hey whats up a écrit :
bin c'est peut etre con , mais je dirais qu'il leur manque .... quelque chose de vrai a faire valoir , et de la drogue (oui de la drogue) , pour faire ressortir ce coté encore plus .
Ceci dit , il faut avoir deja une personnalité , de bonnes idées , un certain talent a la base .
Et le plus c'est la drogue je penses , c'est pas que je veuille incité , loin de la d'ailleurs , mais force est de constater , que 99% des groupes que tu as cité , était tous de tres tres gros drogués , et bien ignorant , celui qui pense que sans la drogue , ils auraient fait les memes choses (nivo zick je parle) qu'ils ont fait .
D'aiileurs tous les plus grands artistes ont longtemps consommé de la drogue , meme Knopfler et pourtant , ont lui aurait donné le bon dieu sans confession (en tout cas moi je l'aurais fait lol ) , mais bon ces gens la , avant deja un talent inné .
et ceux qui font de la bonne zick now a 99% , faut le dire , ils boivent pas que du fanta , et ne fument pas que des camels
Bon c'est sur , y a plein d'artistes qui se droguent a outrance , et qui font rien , y apas de miracles hein
Bref c''est un peu un melange de toute ces choses le rock , c'est sur , que si t'as rien a la base , tu peux prendre ou faire tout ce que tu veux , t'iras pas loin je penses .
Ceci , en te droguant trop , c'est presque pareil , la différence , c'est que au lieux de pas aller loin , tu te retrouveras en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire entre 4 planches (eh oui tout le monde ne s'apel po iggy pop ou lemmy ou mick jagger et autres ... )
Donc je repet encore une fois ( bien que ca ne sert a rien ) , la drogue ca fait pas tout ,je dis pas qu'il faut se droguer , je dis juste et SEULEMENT en termes de comparaison , par raport aux grosse stars d'avant et la reprise du flambeau , (les jeunes today ) l'une des prinicpales diffrence , c'est la consomation de drogue , et je rapel c'est seulement a titre de comparaison !!!!!
mais quand meme , dans le monde de la zick , c'est un peu , comme l'argent , il ne fait pas le bonheur , mais il y contribue largement
Now , peut etre que je me trompe , que les jeunes de today se droguent autant que les anciens , si c'est le cas , bin , c'est qu'ils sont trop drogué , ou qu'ils n'ont strictement rien au plus profond de eux , a exprimer , et la , c'est tres grave lol
c'est bon , vous pouvez m'incendier .