Cradle of filth : que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ah oui, c'est vrai il y a paul aussi.
Je crois que lui il a du partir puis revenir (ou alors je confonds avec un autre, c'est un peu Dallas ce groupe avec Dany en JR)
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Oui il est parti un petit peu et puis est revenu (au départ il jouait avec son frero dans cradle d'ailleur )
faisons les lines up des différents album alors!!!

The Principe of evil made flesh
Dani
Paul Allender
benjamin
Nicholas Barker (futur nick )Robin
Paul R

Vempire
dani
Robin
Damien
Stuart
Jared
Nicholas

Dusk
dani
Stuart
Gian
Robin
Nick
Damien

Cruelty
Dani
Robin
Stuart
Nicholas
Gian
Lecter

From the cradle
un peu tout le monde

Midian
Paul
Robin
Martin
Gian
Adrian
Dani

Bitter Suites
Dani
Adrian
Gian
Martin
Paul
Robin

Damnation
Dani
Paul
Martin
David Pubis
Adrian

Nymphetamine
Dani
Paul
Martin
David Pubis
Adrian
Germs Warfare

Ca en fait des allés et venus!!!
Invité
8O Tout ça sur une période de 12 ans à peu près !
Je me rappelle du départ de Nick Barker pour Dimmu après Cruelty. A l'époque, il était totalement dégouté par le son de batterie hyper synthètique sur cet album.
Ca correpond aussi au moment où j'ai un peu arreté de suivre le groupe pour Dimmu et Anorexia Nervosa.
SolarFall
@Corven, :

Thornography
Dani
Paul
Charles
Dave
Sarah
Adrian

@darkhann : effectivement y a un brin de différence entre Dusk ... et Thornography mais ceci dit je trouve le pas si mal du tout cet album ! ça a bien évolué, bon certe ça s'éloigne un peu du true black métal enregistré sur une montagne scandinave avec un dictaphone, mais y a l'orientation heavy metal de Dani qui ressort de plus en plus, je trouve ça très sympa. Album plus black/heavy que black black quoi. Pour les fans des premiers albums, attention, c'est ... différent
Corven
Plus heavy ok ok
Mais bon je trouve qu'il n'y a plus aucune puissance dans le chant et les riffs et enchainements semble trop du réchauffé...
Invité
Tout à fait, j'ai décroché plus par lassitude.
J'avais, comme Corven, l'impression que les riffs sentent le rechauffé.
Mais, ça reste sympa à écouter, d'ailleurs, j'avais récup Nymphétamine, et j'avais bien aimé.
Seulement, je n'ai pas le temps d'écouter trop de trucs donc je préfere découvrir d'autres choses maintenant.
Mais, je ne fais pas partir des fans genres "c'était mieux au début" je te rassure. Et surtout pas troue BM. Je trouve que Craddle a apporter beaucoup de choses.

D'ailleurs, je vais jeter une oreille sur le dernier tiens.

p.s : Solarfall, c'était toi sur VS ?
SolarFall
Moi je vais jetter une oreille sur les premiers albums, je les ai pas en complet bien que je connaisse quasiment tous les morceaux

PS : euh,VS ? quouaça ? pas compris ...
le_nem
V Empire les gars, ça c'est de l'album, ya que des tueries sur ce MCD, c'est vraiment impressionnant.
Sinon The Principle Of Evil Made Fleh ya des trucs intéressants, mais faut s'accrocher un peu, et ça manque de punch.
J'ai pas écouté le dernier album, damnation ne m'avait pas donné de hauts le coeur, nymphetamine non plus, mais pour moi ça reste un cran en dessous .
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Invité
SolarFall a écrit :
Moi je vais jetter une oreille sur les premiers albums, je les ai pas en complet bien que je connaisse quasiment tous les morceaux

PS : euh,VS ? quouaça ? pas compris ...

o.k donc c'était pas toi alors. Il y avait un solarfall sur ce forum aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...