Ce qu'il manque à la jeunesse musicale aujourd'hui...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
slipknot.4james a écrit :
Je suis pas d'accord sur le fait de dire que depuis Nirvana les guitar-heros sont en voix de disparition.Meme quand tu veux apprendre la guitare sans prendre de cour t'es obligé d'apprendre de la théorie.
Je suis désolé des guitar-heros et des shredeurs y'en a un sacré paquet qui sont jeunes et je suis sur que certains n'ont pas appris le solfege et pourtant ça ne les empeches pas d'etre bon.
Le fait qu'il y ai moins de solo (dans le rock parce que dans le métal y'en a toujours beaucoup )je n'ai aucune idée de la raison mais quand je vois dans une ecole de musique un mec qui apprends la guitare ,un émo guitariste histoire de pas cataloguer,dire que les solos ça sert a rien que c 'est de la branlette de manche ,que quand tu lui fais ecouter Master of Puppets il te sort "la vitesse sa sert juste a impressionner", et bien ce genre de réfléxion ça me dépasse.
Quand à Diam's est ce que ça vaut vraimetn le coup de s'atarder sur ses dires?premiere a demander à ce que els jeunes de banlieus ne soient aps catalogués de voyous mais premiere a cataloguer les gens de fachos si ils votent pour Sarko...une partie de la France écoute vraiment de la merde et ça me tue !
j'ai entendu dire qu'à la prochaine star ac les parrains etaient Deicide,Behemot,Cannibal Corpse et Amon Amarth

et dire que c'est le plus gros succés de l'industrie du disque cette année ...

si c'est pas une preuve du rétrécissement de l'horizon culturel Français [ imposé par nos chère major nationales , qui reversent en grand prince 4% du prix du disque aux artistes .... ]
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le

Quand à Diam's est ce que ça vaut vraimetn le coup de s'atarder sur ses dires?premiere a demander à ce que els jeunes de banlieus ne soient aps catalogués de voyous mais premiere a cataloguer les gens de fachos si ils votent pour Sarko...une partie de la France écoute vraiment de la merde et ça me tue !
j'ai entendu dire qu'à la prochaine star ac les parrains etaient Deicide,Behemot,Cannibal Corpse et Amon Amarth

Bonsoir,

Intéressant de parler du Joey Starr féminin... Elle est où la musique dans ce qu'elle braille (en plus faut le décodeur pour comprendre) ?

Pour la prochaine Star Ac, ça tombe bien, on veut se présenter avec un pote : mur d'amplis, deux grattes, un morceau de 0.67 secondes pour résumer notre point de vue...

De toute façon à la prochaine Eurovision, ils sont tous en train de chercher un groupe de metal pour faire face à CoB qui représentera la Finlande (après Lordi)...

A bientôt

Dan
Järöd Cönnör
Dan_C a écrit :
Bonsoir,

Intéressant de parler du Joey Starr féminin... Elle est où la musique dans ce qu'elle braille (en plus faut le décodeur pour comprendre) ?

Comparer Joey Starr et Diam's, c'est con. Joey Starr est à mon goût beaucoup plus intègre et réfléchi, c'est un bien meilleur rappeur, il a signé avec NTM de très bons morceaux, rien à voir avec Diam's.

Et je rappelle que le rap n'est PAS de la musique*, et l'assume fièrement. C'est avant tout une expression verbale, un texte, un rythme, sans fioritures, qui fait passer un message.

* légère provoc inside, off course, j'exagère ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
SultanOfSwing a écrit :
CoB à l'eurovision ???

Bonsoir,

Après Lordi, pourquoi pas ? Ca monterait d'un cran niveau son...

Ceci étant, ce serait fort étonnant de reproduire un schéma d'une année sur l'autre, surtout de ce type

A bientôt

Dan
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
SultanOfSwing a écrit :
CoB à l'eurovision ???

Bonsoir,

Après Lordi, pourquoi pas ? Ca monterait d'un cran niveau son...

