Cradle of filth : que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Je critique en aucun cas tes choix ! lol moi je hais Cradle, tout albums confondus sauf Dusk et Vempire donc bon
Burzum - Dunkelheit
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Ihsahn 666 a écrit :
Je critique en aucun cas tes choix ! lol moi je hais Cradle, tout albums confondus sauf Dusk et Vempire donc bon

Non mais ya aucun soucis , je sait bien on est pas là pour ca
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
c'est parti pour la séance pinaillage(et la séance "jétalemascience"):
c'est "V Empire" et non Vempire pour le jeu de mots avec Fifth Empire ils sont finauds chez cradle.
Je voudrais pas en remettre une couche mais ce LP est tout bonnement excellent: un batteur épileptique, des guitaristes au top du top, un claviériste qui sait y faire, un brailleur inspiré parmi les 6 morceaux de cet album, il n'y a absolument QUE des tueries(même l'instrumentale est plus inspirée que dans d'autres albums), raaah si tous les groupes de black(car cet album c'est bien du black y a pas à dire) pouvaient nous pondre ce genre d'album on serait vraiment heureux.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
le_nem a écrit :
c'est "V Empire" et non Vempire pour le jeu de mots avec Fifth Empire ils sont finauds chez cradle.
Je voudrais pas en remettre une couche mais ce LP est tout bonnement excellent: un batteur épileptique, des guitaristes au top du top, un claviériste qui sait y faire, un brailleur inspiré parmi les 6 morceaux de cet album, il n'y a absolument QUE des tueries(même l'instrumentale est plus inspirée que dans d'autres albums), raaah si tous les groupes de black(car cet album c'est bien du black y a pas à dire) pouvaient nous pondre ce genre d'album on serait vraiment heureux.

le meilleur, c'est qu'officiellement, c'est un EP, de pres de 40 minutes, tt de meme.
meme certains LP durent moins longtps.
dommage que ce disque soit sorti chez ces ******* de cacophonous rec.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Ihsahn 666
Citation:

c'est "V Empire" et non Vempire pour le jeu de mots avec Fifth Empire Wink ils sont finauds chez cradle.

Je suis d'accord sur le fait que V Empire est un bon album , mais si tu veux des groupes qui ont sorti des meilleurs album :

In The Nightside Eclipse ( Emperor )
Anthems To The Welkin At Dusk ( Emperor )

voila déjà 2 gros morceaux :p
Burzum - Dunkelheit
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
Ihsahn 666 a écrit :
Citation:

c'est "V Empire" et non Vempire pour le jeu de mots avec Fifth Empire Wink ils sont finauds chez cradle.

Je suis d'accord sur le fait que V Empire est un bon album , mais si tu veux des groupes qui ont sorti des meilleurs album :

In The Nightside Eclipse ( Emperor )
Anthems To The Welkin At Dusk ( Emperor )

voila déjà 2 gros morceaux :p

t'inquiète pas je les ai
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
  • Publié par
    chast
    le
Et sur quel site je pourrait trouver des chansons de emperor ? Au passage si quelqu'un sait où je peux trouver Cthulu dawn sa marrange lol.
Ihsahn 666
TU PEUX LES ACHTER A LA FNAC sinon par peer to peer mais c'est pa digne d'un musicien
  • Publié par
    chast
    le
Naon mais moi je parle avt dacheter pour me faire une idée Mais pas par peer to peer mais sur des sites ?
darkced
chast a écrit :
Naon mais moi je parle avt dacheter pour me faire une idée Mais pas par peer to peer mais sur des sites ?

bah sur le site de la FNAC ya des écoutes
Sinon va écouter chez un disquaire, pour Emperor tu peux bien faire ça..
Ihsahn 666
Citation:
bah sur le site de la FNAC ya des écoutes Smile
Sinon va écouter chez un disquaire, pour Emperor tu peux bien faire ça..

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Error Overflow :/
  • Publié par
    chast
    le
Sauf que je ne peux pas ecouter à la fnac parce que j'ai des problèmes aux oreilles suite à un concert je suis interdit d'écouteurs, casques, etc ...
Ihsahn 666
ouille , pas cool...Dernière alternative ? :]
OxDarkthronexO@hotmail.com
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur groupes / artistes pros...