Cradle of filth : que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
ouille , pas cool...Dernière alternative ? :]
OxDarkthronexO@hotmail.com
Burzum - Dunkelheit
  • Publié par
    chast
    le
Lol l'adresse à peine compliquée. T'as msn ? Sinon mon adresse c'est jasondia@hotmail.com
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
chast a écrit :
Et sur quel site je pourrait trouver des chansons de emperor ? Au passage si quelqu'un sait où je peux trouver Cthulu dawn sa marrange lol.

si tu parles de la chanson elle est sur l'album midian mais je pense que tu connais^^
va chez un bon disquaire pour écouter les albums d'emperor, à la fnac si tu demandes ça doit être possible aussi
Méfie-toi de la première écoute; Emperor c'est pas une musique très accessible, elle est très complexe et le son n'est pas toujours exceptionnel, donc il va te falloir plusieurs écoutes pour apprécier pleinement les albums
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
  • Publié par
    chast
    le
chast a écrit :
Sauf que je ne peux pas ecouter à la fnac parce que j'ai des problèmes aux oreilles suite à un concert je suis interdit d'écouteurs, casques, etc ...

Voilà jem cite moi même. Je ne peux pa les ecouter à la fnac ! Et comme je ne pourais m'acheter midian que dans 2 mois j'aimrais bien pouvoir l'avoir avant comme j'ai du mal à attendre là lol.
Ihsahn 666
Citation:

Méfie-toi de la première écoute; Emperor c'est pas une musique très accessible, elle est très complexe et le son n'est pas toujours exceptionnel, donc il va te falloir plusieurs écoutes pour apprécier pleinement les albums

+1

Burzum - Dunkelheit
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
chast a écrit :
chast a écrit :
Sauf que je ne peux pas ecouter à la fnac parce que j'ai des problèmes aux oreilles suite à un concert je suis interdit d'écouteurs, casques, etc ...

Voilà jem cite moi même. Je ne peux pa les ecouter à la fnac ! Et comme je ne pourais m'acheter midian que dans 2 mois j'aimrais bien pouvoir l'avoir avant comme j'ai du mal à attendre là lol.

ah mince c'est con ça bah essaie de voir si t'as pas un pote qui pourrait te le prêter pour voir(bon enfin je pense que tu y as déjà pensé mais bon...)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Ihsahn 666
Bah je lui en ai déjà ***** une hier sur MSN ;o). Hihi

Emperor quand t'as les oreilles fusillées c'est pas ce qu'il y a de mieu je pense.. ( Trym , tu m'apprendras comment tu fais ça hein :p )
Burzum - Dunkelheit
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
Ihsahn 666 a écrit :
Bah je lui en ai déjà ***** une hier sur MSN ;o). Hihi

Emperor quand t'as les oreilles fusillées c'est pas ce qu'il y a de mieu je pense.. ( Trym , tu m'apprendras comment tu fais ça hein :p )
file lui cthulu dawn aussi^^ (ou je peux m'en charger je l'ai )
  • Publié par
    chast
    le
Ah ben je vzeux bien que tu ten charges il ne l'a pas jasondia@hotmail.com
monsieur_toc
Si tu veux t'initier au black , n'écoute pas cradle ...

--> écoute Arcturus ou Emperor ( anthems to the welkins at dusk ) ...

Mais surtout Arcturus
COB_rulez
monsieur_toc a écrit :
Si tu veux t'initier au black , n'écoute pas cradle ...

--> écoute Arcturus ou Emperor ( anthems to the welkins at dusk ) ...

Mais surtout Arcturus

Mais les 2 derniers cd de Arcturus ne sont pas vraiment caracteristique du black je trouve...avec les chant clean et tout et tout mais je confirme que Emperor sont les rois du black meme si ils sont dedans mes dernier groupe de black que je choisirais

Ya pas juste le vieux black qui est bon et je ne sai pas pk il ne pourrait pas s'initier avec cradle, jai un ami qui a commencer a ecouter du cradle et maineant il ecoute plein de groupe de black

Dison que pour commencer sa donne une petite (jai dit petite) apercu du black

tu te voit dire a ton ami qui ecoute korn et ci,..... Hey va chercher le premier Satyricon
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
  • Publié par
    chast
    le
Ouèèè je viens d'acheter Midan et Dusk. Là je suis en train d'écouter Midian. Impressions à chaud : Cthulu dawn et saffrons curse sont enormes surtout Cthulhu
COB_rulez
chast a écrit :
Ouèèè je viens d'acheter Midan et Dusk. Là je suis en train d'écouter Midian. Impressions à chaud : Cthulu dawn et saffrons curse sont enormes surtout Cthulhu

Ma prefere est lord abortion (la 5 je croit)

Je la trouve trop forte apres ya la 2 et 3 que ta nommé. Her ghost in the fog aussi est enorme (Jsai plus laquelle)
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
  • Publié par
    chast
    le
Oui lol mais quand j'avais posté j'avais entendu que les 2 premières mais je suis entièrement d'accord avec toi mnt que je l'ai entendu ( avec quand même une préférence pour cthlhu )
=Gypsy=
Je up ce post car je dois faire une p'tit sondage dans le cadre d'un devoir. J'aimerais connaitre votre top 3 des albums ET les 3 meilleures chansons de COF .

Thanks !

EDIT: C'est bon pour les 3 albums en fait, ce qu'il me faut c'est surtout vos 3 chansons préferées !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
SolarFall
Swansong For A Raven, Better To Reign In Hell et The Fire Still Burns. Mais c'est dur d'en choisir seulement 3

Sinon y a les reprises de Fear Of The Dark et Hallowed Be Thy Name qui sont excellentes aussi ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...