Ceci étant, ce serait fort étonnant de reproduire un schéma d'une année sur l'autre, surtout de ce type

A bientôt

Dan
Johnny_Guitar
Jarod Connor a écrit :
Joey Starr est à mon goût beaucoup plus intègre et réfléchi, c'est un bien meilleur rappeur, il a signé avec NTM de très bons morceaux, rien à voir avec Diam's.

me rapelle d'un double live de NTM sortit quand j'étais au collège

vraiment bon, on s'était bien éclatés avec celui là

SultanOfSwing a écrit :
CoB à l'eurovision ???

le jour où vous verrez des mamies danser sur du CoB vous serez bien dégoutés :p
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Monsieur M

+100000000000000000000000000000000
Y a de plus en plus de métaleux à deux balles, le genre qui font le ventilateur avec leurs cheveux ignobles, faute d'avoir un jeu de scène digne de ce nom, des gars qui, pour couvrir la médiocrité de leur musique, saturent à mort, etc...
Comme quoi tu vois...

lui
Pendez-les tous.
slipknot.4james
je suis d'accord que beaucoup de métalleux malheuresement cachent leur imperfection de jeux et ou de pauvreté d'inspiration en mettant la disto a fond ainsi que le son .Mais dans tous les cas les bons groupes de métals et on peut dire qu'ils sont très nombreux n'envoient pas la sauce bêtement.L'avantage du métal c est qu il n' a pas besoin des médias pour vivre et esperons que sa reste comme cela.
Aller a l'eurovision la France envoie Gojira,la Suede IN flames et la Finlande Children of bodom
Jay(Sic)
TomTomAtomic
Dan_C a écrit :

Bonsoir,

Pour la prochaine Star Ac, ça tombe bien, on veut se présenter avec un pote : mur d'amplis, deux grattes, un morceau de 0.67 secondes pour résumer notre point de vue...

De toute façon à la prochaine Eurovision, ils sont tous en train de chercher un groupe de metal pour faire face à CoB qui représentera la Finlande (après Lordi)...

A bientôt

Dan

Mais quel magnifique exemple d'ouverture d'esprit !!!
TomTomAtomic
Mais dans tous les cas les bons groupes de métals et on peut dire qu'ils sont très nombreux n'envoient pas la sauce bêtement.L'avantage du métal c est qu il n' a pas besoin des médias pour vivre et esperons que sa reste comme cela.

Moi qui pensé que le metal était au point mort depuis un moment et que le genre n'évolué pas...
vincentvince
Monsieur M a écrit :

+100000000000000000000000000000000
Y a de plus en plus de métaleux à deux balles, le genre qui font le ventilateur avec leurs cheveux ignobles, faute d'avoir un jeu de scène digne de ce nom, des gars qui, pour couvrir la médiocrité de leur musique, saturent à mort, etc...
Comme quoi tu vois...

lui

Gros jaloux va, tu dis ça parce que tu n'as plus de poils sur le caillou
PISS and LAUGH
Järöd Cönnör
L'avantage du métal c est qu il n' a pas besoin des médias pour vivre et esperons que sa reste comme cela.

Ce genre de déclarations à l'emporte-pièce, c'est pas très crédible. Le rock non plus n'a pas "besoin" des médias, le rap non plus, etc.

Il est insensé de dire que tel style a un "avantage" sur un autre.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
je viens de voir un groupe australien qui n'est peu connu uniquement en france apparement c'est "jet" , ils n'ont rien inventé on ressent bien les influences mais je trouve que c'est bien rock par rapport au reste

sinon mars volta , mais bon on peut pas dire que ça soit tres connu
Invité
je viens de voir un groupe australien qui n'est peu connu uniquement en france apparement c'est "jet" , ils n'ont rien inventé on ressent bien les influences mais je trouve que c'est bien rock par rapport au reste

sinon mars volta , mais bon on peut pas dire que ça soit tres connu
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
TomTomAtomic a écrit :

Mais quel magnifique exemple d'ouverture d'esprit !!!

Autant que la tienne, mon poussin.

J'adore les gars comme toi qui font preuve d'une ouverture d'esprit du second degré assez puissante pour en faire étalage à tout bout de message. C'est casse-burnes au possible.

Et évidemment, si je dis que je me casse, on va me répondre que je suis un gros con qui n'a pas d'humour, aucune diplomatie etc etc...

Dont acte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...