putain mais c'est pas possible des conneries pareilles
qui t'as dit cette merde ?
1°) un virtuose c'est plutôt Malmsteen ou je ne sais trop qui, càd quelqu'un qui connait un nombre inimaginable de gammes, de modes et d'arpèges sur le bout dses doigts
Or, c'est tout lcontraire de ceux que tu cites
on reproche à Kirk Hammett de tjrs faire la même fouttue penta en Mi (qui je précise au passage, s'avère être une mineure naturelle le plus souvent et non penta, sauf quand il lui prend l'envie de composer des trucs de fou qui sonnent bien sans que ce soit dans la même gamme)
Darrell, grand compositeur, son qui lui est propre, mais nullement un virtuose (bien que je le connait pas trop)
Tom Morello bah jvais pas m'attarder dessus, si avec tous les éloges qu'y a eu sur lui sur les pages précédentes t'as tjrs pas compri que c'ets un grand guitariste mais nullement un virtuose, bah jsais même pas où jpourrais te dire de te mettre...
puis me rappelle plus desdeux autres que t'as cité
quoi qu'il en soit
2°) et là c'ets bien plus subjectif, mais jme demande cque t'as bien pu écouter de ces gratteurs pour ne pas avoir aimé...
alors biensur j'ai aucune idée de ce que t'écoutes donc évidemment si t'es contre tout ce qui nest pas Wes Montgomery et Herb Ellis...
bref, quelque titres qu'on peut ne pas aimer, mais qu'on ne peut dire d'eux qu'ils sont mauvais, car quoi qu'en disent les philosophes, la vérité n'est pas que dans le jugement, y a une notion qui s'appelle objectivité, et une autre qui s'appelle respect... bref
Metallica (Kirk Hammett) : Fade to Black, Orion, To Live is to Die, Master of Puppets, One puis si t'es plutôt altern bah... The Memory Remains, King Nothing (dsl ça me vient plus, ça fait ongtemps que j'ai pas écouté de cette période)
Dimebag Darell : Hollow, Cemetary Gates, Cowboys from Hell
Morello : Killing in the Name of, Know Your Enemy, Bombtrack, People of the Sun
bon maintenant dsl mais jvais pas passer ma soirée à te filer des références...
Cliff 'em all
F e e d Y o u r H e a d
Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...