Ce qu'il manque à la jeunesse musicale aujourd'hui...

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey whats up
donkey boy a écrit :
Citation:
De toute facon , c'est un fait , la plus grosse majorité des artistes les plus connu , reconnu , dans le domaine de l'art , tout art confondu ( cinéma , zick , etc ) était des drogués en puissance .

pourrais-tu me donner des exemples pour le CINEMA?
merci

Bon qui c'est qui pourrait lui en donner parce que j'ai pas le courage de tous les citer merci .

puis au pire tu mattes les journaux people tv ou papier , y en a tjrs plein qui se sont fait arreter un jour ou l'autre pour possession de drogues .

Nan , mais serieux , j'ai vraiment l'impression que pour beacoup , vous vivez vraiment au pays de candy .
Je vous fait surement rire , mais vous me faites bien marrez aussi

C'est le SHOWBIZ !!!!
Vous allez me dire que c'est moi , le premier a sortir sur ce forum , que le "showbiz" , est associé aux drogues et sex ???
D'ailleurs j'aurais du déposer " sex , drug and rock 'n' roll "
Car c'est moi qui l'est inventé ca .....

j'attends celui qui va dire " oui mais c'est pas parce qu'on le dit que c'est forcément vrai " mdr

Serieux , je sais pas si vous etes trop coincé ou politiquement correct , mais sinon , vous vivez dans un autre monde .

D'ailleurs , si un jour vous y etes dans le showbiz , bin y en a beacoup qui vont etre décu par la réalité des choses .

puis de toute manieres , je post pour rien , car vous essayer meme pas d'essayer de comprendre ou d'analyser objectivement ce que je dis ...

Puis pour les gars du ciné drogués , serieux fais quelques recherche , tu vas voir , tu vas en trouver plein ( acteur , actrice , réa ) , ca veut pas dire que TOUT le monde se droguent hein ... m'enfin , ca j'ai beau eu le répéter , tout le monde crois que je penses ou dit le contraire .....
vincentvince
hey whats up a écrit :
donkey boy a écrit :
Citation:
De toute facon , c'est un fait , la plus grosse majorité des artistes les plus connu , reconnu , dans le domaine de l'art , tout art confondu ( cinéma , zick , etc ) était des drogués en puissance .

pourrais-tu me donner des exemples pour le CINEMA?
merci

Bon qui c'est qui pourrait lui en donner parce que j'ai pas le courage de tous les citer merci .

Jean-Claude Vandamme
PISS and LAUGH
clarissep
BabarFromMars a écrit :
Jarod Connor a écrit :
.. 'tain, on se cotise pour lui payer un psy ?

J'suis partant, regarde tes MP.

Mon petit Jarod, là je pense que t'as un ticket...Bon, je sais que t'en voulais une blonde mais bon...

Pour Vandamme, excellent ...Aware..
hey whats up
SultanOfSwing a écrit :
je comprend pas pourquoi "hey whats up" s'en prend plein la gueule comme ça ...

je sais c'est pas si tu es ironique (si oui ben je te tombe dedans bien comme il faut lol )

mais c'est normal sur ce forum que je m'en prenne plein la gueule .
D'ailleurs moi ca me rassure , ca me prouve que je suis dans le vrai .
Ils auraient tous compris , et etre d'accord avec moi , la je me serais poser des questions .
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Moi jvois juste des mecs qui ont du talent , et d'autre qui n'en ont pas . Donc pour moi la drogue la reflexion sur la drogue est out .
J'irai cracher sur vos tongs !
donkey boy
j'attends toujours UN grand réalisateur qui arrive sur le plateau, le joint à la main...

(excepté Jean-Claude Vandamme )
Hisoka01
40ans ? waouhhh
Jeff Heineken
Ce qu'il manque à la jeunesse musicale aujourd'hui... ??!!

Les années 80 !!!

Moi, ça me manque... j'aurais bien aimé découvrir "mes" groupes à cette époque, là y'avait de l'ébulition et du talent...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
zôsö85
Faut arrêter l'hypocrisie, la drogue ca a clairement un effet sur la créativité. (Petite parenthèse : les Beatles ont toujours été bien toxico, des débuts à Hambourg défoncé au speed, à leur apogée en 66/67 passée sous LSD).

Par contre je déconseille de se droguer, d'ailleurs il y a d'autre moyen pour faire des trucs originaux en musique. La méditation et la spiritualité ont le même effets que les drogues, à plus long terme et sans les effets néfastes.

Les compositeurs classiques, en plus d'être des génies à la base, ont passé leur vie à composer, mais c'est pas trop applicable au rock, pas besoin d'être un virtuose du contrepoint pour composer Louie Louie.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
hey whats up a écrit :
SultanOfSwing a écrit :
je comprend pas pourquoi "hey whats up" s'en prend plein la gueule comme ça ...

je sais c'est pas si tu es ironique (si oui ben je te tombe dedans bien comme il faut lol )

mais c'est normal sur ce forum que je m'en prenne plein la gueule .
D'ailleurs moi ca me rassure , ca me prouve que je suis dans le vrai .
Ils auraient tous compris , et etre d'accord avec moi , la je me serais poser des questions .

genre j'ai tout compris et vous rien… mon pauvre vieux… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kundewitch a écrit :
Moi jvois juste des mecs qui ont du talent , et d'autre qui n'en ont pas . Donc pour moi la drogue la reflexion sur la drogue est out .

voila… Il ya des gens qui ont taffé d'autres non, le fait de se droguer ,n'a rien a voire avec le fait d'être bon… Qu'est ce qui te fait croire que ces types ne seraient pas meilleurs sans dope ?
le dopage marche en sport en musique et autres moins, nettement moins, pas du tout même… 
c'est assez imature, utopique et crétin de croire que on peut se booster mentalement a être plus créatif avec des produits… 
A million flies can't be wrong.
MonkeyRocker
Peut-être bien...
Mais il n'empêche que Metallica (et d'autres) n'ont jamais aussi bien joué que quand ils étaient alcooliques, et qu'on les surnommait "Alcoholika".... :/
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
Lärry a écrit :
Kundewitch a écrit :

voila… Il ya des gens qui ont taffé d'autres non, le fait de se droguer ,n'a rien a voire avec le fait d'être bon… Qu'est ce qui te fait croire que ces types ne seraient pas meilleurs sans dope ?
le dopage marche en sport en musique et autres moins, nettement moins, pas du tout même…
c'est assez imature, utopique et crétin de croire que on peut se booster mentalement a être plus créatif avec des produits…

Cest pas être plus créatif, mais ca ouvre a un autre univers, les portes de la perception. Je sais bien que des mecs sont excelents et ne ce sont jamais drogués, Gallagher menacait de virer le premier mec de son groupe quil verrait avec un joint, mais il y a dautres artistes a qui ca a donné des ailes, cf mon post précédent, arréter d'être hypocrite.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...