suis désolé des guitar-heros et des shredeurs y'en a un sacré paquet qui sont jeunes et je suis sur que certains n'ont pas appris le solfege et pourtant ça ne les empeches pas d'etre bon.
Le fait qu'il y ai moins de solo (dans le rock parce que dans le métal y'en a toujours beaucoup )je n'ai aucune idée de la raison mais quand je vois dans une ecole de musique un mec qui apprends la guitare ,un émo guitariste histoire de pas cataloguer
,dire que les solos ça sert a rien que c 'est de la branlette de manche ,que quand tu lui fais ecouter Master of Puppets il te sort "la vitesse sa sert juste a impressionner", et bien ce genre de réfléxion ça me dépasse.
Quand à Diam's est ce que ça vaut vraimetn le coup de s'atarder sur ses dires?premiere a demander à ce que els jeunes de banlieus ne soient aps catalogués de voyous mais premiere a cataloguer les gens de fachos si ils votent pour Sarko...une partie de la France écoute vraiment de la merde et ça me tue !
j'ai entendu dire qu'à la prochaine star ac les parrains etaient Deicide,Behemot,Cannibal Corpse et Amon Amarth