Cradle of filth : que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 12 Avr 2005, 20:46
en attendant Emperor malgré le fait qu'à peu près tout le monde des différents line-ups (sauf peut-être ihsahn et trym?) ait purgé des peines de prison, que certains soient vraiment dérangés(faust) c'est un groupe qui a vraiment marqué le genre et son époque!
dommage qu'ils aient splitté.....
Au fait quelqu'un aurait-il des infos sur ce que fait Faust maintenant? Il rejoue ou pas?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
effectivement...
enfin bon il a l'air de s'être assagi au moins!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
  • Publié par
    chast
    le
Mais si je me trompe il y a des membres d'emperor qui ont formé le groupe Mortiis non ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
En tout cas, tout comme Jon Notveïd (Dissection), il semble avoir fait de la muscu pendant ses années de prison
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
chast a écrit :
Mais si je me trompe il y a des membres d'emperor qui ont formé le groupe Mortiis non ?

C'est Mortiis justement, le premier bassiste du groupe.
Ihsahn 666
Citation:
Au fait quelqu'un aurait-il des infos sur ce que fait Faust maintenant? Il rejoue ou pas?

Bien sur, il à joué dans une reprise de I'm The black Wizards en tribute pour Emperor avec le groupe SIRIUS si mes souvenirs sont bons
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
et visiblement (varg vikernes aussi, un temps) il s'est coupé les cheveux^^, c'est marrant ça me fait trop penser à American History X
Ihsahn 666
Lool :p Tien d'ailleurs Varg...
Vous avez lu le vargsmal ? Le livre qu'il a écrit dans sa prison , j'étais shocked en le lisant O_o , il est passé de l'idéologie odiniste à celle de néo nazie, c'est du joli :S.. Enfin j'apprécie toujours autant sa musique
Burzum - Dunkelheit
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
Sn00ze a écrit :
moi j'ai adoré dusk and her embrace, et j'ai bien aimé bitter suites to succubi... en fait je connais pas les autres... lacunes a combler !
si t'as aimé bitter suites to succubi tu les aimeras tous!!
Enfin écoute V Empire honnêtement c'est Ze best(et c'est bien comme ça on revient dans le sujet du topic :wink
Sn00ze
  • Publié par
    Sn00ze
    le
le_nem a écrit :
si t'as aimé bitter suites to succubi tu les aimeras tous!!
Enfin écoute V Empire honnêtement c'est Ze best

ok bon a savoir, j'etais en train de chercher nyphetamine mais peut etre que V empire est mieux alors...

le_nem a écrit :
(et c'est bien comme ça on revient dans le sujet du topic :wink
oui c'etait le but
shema
  • Publié par
    shema
    le
Moi personellement nymphetamine m'as assez decu par raport aux autres meme si il est super bien produit.
Enfin bon moi je suis un peu du genre :"c'etait mieux avant " :p, quoi que j'aime bien aussi damnation and a day.
Ihsahn 666
Bah faut dire que le coté ultra symphonico-romantico-gothico-romanesque a été oublié pour un style beaucoup plus heavy metal ... C'est peut-être moins biens à l'oreille pour certains mais par contre en concert ya pas photo, ya de quoi se décrocher la tête
Burzum - Dunkelheit
shema
  • Publié par
    shema
    le
j'avoue que certaines chansons comme coffin fedder , nymphetamine , nemesis ou absynthe with faust sont carement bien, mais je prefere les autres je suis comme ca
Ihsahn 666
Je critique en aucun cas tes choix ! lol moi je hais Cradle, tout albums confondus sauf Dusk et Vempire donc bon
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur groupes / artistes pros...