TomTomAtomic a écrit :
hey whats up a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
hey whats up a écrit :
c'est ce que je veux dire : la technique ca s'apprend , meme ma grand mere peut jouer du vai a raison de 12h de pratique TOUS les jours pendant 3 ans.
Mais apres , y a ce qui ne s'apprend pas et c'est la que c'est important pour moi.
Mais bon , on détourne les mots de leur sens car il faut OBLIGATOIREMENT suivre la définition du dico , comme des moutons .
Au passage , il y a des sensations ou des états qui ne s'expliquent pas avec des mots , alors du coup , certains vont utiliser le mot "virtuoses" pour expliquer qqu , parce que selon eux c'est le mot qui se raproche le plus de ce qu'ils veulent exprimer , et ce meme si la définition du dico n'a rien a voir .. mais bon , peut etre que je vais trop loin pour certains ....
le_nem : c'est normal , personne ne l'a vue parce que je l'ai jamais poster et pour cause , je l'ai effacé
Il faut étre con pour dire un truc pareil... Non non, tu as mal compris, moi je suis pas un mouton, pour moi, con veut dire Intelligent....
Allé... Je vais pas en rajouté... ton discours n'as aucun sens... Tu modifier la definition de virtuose, parce que ça t'arrenge... C'est cretin, il y a une definition, il faut s'y tenir...
A propos steve vai est aussi un exellent compositeur... il as lui aussi un touché exeptionnel, et un vibrato genial... Au moins aussi bon que Knopfler (dans un style different)...
Deja , t'a pas du surement tout lire de ce que j'ai dit , sinon , tu aurais compris ce que je veux dire , quand j'ai dit que certaines emotions ou état n'ont pas de mot propre pour les définir exactement ce qu'on ressent , ou la facon dont ont voit les choses .
Mais c'est peut etre trop dur pour toi de comprendre que pour moi un virtuose c'est tout sauf ce que le dico donne comme définition , mais c'est quand meme le mot qui se raproche le plus de ce que je veux exprimer .
Mais bon t'es trop Intelligent , trop con pardon pour piger ca ...
Ppuis bien sur , comme tu es sans doute un gars bien intelligent sur les bord et les bord sont large dans ton cas , j'ai bien sur dit qu'il ne fallait pas tenir compte de toute les definition donner pour chaque mot dans le dico , comme tu l'as dit en disant ceci :
Il faut étre con pour dire un truc pareil... Non non, tu as mal compris, moi je suis pas un mouton, pour moi, con veut dire Intelligent....
Je me permets les familiarité vu que tu as comencé les hostilités .
Le probleme tu vois, s'est quand on utilise un therme qui a une definition precise (virtuose a une definition precise, ce qui n'est pas le cas du therme virtuosité qui lui est plutot vague), on s'en tiens a celle ci, c'est normal, c'est une question de comprehenssion... Alors on va me dire "mais tu te prend pour qui avec tes definition et tes thermes" mais les gars vous allez pas remettre une definition vieille de plus de 1000 ans en cause parce que ça vous arrange non ???
Citation:
Mais c'est peut etre trop dur pour toi de comprendre que pour moi un virtuose c'est tout sauf ce que le dico donne
donc desolé... mais ce que tu considere comme virtuose ne l'est pas... Non non, ça ne ce discute pas.... Il me semble logique d'appellé un chat un chat, ce n'est pas de la vanité, juste de la logique... et oui... Le therme virtuose, implique uniquement le coté technique d'une personne... et c'est pas moi qui le dit...
ah je vois deja que les hostilité sont terminé , dommage
Bon sinon , ce que j'attendais c'est ca :
donc desolé... mais ce que tu considere comme virtuose ne l'est pas...
Donc , dis moi , quel mot je devrais utiliser alors ? a la place de virtuose pour exprimer ce que représente Dimebag pour moi par exemple ...
Je dois dire , qu'il était extremement doué ? non parce que c'est pas ca que je veux dire , alors quel mot employé stp ?
Et aussi , quand des gens (bokou en plus) dise que tel ou tel gratteux , on va dire Slash est un monstre , ils veulent dire par la que Slash est un
Individu de conformation insolite par excès, par défaut ou par position anormale de ses parties constitutives. ?
ou alors ce sont des blaireaux parce qu'ils utilisent un mot dont ils détournent la définition du dico , dans une phrase pour exprimer un sentiment , donc du coup pour toi , cette phrase ne veut rien dire .
Ah c'est expression , ok , mais par rapport au dico , cette phrase ne veut rien dire , par raport a ce que les gens ont voulu dire en ces termes
Alors oui apeler un chat un chat d'accord , mais pour bien d'autre chose , la défintion des mots selon le dico est discutable , surtout sur les choses non materiel.
Mais bon , je suis un gros con parce que sur certains trucs , je ne m'en tiens pas a la définition du dico ....