- #8
- Publié par
Zukov le 07 Avr 2005, 20:15
Dusk est mon préféré, ambiance surtout, mais de la puissance, aigües agressifs certes mais si ça ne te gène pas fonce. Vempire qu'a cité le_nem est aussi énorme mais moyennement abordable peut être.
Midian est le mieux des "nouveaux" Cradle à peu près objectivement, grosses puissances, plus audible comme dit le_nem, j'aime moins mais c'est un très très bon album. Et puis rien que pour Chtulu Dawn, quelle tuerie ce morceau
Sinon Cruelty and the Beast est vraiment un chef d'oeuvre d'ambiances romantico-hemoglobino-glauques (lol), à écouter même si il y pert surement un peu en patate car avec un rythme très cassé sur la longueur de l'album.
Les 2 derniers moi c'est plus du tout ma tasse de thé, déjà que Bitter Suit m'avait pas plu non plus, mais jette un coup d'oeil si c'est plus ton style pourquoi pas
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.
Théophile Gautier