donkey boy a écrit :
Citation:
De toute facon , c'est un fait , la plus grosse majorité des artistes les plus connu , reconnu , dans le domaine de l'art , tout art confondu ( cinéma , zick , etc ) était des drogués en puissance .
pourrais-tu me donner des exemples pour le
CINEMA?
merci
Bon qui c'est qui pourrait lui en donner parce que j'ai pas le courage de tous les citer merci .
puis au pire tu mattes les journaux people tv ou papier , y en a tjrs plein qui se sont fait arreter un jour ou l'autre pour possession de drogues .
Nan , mais serieux , j'ai vraiment l'impression que pour beacoup , vous vivez vraiment au pays de candy .
Je vous fait surement rire , mais vous me faites bien marrez aussi
C'est le SHOWBIZ !!!!
Vous allez me dire que c'est moi , le premier a sortir sur ce forum , que le "showbiz" , est associé aux drogues et sex ???
D'ailleurs j'aurais du déposer " sex , drug and rock 'n' roll "
Car c'est moi qui l'est inventé ca .....
j'attends celui qui va dire " oui mais c'est pas parce qu'on le dit que c'est forcément vrai " mdr
Serieux , je sais pas si vous etes trop coincé ou politiquement correct , mais sinon , vous vivez dans un autre monde .
D'ailleurs , si un jour vous y etes dans le showbiz , bin y en a beacoup qui vont etre décu par la réalité des choses .
puis de toute manieres , je post pour rien , car vous essayer meme pas d'essayer de comprendre ou d'analyser objectivement ce que je dis ...
Puis pour les gars du ciné drogués , serieux fais quelques recherche , tu vas voir , tu vas en trouver plein ( acteur , actrice , réa ) , ca veut pas dire que TOUT le monde se droguent hein ... m'enfin , ca j'ai beau eu le répéter , tout le monde crois que je penses ou dit le contraire .....