Cradle of filth : que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Swansong For A Raven, Better To Reign In Hell et The Fire Still Burns. Mais c'est dur d'en choisir seulement 3

Sinon y a les reprises de Fear Of The Dark et Hallowed Be Thy Name qui sont excellentes aussi ...
Antony270b
1. Beneath the howling star
2.Tortured soul asylum
3.Babylon A.D.

allez on va voir si ces tois chansons retombent mais ça m'etonnerait
SolarFall
Je suis en train d'écouter leur dernier album, Thornography, il tue des ours en peluche !!!
1. Dusk and her embrace (dusk.. and her embrace)
2. Bathory Aria (cruelty and the beast)
3. Her ghost in the fog ! (midian)

le_nem
  • Custom Cool utilisateur
1. Ebony Dressed for Sunset
2. Beauty Slept In Sodom
3. Queen of Winter, Throned

en gros V Empire et Dusk sont des pures tueries, Midian et Cruelty sont très bons, le reste est vraiment un cran en dessous à mon avis.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Invité
1. Summer Dying Fast
2. Ebony Dressed for Sunset
3. Funeral in Carpathia
Corven
Queen Of Winter, Throned
Beneath the howling star
Tortured soul asylum
Sinon le dernier album est bidon!!! Ya plus rien!!!
dragondesmers
-malice through the looking glass
-desire in violent overture
-her ghost in the fog
c'est les 3 qui le viennet tout de suite a l'esprit...
remugle
je n'ai que dusk and her embrace et je le trouve très bon, par contre j'ai vu le dernier clip et j'ai pas reconnu le groupe! j'ai trouvé ça vraiment à ch***

visiblement il n'y a plus aucun zicos d'origine à part dani, enfin bref je ne suis plus du tout ce groupe depuis des lustres
SolarFall
remugle a écrit :
je n'ai que dusk and her embrace et je le trouve très bon, par contre j'ai vu le dernier clip et j'ai pas reconnu le groupe! j'ai trouvé ça vraiment à ch***

visiblement il n'y a plus aucun zicos d'origine à part dani, enfin bref je ne suis plus du tout ce groupe depuis des lustres

Mdr^10, je suis pas certains qu'il y est dans l'histoire du groupe un membre qui ai fait plus d'un album avec le groupe Dani est le seul membre d'origine c'est bien connu. Les zikos tournent beaucoup dans ce groupe. Vais regarder le dernier d'ailleurs (j'aime bien le dernier album moi, vous êtes casse-couilles avec vos "c'était mieux avant" et assimilés faut bien qu'il évoluent non)
remugle
le bassiste de l'époque, ainsi que le batteur nick barcher, ont fait plusiuers album (au moins dusk et cruelty)
ce n'est que mon avis, mais comprend mon choc, je n'avais pas écouté vraiment depuis dusk and her embrace!
Invité
remugle a écrit :
le batteur nick barcher, ont fait plusiuers album (au moins dusk et cruelty)

Barker a aussi fait Principle... et V-empire...
Il est vraiment bon lui dans le genre d'ailleurs.
Je me demande si ce n'est pas le membre qui es resté le plus longtemps.
Corven
Avec Nick ya Paul qui est resté très longtemps (il y est encore d'ailleurs ) et puis Gian est resté longtemps aussi (enfin pour la moyenne du groupe) ya eu une quinzaine de changement de line up...
Dani un tyran???....
=Gypsy=
Oké , merci pour vos réponses les gars , y'a déja de quoi se faire une bonne p'tite moyenne
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
Ah oui, c'est vrai il y a paul aussi.
Je crois que lui il a du partir puis revenir (ou alors je confonds avec un autre, c'est un peu Dallas ce groupe avec Dany en JR)

En ce moment sur groupes / artistes pros...