Jarod Connor a écrit :
nao a écrit :
c'est pas une question d'être frusté, mais ce que j'ai des gouts musicaux... point barre !!!
:mdr: mas relis-toi petit, tu fais peine ... j'ai rarement vu aussi arrogant, péteux et fermé d'esprit que toi, tu te crois supérieur au monde entier parce que t'as des "goûts musicaux" qui doivent, off course, être les meilleurs du monde ... bref, un tel manque de respect et d'intelligence, ça m'effare. Peut-être que t'as été élevé par des dignitaires du IIIème Reich ou quoi, mais t'as la cervelle bien entamée fiston, et je doute que ça puisse se soigner.
Paix à ton cerveau, y a des plaisirs que tu connaîtras jamais.
Putain, ca te plait de voir tout le temps la même chose quand tu allumes la TV, ou entendre la même chose quand tu allumes la radio ? Moi non, ça me dégoute de voir autant de chose formatée et sans âme à la tv...
Tu prenais M6 y'a quinze ans, tu trouvais du rock , du rap, de la dance, de la pop...
Maintenant tu n'entend que des chanteurs formatés style Kyo, style les pouffiasses qui savent + danser que faire de la musique...
Je suis pour la diversité de la musique et j'écoute plein de style... Ce qui me dégoute c'est juste qu'on entend des choses formatés et clonés... (combien y'a de clone de Beyoncé et de Spears ?????? HEIN ??)
Et la musique sert + de pompe à fric qu'à autre chose !!!
Quand je vais aux magasins du coin, je vois tout le temps la même chose en rayon, avant on trouvait de tout !!!!
C'est ça que je reproche..... Et c'est vous qui interprétez mal !!!!
Putain, si on peut pas donner son avis sans se faire insulter, c'est VOUS QUI ETES ARROGANT EN INSULTANT LES GENS, moi je reste courtois...
Et pour les soli, je disais juste que je trouvais PERSONNELLEMENT que ça sonne bien et que ça donnait une carrure aux morceaux... je ne dis pas non plus d'en foutre un à tous les morceaux (et je ne demande pas de prendre ma parole comme loi, je donne juste mon modeste avis, bande de moules
)
Alors, messieurs, s'il vous plait, restez zen, on peut discuter entre gens civilisés sans pour autant que vous m'insultiez... sinon c'est vous qui devenez barbare et péteux
PS : Jarod connor, je te pris de te calmer et de mesurer tes propos également... Ce que tu viens de dire est vraiment très bas et digne d'un gamin... ou d'un vieil abruti....